Le site de l'histoire érotique
lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
52 Messages

Déchéance d'une épouse dévouée (1)

L'histoire «Déchéance d'une épouse dévouée  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je vais vous raconter comment moi, Vanessa, épouse fidèle jusque-là, mère d'un adorable fiston de 3 ans, j'en suis arrivée à me soumettre à l'auteur de ce récit pour qu'il puisse ensuite témoigner de ma déchéance assumée.

Mon Maître a exigé que je lui décrive dans les moindres détails intimes tou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

70 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de couple en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1735 Messages

Re: Déchéance d'une épouse dévouée (1)

Quand on est épanouie à la base, on n'a pas besoin d'une aide exterieure que ce soit d'un amant ou d'un maitre.

Après chacun son truc, au moins les capotes sont présentes. Ca évitera des surprises.

Amusez vous bien.

Dernière modification par La Chipie (Le 04-12-2019 à 21h23)

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.
nagajka
Auteur

C'est fou le nombre de mari, dans de nombreuses histoires, qui après quelques années de mariage poussent leurs femmes dans les bras d'un .... Parfois plusieurs hommes, comme un véhicule que l'on remise ou sépare après avoir fait de beaux voyages.
Même en seconde main, elle fera des merveilles, et rendra heureux les nouvels utilisateurs, s'ils savent s'en occuper, ils feront un long chemin ensemble.

(“Seul l’éphémère dure” E Ionesco)

florence
Membre
23-12-2012
25 Messages

le fond de l'histoire la soumission d'une femme à son Maître est bien, mais là un peu difficile d'y croire le Maître n'étant pas présent physiquement.
il aurait été bien de d'écrire l'atmosphère du sex-shop les réflexion et attitudes des clients, détailler les gestes du vendeur lui introduisant le rosebud même à son Maître elle ne raconte rien. dommage cela aurait sérieusement augmenter le degré érotique de votre histoire. ce dialogue succin des deux protagonistes ne sert pas le récit.

Dernière modification par florence (Le 05-12-2019 à 03h55)

OlivX
Membre
14-11-2016
3890 Messages

Juste une petite remarque pour amélioré la lecture, serait-il possible de faire apparaître qui entre Vanessa et le Maître est en train d'écrire.
Histoire intéressante qui donne envie de découvrir jusqu'où son maître va la pousser

lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
52 Messages

A l'attention de Florence : Même s'il est difficile d'y croire, ce texte est la stricte transmission des échanges entre Vanessa et l'auteur par message interposé et en direct. D'où la difficulté d'avoir une description détaillée des protagonistes au sex-shop par exemple. Pour les chapitres suivants, le détail du ressenti de l'héroïne sera présenté en fin de chapitre pour y remédier.

70 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de couple en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
52 Messages

A l'attention de OlivX : Dans la version initiale transmise à l'équipe de validation, chaque intervenant était mentionné au fur et à mesure des échanges comme dans une messagerie. Le texte ayant été refusé à cause de cela, cette mention a été supprimée, mais il reste clair dès le première phrase de voir qui s'exprime, je pense.

jetman
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-01-2019
3 Messages

Merci, récit passionnant qui demande une suite rapide, je vais guetter ça

lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
52 Messages

Pour la rapidité de publication, il faut s'adresser au site.
Ce chapitre a été envoyé il y a deux mois ! J'ai déjà transmis les six prochains chapitres, le 7°, il y a déjà 3 semaines !!!
Mais il faut attendre d'abord leur validation….. puis leur publication.

Tirigolo
Membre
18-10-2019
8 Messages

J apprécie beaucoup cette histoire.
Je ne comprends pas trop les critiques. Elle me semble crédible, et la femme est libre...de se soumettre

Aletick77
Membre
25-11-2013
43 Messages

Bonjour.. très bien écrit dans l'ensemble, oui augmentez les descriptions de...environnement immédiat, vos sensations, vos réflexions , les réactions..
Un peu de mal à imaginer sans un protecteur à proximité..
Mais jadore!.

Cerbere06
Membre
04-06-2020
26 Messages

Très agréable à lire, histoire fluide.. Merci