Le site de l'histoire érotique
Yanos
Auteur
Histoire Supprimée
Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

J'ai vraiment beaucoup aimée cette histoire...

Tu es vraiment doué pour transmettre les émotions par tes mots...

Merci d'avoir partagé cette aspect de la vie qui reste incompris par beaucoup de monde encore...

Une histoire prenante et surprenante...

Bravo et merci !


Maybe someday...
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Ouah, je suis triste pour Tyffany qui en a encore bavé après sa sortie. J'espère qu'elle a pu rebondir après son accouchement.

Belle histoire sinon

Yanos
Auteur

@Emy85: Merci beaucoup pour tous ces jolis compliments... Ça fait chaud au cœur.

Yanos
Auteur

@Nkari : Merci pour l'histoire. Et oui c'est dur pour Tif'. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis... Je ne pouvais pas me replonger là-dedans alors que j'étais encore fragile moi-même. C'est comme mettre un ex-toxico à côté d'une droguée...
Je m'en veux d'une certaine façon à cause de ça mais je pouvais difficilement faire autrement. J'ai essayé de la recontacter un plus tard mais elle n'a jamais répondu. Après, elle a fait l'erreur de partir trop vite et de penser qu'elle était déjà guérie alors que ce n'était pas le cas..

Yanos
Auteur

@bugsy : Merci, même réponse pour la jolie Tiffany. Et pas de nouveau chapitre non parce que je ne compte pas y retourner...

Pandorre
Auteur

Bon Yanos, suite à une remarque que tu à faite sur ta déception dans les "humeurs du jour". Je vais ouvrir une discussion dans l'espoir que tous les bons auteurs, donneront leur avis.

                                                                       +1...

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Je profite de mon passage pour te faire un petit coucou et te dire que j'aime beaucoup cette histoire. À bientôt ^^

donico
Auteur

Pauvre Tiffany... J'espère que la suite a été mieux pour elle, parce que ce que tu décris après sa sortie fait de la peine.

D'ailleurs, très intéressante ta manière de "recoller" entre elles tes histoires. On va finir par tout savoir de ta vie, attention wink
Quoi qu'il en soit, c'est encore une très bonne histoire je trouve.

donico
Auteur

Mais, mais, mais... serait-ce "courant d'air" Mel au-dessus de moi ?? Fichtre, toi ici !! lol

Yanos
Auteur

Muad'Dib : je suis arrivé trop tard pour le débat sad

Mélimelo : Coucou, ça fait plaisir de te voir dans le coin et merci beaucoup pour l'histoire.

Donico : J'ai expliqué un peu plus haut que malheureusement je n'ai pas pu faire plus sur le moment et qu'après je n'ai plus jamais eu de nouvelles.
Oui, j'en ai raconté pas mal déjà c'est pas faux. Mais dans les projets, il y a surtout des récits imaginés...
Et merci beaucoup pour le compliment.

Dernière modification par Yanos (Le 15-12-2019 à 03h58)

Bérénisse
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Surprenant quand mêmeque sur cette fin on pense plus à Tif qu'à toi !
Peut-être parce que l'on sait que toi, tu es là !

Yanos
Auteur

@Bérénisse : J'avoue que ça m'a étonné un peu aussi mais oui il y a ce que tu dis déjà et en plus, l'histoire ne se termine pas très bien pour elle...

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Eh bien, un 3ème chapitre à la hauteur de ce que j'espérais.

Délicat, malgré le petit côté "SM3, mais qui reste soft et qui me plait bien.

Beaucoup de tristesse pour Tiff' qui, comme beaucoup de patients (que ce soit en PHP ou dans d'autres services) se croient "guéris" alors qu'on ne peut parler que de rémission à ce stade… mais ils ne veulent pas l'accepter.

De la pudeur, de la tendresse malgré tout.

Merci pour ce moment de partage.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Yanos
Auteur

@Sensuelle Emilie : Merci beaucoup une fois encore. Tif'a fait la même erreur que beaucoup de patients en effet. Certains que j'ai rencontré là-bas en étaient d'ailleurs à leur sept ou huitième internement. Ils partent dès qu'ils sentent une amélioration au lieu de rester tant que c'est vraiment nécessaire. C'est comme de regonfler un pneu alors qu'il est crevé : ça tient un moment mais ça finit toujours par redéconner.

J'ai essayé de la convaincre de rester mais rien à faire.

Merci encore beaucoup pour tout ce que tu as pu écrire sur cette histoire en tout cas. smile