Le site de l'histoire érotique
donico
Compte Supprimé

Ah ouais ça marche !!

Merci Vicky lol

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

De rien Dodo !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Salut, Maya ! Je pense que tes récits ne manqueront pas de piquant, à moins qu'ils ne soient doux comme du miel ...


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pandorre
Compte Supprimé

Victorya :

De rien Dodo !

Oui paske dodo nik haut

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Muad'Dib :

Oui paske dodo nik haut

T'es bien renseigné lol

Dernière modification par Victorya (Le 06-12-2019 à 19h25)


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

donico :

jeremy01 :

Lui dit pas ça, il va être intenable maintenant !! lol

Ça faisait longtemps que je te l'avais pas dit, c'est donc avec beaucoup de plaisir que je le fais : petit con ! lol

Et au passage : merci Vicky (j'aime les surnoms personnalisés, d'ailleurs je suis moyennement fier de celui-là)

Exact Nico!
Je m'en souviens parce que tu me citais dans ton message et ça m'avait rappelé ta prise de tête avec Juju. C'était dans la présentation de Victorya.

Demandez-moi si vous avez des questions ! wink

Dernière modification par jeremy01 (Le 06-12-2019 à 19h46)


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Bonjour
Je suis une femme soumise hard de 44 ans, mariée, mon mari devenant mon maître absolu dans des soirées BDSM privées. Nous pratiquons depuis plus de quinze ans et je n'ai pratiquement aucun tabou. En dehors de ces séances, je ne suis pas soumise mais notre vie sexuelle de couple est très intense et diversifiée. J'aime exhiber les parties intimes de mon corps et même me promener totalement nue en forêt ou à la  campagne, au risque d'être surprise. Mon mari adore que j'aille le plus loin possible dans ce genre de situations.
Je corresponds beaucoup via mon adresse mail soumliane.jac@gmail.com avec des couples BDSM, des maîtresses et des soumises. An travers de ce site, je recherche une femme auteure qui me décrirait en séance en fonction des renseignements que je lui fournirais en répondant aux nombreuses questions qu'elle me poserait. J'ai difficile de décrire mes activités parce que j'ai l'impression de toujours m'en tenir aux traitements principaux. Cette femme complice devra être capable d'aller au fond des détails des pratiques qui me sont appliquées. Mademoiselle, Madame si vous vous sentez être cette confidente qui fera de ma soumission des descriptions tenant au plus près de ma réalité, s'il vous plaît, contactez-moi. Bises
ELIANE


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Sharhajar
Compte Supprimé

On nous en dira tant.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

pourquoi faire passer son  message à travers la présentation d'un autre membre au risque de ne pas être lu 🤔

Ça sent le fake tout ça non ???


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
kiwi-sky
Membre
08-07-2014
22 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Genève

Bienvenue Maya, j'ai hâte de lire tes récits sur ces sujets très... alléchants !

Foudesexe59
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Welcome et pas de jugement c'est le concept de la sexualité si le consentement est là