- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mme Axelle et sa lopette (1)
Pages: 1 2

L'histoire «Mme Axelle et sa lopette (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Bonjour, je vais vous raconter comment j’ai changé de vie...
Avant toute chose je me présente Paul, j’ai 39 ans et je bosse dans un village vacances. Je suis responsable des achats. Je mesure 1m80 pour 75 kilos assez fin cheveux bruns
Je suis marié avec Céline 38 ans qui bosse dans la même boîte...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 29-07-2011
- 563 Messages
votre femme a mon avis ai au courant.
avoir deux maitresse serrais le pied pour vous et si elles sont plus dure et tres cruelle vous allez adorer.
j'aime votre histoire tres cool

- 14-11-2016
- 5443 Messages
Va t'on avoir un couple de soumis ou un soumis avec deux Maîtresses ?
J'imagine bien sa femme également sous la coupe de Maîtresse...
vivement la suite pour le découvrir

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 27-01-2017
- 2127 Messages
Chouette récits, peut on espérer une suite ?
Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.

Merci a tous pour vos commentaires encourageants dédicace à yanos qui a corriger mon texte

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 22-03-2017
- 100 Messages
Superbe histoire tu a du prendre ton pied !! J'aimerais tellement trouvé une maîtresse mes c'est si dure

- 17-06-2019
- 358 Messages
Une soumission en cascade Axelle soumet Paul qui soumet Céline ? Ou est-ce Céline qui manipule tout derrière et Mme Axelle n’est qu’un outil ?
La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)

- 16-05-2018
- 108 Messages
Vivement une suite quenj aimerais etre a ta place

La suite est envoyé il faudra patienter ... Il y aura sûrement un troisième et dernier chapitre ...

- 16-01-2019
- 13 Messages
J aimerai tellement rencontrer un maîtresse aussi cruelle et imaginative vivement la suite

- 15-12-2019
- 31 Messages
Magnifique histoire !!!

Etonnant, pas une grande lectrice et encore moins adepte du BDSM du coup dur de s'identifier, mais c'est amusant à lire.

Merci beaucoup

Sharhajar :
Etonnant, pas une grande lectrice et encore moins adepte du BDSM du coup dur de s'identifier, mais c'est amusant à lire.
Merci qu avez-vous pensé des autres chapitre ?
Pages: 1 2