Le site de l'histoire érotique
Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Il faudra quand même que l'on m'explique comment on peut publier une histoire avec une grossière faute dans le titre !
Le corps de l'histoire, ne le lit que la personne intéressée. Mais le titre !
C'est quand même un peu la vitrine du site, non ?
Alors, que les validateurs ne corrigent pas les fautes, cela peut se comprendre, mais au moins sur le titre, signalez-le à son auteur et ne validez pas tant qu'il y a faute !

Voilà... c'était mon coup de gueule de ce matin...
Bonne journée quand même


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
XStory
Administrateur
26-11-2005
3437 Messages

Et hop ! C'est corrigé smile


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
pulzer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2013
1927 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: New-New-York en l'an 3000

Bugsy :

Il faudra quand même que l'on m'explique comment on peut publier une histoire avec une grossière faute dans le titre !
Le corps de l'histoire, ne le lit que la personne intéressée. Mais le titre !
C'est quand même un peu la vitrine du site, non ?
Alors, que les validateurs ne corrigent pas les fautes, cela peut se comprendre, mais au moins sur le titre, signalez-le à son auteur et ne validez pas tant qu'il y a faute !

Voilà... c'était mon coup de gueule de ce matin...
Bonne journée quand même

Toujours pareil, c'est un collège de validateurs qui valide les textes. Certains sont plus laxistes que d'autres, et dans ces cas là, les textes passent malgré les fautes dans le titre ou autre.


Un jour par-ci, un jour par-là, mais pas aujourd'hui !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pulzer :

Toujours pareil, c'est un collège de validateurs qui valide les textes. Certains sont plus laxistes que d'autres, et dans ces cas là, les textes passent malgré les fautes dans le titre ou autre.

Je ne sais pas si c'est une question de laxisme, ou bien si certains d'entre eux sont incapables de déceler les atteintes à l'orthographe.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Lioubov :

Je ne sais pas si c'est une question de laxisme, ou bien si certains d'entre eux sont incapables de déceler les atteintes à l'orthographe.

Sans doute les deux, mon général !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pandorre
Compte Supprimé

megalosex :

Lioubov :

Je ne sais pas si c'est une question de laxisme, ou bien si certains d'entre eux sont incapables de déceler les atteintes à l'orthographe.

Sans doute les deux, mon général !

J'admire l'homme qui parle de xstory comme un poète et le fait comme un général.   (Philip Buvard)