Le site de l'histoire érotique
donico
Auteur

L'histoire «Prise devant mon mec (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
 Comme Nabil l'avait convenu la veille avec Hugo en me ramenant chez moi – et à l'encontre de ma volonté – nous nous sommes retrouvés tous les trois le samedi en milieu de matinée pour une journée shopping. Ce qui était peut-être le plus atroce - outre le fait que j'avais couché avec le premier hier...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Belle suite, je confirme que l'empathie que j'avais pour Hugo à rapidement disparu, son degré de passivité est abyssal, il n'a aucune fierté. Je suis pas en train de dire que Nabil est quelqu'un de bien evidemment mais les réactions d'Hugo... le smiley lol les décrit mieux.

Je serais Alexia je songerais à changer de mec lol.

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Donc quand va-t-elle donner un coup de genou à la nouille de Nabil? Alexia semble aimée que son mec (en général, pas forcément Hugo... Hugo est hors-jeu là) la traite comme un "objet de désir" (mais pas avec lui). Nabil est une espèce nuisible et Hugo... c'est mort pour lui.

Après, elle pourrait aussi quitter les deux mecs mais elle est aussi passive à son inaction.

Surgeon
Membre
09-01-2019
2 Messages

Oula, tres agreable, toujours bien ecrit et merci pour ces emotions. J'ai eu du mal a lire tellement Nabil m'a enervé, je me suis prie d'empathie pour Hugo. Hate de voir la suite et merci

alesso
Membre
30-01-2016
37 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Super chapitre, je me demande si Nabil ne vas pas la baisser dans une cabine en demandant à hugo d'aller chercher quelque chose dans le magasin !
J'espère que le prochain chapitre arrivera plus vite car j'étais préssé de voir la suite.
Et maintenant encore plus smile Vivement le 6 eme chapitre et qu'Hugo voit sa belle se faire prendre

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

Encore un chapitre super fort dans lequel on suit le calvaire d'Hugo et Alexia avec angoisse et excitation. Je ne peux que te dire encore une fois bravo Donico pour réussir à faire passer toutes ces émotions !
Je suis d'accord avec le commentaire au-dessus v vivement la suite, j'espère qu'elle arrivera vite !


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

Carrément, j'aime de plus en plus cette histoire !

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

J'en viens à comprendre pourquoi elle est attirée par Nabil !


Garce et salope, entre autres.
Yanos
Auteur

Toujours aussi prenant. Félicitations...
Le truc c'est que tu sais déjà tout le bien que je pense de cette histoire et de la façon dont tu la  racontes. Alors mes commentaires ne t'apportent pas grand chose de plus.
Mais quelle tension ! C'est très fort !

FrenchAngelique
Membre
30-10-2015
41 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Pays de la Loire

Un très bon chapitre 5 qui met plus en avant Hugo et les premières étapes qui le conduiront a cette situation conflictuelle introduite durant le prologue, tout en mettant en appétit pour les prochaines avancées.

Continue dans cette voie smile

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Tes histoires font encore beaucoup parler (et encore, je te parle pas "des amants de Xstory", d'ailleurs au passage merci Juju, t'as encore fait des tiennes !!)

C'est quand la partie gay, je m'ennuies... lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Merci Nabil !!! Qui mériterait 1 leçon pour le principe.

Ils vont boire le calice jusqu'à la lie. Dans 1 sens ils font de la peine.

Ton histoire est tellement bien faite que c'est hallucinant à lire. smile

Vivement la suite. Meme si je m'en doute. Mais j'aime bien les surprises . smile

Dernière modification par La Chipie (Le 08-12-2019 à 19h32)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
donico
Auteur

Merci à tous pour vos commentaires, c'est vraiment gentil !

Animus : c'est un point de vue, mais Alexia est sincèrement amoureuse de lui. Et pas toute blanche non plus...

FanGuy : à voir, je ne peux pas spoiler wink

Surgeon : Nabil n'a pas fini de t'énerver je pense...

Alesso : oui ce sera plus rapide, le 12 exactement. Et celui d'encore après est à la validation.

Vicky et Max : merci pour vos commentaires, comme je le disais la suite arrive.

Violette : ça m'étonne pas de toi lol

Yanos : merci beaucoup, et ne t'inquiète pas je ne me lasse pas de tes commentaires big_smile

Angelique : c'est exact, la suite sera beaucoup plus tournée vers Hugo.

Jérémy : ça arrive, espèce d'impatient qui me force à spoiler !

La Chipie : va savoir, tu seras peut être surprise wink

Ribeiro2014
Membre
27-01-2017
26 Messages

Faudrait qu' hugo ce réveil,et qu'il ce venge,Nabil a une copine ça serai pas mal qu'elle rentre dans le game et qu'il s avère qu'hugo soit un bien meilleur amant et dominateur que Nabil au point de le ridiculisé et foutre les boules a sa copine qui reste passif .Y en a marre des mec qui porte pas leur couille,rien qu en lisant l histoire j' ai envies d envoyer Nabil a l hôpital

FrenchAngelique
Membre
30-10-2015
41 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Pays de la Loire

Je pense que le principe est justement de le hair et d'envier son influence auprès d'Alexia, c'est justement ce que doit ressentir Hugo a ne pas être assez "fort" pour agir. Ca peut être agaçant mais c'est le principe de cuckold que l'un soit "passif".