Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «À corps perdu (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, Florian est au chevet de Jenny et il pense au voyage qui l'attend.
Il ne sait pas s'il va arriver à l'aider de quelque manière que ce soit, il ne sait d'ailleurs même pas s'il va trouver ce qu'il cherche, mais il se doit d'essayer. Le plus dur, dans l'immédiat, c'est de se décider à p...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
928 Messages

Ce se précise, typhaine sera une alliée de poids dans sa longue croisade.
Apres, jenny aura toutes les raisons de se réveiller, au moins pour botter les fesses de Florian d'être parti avec sa pire belle sœur.
Toujours aussi bien!

gregviking
Membre
03-06-2009
38 Messages

C'est canon! Encore sivouplé !

julien66000
Membre
24-04-2016
3065 Messages
Lieu: Occitanie

En effet Tiphaine est pour Florian une alliée, c'est plus du tout la Tiphaine  que j'ai connu dans les autres tome, je suis assez curieux de savoir ce qui la pousse à l'aider ,surtout que Florian la rembarrer plus d'une fois,où cherche t'elle à bien se faire voir au prêt de sa belle-sœur ?

C'est bien mystérieux tout ça pour moi, j'espère que les futur chapitre nous permettra d'un apprendre un peu plus sur ses motivations.

En tout cas merci beaucoup Flyx c'est toujours un plaisir de te lire.

Elle est pour quand la suite ?

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Merci pour vos retours smile

La suite dans 3 jours wink

Frederyc
Membre
08-12-2012
545 Messages

Ahhhhh Florian se réveille ! Ça va barder pour les cons après maintes péripéties... avec ou à cause de Typhaine mais ... suspense !!!

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Lieu: 77

Florian avait du mal a partir et laisser Jenny mais il a enfin l'air d'être prêt a se bouger smile

Que Typhaine vienne avec lui à San Francisco, c'est soit une bonne nouvelle car en effet elle sera surement utile la bas et aussi pour l'empêcher de faire des bêtises big_smile
Soit une moins bonne nouvelle car elle a une idée en tête et voudrai profiter d'être seule avec Florian la bas pour d'autres projets wink
A voir si Typhaine a vraiment changé de comportement envers Florian et fait ca pour aider Jenny ou bien si elle est toujours un peu la rousse flamboyante manipulatrice :p

En tout cas hâte de voir la suite lors de ce voyage a SF ^^

PS : j'avais oublié d'en parler mais aussi c'est intéressant de voir un nouveau personnage en la personne de l'infirmière Magda wink
Elle risque d'être surpris par ce que Florian pourra dire par e-mail pour Jenny ^^

Dernière modification par Majin077 (Le 10-12-2019 à 14h40)

styx007
Membre
15-08-2011
73 Messages
Lieu: toulon

Lol ce que veux Typhaine, on le sait.  Elle le dit au chapitre précédent. De plus elle ne déteste pas Jenny vu qu'elle veut aussi un plan à 3. Sauver l'entreprise l'intéresse également je pense étant donné que Fred est son mari et qu'ils ont une fille. Son intelligence et sa capacité à jauger les gens seront un atout pour florian. Je trouve également que le personnage de magda est une bonne idée. Merci flyx pour cet épisode charnière selon moi

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Avec plaisir, Styx wink

OlivX
Membre
14-11-2016
5800 Messages
Lieu: Honfleur

Je ne vois toujours pas ce qu'il va pouvoir faire à San Francisco, mais quoi qu'il fasse, il aura au moins tenté quelque chose lui.

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

OlivX :

Je ne vois toujours pas ce qu'il va pouvoir faire à San Francisco, mais quoi qu'il fasse, il aura au moins tenté quelque chose lui.

Wait and see wink

Lila34
Auteur

Ok c'est courageux qu'il aille aux EU, mais je ne suis pas rassurée que Typhaine l'accompagne. Je n'ai pas confiance en elle, et il aura une dette envers elle pour l'aide qu'elle lui donne. Et je m'attend au pire ...

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Lila34 :

Ok c'est courageux qu'il aille aux EU, mais je ne suis pas rassurée que Typhaine l'accompagne. Je n'ai pas confiance en elle, et il aura une dette envers elle pour l'aide qu'elle lui donne. Et je m'attend au pire ...

Je vais me contenter de te dire d'attendre la suite avant de tirer des conclusions trop hâtives ^^

brandu
Membre
03-10-2023
678 Messages

et bien de mieux en mieux, il part avec Tiphaine, ça va réveiller Jenny cette affaire, vous avez de la ressource et sacrément des idées, vous ne tarissez pas. Tant mieux pour moi et merci