Le site de l'histoire érotique
Yanos
Auteur

@Sensuelle Emilie : Merci beaucoup une fois encore. Tif'a fait la même erreur que beaucoup de patients en effet. Certains que j'ai rencontré là-bas en étaient d'ailleurs à leur sept ou huitième internement. Ils partent dès qu'ils sentent une amélioration au lieu de rester tant que c'est vraiment nécessaire. C'est comme de regonfler un pneu alors qu'il est crevé : ça tient un moment mais ça finit toujours par redéconner.

J'ai essayé de la convaincre de rester mais rien à faire.

Merci encore beaucoup pour tout ce que tu as pu écrire sur cette histoire en tout cas. smile

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

J'avais promis et j'avais dit que je prendrais un temps pour lire cette histoire dès que j'aurai du temps devant moi, et comme je me suis réveillé sans pouvoir me rendormir, j'ai pris un temps pour lire cette histoire.

C'est magnifique, touchant, beau, émouvant et courageux de raconter quelque chose d'aussi intime ici, j'espère que les choses iront au mieux pour toi et pour Tiffany. Un peu surpris par l'épilogue d'une certaine façon, je m'attendais à vous voir passer du stade amitié au stade couple, c'est le genre de relation ou ça peut arriver plus vite qu'on le croit.

Ne sois pas trop dur envers toi-même pour ne pas avoir réussi a sortir Tiffany des griffes de son ex, je vais surement avoir l'air insensible, mais ce n'est pas toi qui l'a poussée dans les bras de ce dernier. Parfois dans la vie on peut faire des choix, parfois ce n'est pas le cas. Elle à eu la possibilité de faire des choix, et elle a fait les mauvais choix, tu ne peux rien y faire.

Yanos
Auteur

@Animus.Anima : je te remercie d'être aller voir ce récit et pour tout ce que tu en dis. Et je suis content d'avoir été ton compagnon d'insomnie du coup.

Merci beaucoup, ça me touche énormément. Tiffany, je ne sais pas mais moi je vais bien bien mieux et je suis sorti de cette spirale foutrement négative. Alors, je me méfie quand même de comment je peux prendre mes choses et de ma façon de vivre les évènements. Bref, je ne vais pas m'étendre ici encore plus.

Pour Tif, je ne pouvais pas faire autrement. À ma sortie, elle me harcelait presque et j'avais besoin de me reconstruire, de me centrer sur moi même.une relation aurait pu être envisageable si elle avait été mieux mais comme ça, on ne se serait fait que du mal je pense. Mon regret concerne surtout le moment où elle a tenté de me recontacter et où je n'ai pas vraiment eu le temps de lui répondre. Elle a choisi derrière ça de m'ignorer... Tant pis. Mais j'espère aussi qu'elle va bien aujourd'hui.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’aime tes histoires Yanos mais plus encore celles où tu nous donnes des fractions de toi. Il y a toujours une certaine pudeur dans ta manière de raconter ces femmes qui ont marqué ta vie.
T’y as mis un peu d’humour et un peu d’évasion avec tes références au film. L’ambiance est érotique sans être malaisante , ce qui n’était pas forcément gagné .
Tu dois absolument voir La secrétaire .
La personnage féminine se mutile et tombe sous le charme de son patron sadique et elle se découvre un goût pour le masochisme .
Bravo, j’ai adoré .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.