Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «À corps perdu (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[i]— Après cette demi-heure de musique non-stop, nous allons maintenant retrouver Jean-Marc pour le petit point circulation du midi. Bonjour Jean-Marc !
— Bonjour Patrick, et bonjour à tous les auditeurs. En ce milieu de journée, la circulation est fluide sur tous les axes, excepté sur l'A51, à hau...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Lieu: 77

J'attendais cette suite avec impatience et je ne suis pas déçu qu'elle arrive enfin big_smile

On recommence tout doucement mais ce n'est pas plus mal je trouve smile
J'espère que la situation de Jenny s'améliorera bien vite et qu'elle reviendra en pleine forme pour booter des culs comme il faut wink
Un peu dommage le licenciement si brutal de Florian mais comme dit dans ce chapitre, ca lui laissera du temps pour Jenny et éventuellement pour enquêter un peu sur l'auteur de cet email.

A voir comment va se débrouiller la société sans Jenny ni Florian, ca sera surement bien compliqué pendant un moment et c'est presque sur que cet investisseur reviendra a la charge pendant cette période de troubles mais faudra rien lâcher ^^

Merci Flyx13, encore un chapitre bien écrit et construit et donc un bon tome qui se prépare smile

OlivX
Membre
14-11-2016
5784 Messages
Lieu: Honfleur

Le père de Jenny a vite trouvé le coupable idéal en Florian. Heureusement il semble que Fred et Hélène ont un peu plus de réflexion !
Vivement la suite

julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Est bien cette nouvelle histoire commence sur les chapeaux de roue,en effet le paternelle à trouver le coupable idéal en Florian.

Heureusement que fred et Hélène ne sont pas aussi expéditif.

Vivement la suite.

jipe06
Auteur
30-03-2015
439 Messages
Lieu: Nice

Merci pour la suite, je me suis rendu compte pendant cet intermède que je suis accroc à cette histoire si bien écrite... encore merci.

épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci à tous pour vos premiers retours smile

Le prochain chapitre arrivera samedi prochain wink

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

Bel entrée en matière. Fred est decevant, encore un fils à papa qui ne s'est pas s'affirmer face à son père. Vivement la suite. Merci flyx.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

styx007 :

Bel entrée en matière. Fred est decevant, encore un fils à papa qui ne s'est pas s'affirmer face à son père. Vivement la suite. Merci flyx.

Merci pour ton commentaire, Styx, content que ça te plaise ! smile

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Lieu: Tahiti

Flo alors début d'histoire terriblement triste comme pour mon précédent commentaire j'ai les larmes au yeux , j'imagine bien la scène de l'accident et tout le reste, d'habitude tes chapitre me font avoir une réaction dans le short mais là...

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

TahitiBite :

Flo alors début d'histoire terriblement triste comme pour mon précédent commentaire j'ai les larmes au yeux , j'imagine bien la scène de l'accident et tout le reste, d'habitude tes chapitre me font avoir une réaction dans le short mais là...

Pour les réactions dans le short, il faudra attendre un peu plus tard. Le début de ce tome n'incite pas vraiment à réveiller les (h)ardeurs ! big_smile

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1370 Messages
Lieu: Tahiti

flyx13 :

TahitiBite :

Pour les réactions dans le short, il faudra attendre un peu plus tard. Le début de ce tome n'incite pas vraiment à réveiller les (h)ardeurs ! big_smile

Ok ça marche smile

Lila34
Auteur

Et bien ce nouveau tome n'est pas très joyeux, entre l'accident de Jenny, son état critique, le licenciement de Florian, et puis cette vidéo envoyée par ???
Heureusement Shama fait chaud au cœur, elle défend ces amis, et ça c'est touchant wink

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Lila34 :

Et bien ce nouveau tome n'est pas très joyeux, entre l'accident de Jenny, son état critique, le licenciement de Florian, et puis cette vidéo envoyée par ???
Heureusement Shama fait chaud au cœur, elle défend ces amis, et ça c'est touchant wink

Ce tome va être un peu différent des autres, il sera un poil plus lourd en terme d'ambiance et, désolé si ça te déçoit, il y aura moins de sexe que dans les précédents ^^
J'espère quand même te garder parmi mes lectrices :p

Lila34
Auteur

flyx13 :

Lila34 :

Ce tome va être un peu différent des autres, il sera un poil plus lourd en terme d'ambiance et, désolé si ça te déçoit, il y aura moins de sexe que dans les précédents ^^

Mais bien sure que tu vas me garder parmi tes lectrices !! Non mais oh tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement wink
Oui j'aime le sexe dans cette histoire, mais pas que.. Les personnes sont hyper attachants, et l'intrigue est bien menée, alors pourquoi arrêter ?!?

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Lila34 :

flyx13 :

Lila34 :

Mais bien sure que tu vas me garder parmi tes lectrices !! Non mais oh tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement wink
Oui j'aime le sexe dans cette histoire, mais pas que.. Les personnes sont hyper attachants, et l'intrigue est bien menée, alors pourquoi arrêter ?!?

ça, c'est le genre de commentaires que j'aime lire wink