Le site de l'histoire érotique
Denis1976
Membre
02-01-2019
35 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Bonsoir
Cette après-midi je n'ai pas travaillé donc j'ai profité pour me mettre godmichet et  fisting en sex toy et un nouveau toy un bouche cul enfin c'est sont nom c'était divin.

Alphonse2002
Membre
16-05-2018
108 Messages
Genre : Homme
Age : 24 ans

Mhhh

cerebranleur
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Tu as dû imaginer des choses intéressantes.

G2345
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-03-2017
22 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: MONTREUIL

Je fais cela depuis de nombreuses années comme l'exige mon ami et je m'en trouve tout à fait bien et je ne peux plus m'en passer. Le plus souvent j'ai un plug que je dois garder en journée et qu'il m'est interdit d'enlever. Je dois être tout à fait femme en plus du port de la lingerie qu'il exige que je porte. Il lui arrive fréquemment de vérifier si je suis discipliné.


JE VIS EN COUPLE; JE PORTE EN PERMANENCE DE LA LINGERIE FEMININE ET JE SUIS FEMME AU FOYER DANS DES TENUES SEXY.
NOUS AVONS RESPECTIVEMENT 65 ET 70 ANS DANS LE 93 ET SOMMES FANS DE RECITS AYANT TRAIT A NOS FANTASMES; NE POUVONS RECEVOIR
canis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-08-2019
30 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

G2345, vous êtes un couple homme femme ou deux homme dont un joue la femme? Si tu cherche un couple hétéro de 50 et 52 ans échangiste , je peux aussi recevoir dans le 84 où sur le 75


Veni, vidi vici, credimus quod audere !
G2345
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-03-2017
22 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: MONTREUIL

Nous sommes deux hommes pacsés fidèles l'un à l'autre; JE SUIS TRES DISCIPLINEE et dois éviter impérativement tout manquement. Mon pseudo numéroté veut tout dire car tout est noté et consigné.
J'ai un maître très attentif à tout ce que je fais. En ce moment je suis en petite tenue: culotte rose en caoutchouc très sexy avec son soutien gorge assorti garni de faux seins. Mon petit trou après avoir bien été lubrifié vient de recevoir le gode obligatoire. Celui-ci est avec une bille à l'intérieur qui bouge à chacun de mes pas.
Nous ne faisons aucun déplacement; nous ne pouvons recevoir.
Toute idée de travail sera la bienvenue; le Maître adore!

Dernière modification par G2345 (Le 13-12-2019 à 09h16)


JE VIS EN COUPLE; JE PORTE EN PERMANENCE DE LA LINGERIE FEMININE ET JE SUIS FEMME AU FOYER DANS DES TENUES SEXY.
NOUS AVONS RESPECTIVEMENT 65 ET 70 ANS DANS LE 93 ET SOMMES FANS DE RECITS AYANT TRAIT A NOS FANTASMES; NE POUVONS RECEVOIR