Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

L'histoire «Eva fait du stop (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le soleil brille déjà fort dans le ciel. Une brise matinale vient cependant rafraîchir l'atmosphère. Les voitures défilent. Moi, Eva, vingt-sept ans, je me tiens debout au bord de la route, le pouce en l'air sans trop savoir pourquoi. Enfin si, c'est juste que c'est insensé...

Ça m'a pris sur un ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Yanos
Auteur

Super bien écrit (comme d'hab). L'histoire est très sympa et donne très envie envie de s'arrêter prendre les auto-stoppeuses...

julien66000
Membre
24-04-2016
3107 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

C'est vrais que c'est une bonne histoire,mais bon on est habitué avec toi,sinon faire du  stop peut-être assez dangereux on ses pas forcément sur qui on va tomber surtout pour les femmes, elle a de la chance que le mec soit coule,si elle était tombé sur un détraqué ça aurait été autre chose. Vivement la suite si bien sûr elle est prévu.

Dernière modification par julien66000 (Le 14-12-2019 à 13h08)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

@Yanos : C'est sûr, mais bon, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup d'auto-stoppeuses dans le même état d'esprit qu'Eva.

@Julien : Oui, tu as raison. Encore récemment, sur Twitter, je suis tombé sur le témoignage d'une femme qui affirmait que son chauffeur uber avait tenté de la violer
J'ai fait aussi pas mal de stop pendant un moment et parfois je tombais sur des types un peu bizarres mais  bon, à part quelques questions indiscrètes et malaisantes, il n'y a jamais rien eu. Mais la fois où j'ai vraiment eu peur, c'est quand mon chauffeur était complètement torché. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, sinon je ne serais pas monté. Heureusement, j'ai réussi à la convaincre de me déposer bien plus tôt que prévu.
Pour la suite, il n'y a rien de prévu. Ce n'était qu'un one-shot. Mais comme tout one-shot, je ne m'interdis pas de faire un nouveau numéro si l'envie me prend et j'ai peut-être une idée exploitable pour le trajet retour.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Belle histoire bien écrite, par contre ton héroïne est pas très maline, déjà son fantasme est risqué, mais en plus elle ne pense pas au retour lol .

Elle aurait au moins pu dire au premier chauffeur qu'elle ne voulait pas risquer de monter avec un mec, ça serait beaucoup mieux passé, et elle aurait évité de risquer une agression lol

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Ouais, mais comme elle disait, elle a fait ça sur  un coup de tête, sans y réfléchir et sans rien préparer. C'est sûr, c'était risqué.

donico
Auteur

J'ai déjà eu l'occasion de te dire tout le bien que je pense de cette histoire, mais je vais le refaire ici : c'est une idée sympa très bien servie par une écriture excellente (comme toujours), avec ce qu'il faut d'humour.

Un sans faute pour moi !

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Coucou Nathan ! Encore une très bonne histoire, je ne serais pas venue jeter un œil pour rien ^^

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

@donico :
T’inquiète, tant que c’est des compliments, je me contrefiche que tu te répètes smile
Non, plus sérieusement, merci.

@Mel :
Tiens, ravi de te voir parmi nous, j’espère qu tu vas bien. Heureux que tu aies apprécié l’histoire.

ifonchier
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-02-2009
90 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Moi je peux la ramener chez elle :-)


Cum addict
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

C'est très honorable de ta part de te porter volontaire wink

Pistache Gore
Membre
20-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Deuxième histoire que je lis ce soir et qui aurait amplement mérité une médaille. Je ne sais pas ce que foutent les validateurs à ce niveau là. Sont-ils en rupture de stock?
C'est écrit avec légèreté, finesse et avec une justesse dans les dialogues et les réflexions que se fait la fille. Bravo!

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Il est vrai que les médailles sont distribuées plus rarement qu'au début mais nous ne sommes pas encore en rupture de stock. D'ailleurs, mon prochain texte (qui paraitra mercredi) en a remporté une.
Et sinon, merci pour les compliments smile

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Ca a commencé comme ça pour moi..

paullemagne
Auteur

Formidable! Quel humour dans tout ça !