Le site de l'histoire érotique
donico
Auteur
Histoire Supprimée
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Donico,

j'imagine déjà que c'est un onshot et qu'il n'a pas de suite de prévu vue comment se termine se chapitre, sinon c'est une histoire bien écrite mais tellement sombre et violente et triste à la fois,il a choisis de mourir pour sauver la fille de sont pote des griffe de mauvaise personne, bref une noble cause pourrait-on dire, en fin bon sauver et un biens grand mots car elle risque de finir en prison pour meurtre si il y'a une enquête policière voire carrément exécuter par la bande de l'autre morveux.

Dernière modification par julien66000 (Le 14-12-2019 à 15h09)

donico
Auteur

Salut Julien,
Oui c'est effectivement un one shot, il n'y aura donc pas de suite. C'est vrai qu'on peut imaginer toutes sortes de choses sur la suite, mais je me plais à croire qu'elle a pu échapper à la fois à la police et aux Black Umbrella. Disons qu'elle quitte la ville, rencontre un mec bien et parvient à avoir la vie dont elle rêvait.
Parfois les choses se déroulent bien, même dans les histoires sombres. D'ailleurs, j'aime les histoires qui finissent bien wink

silvanius22
Membre
22-09-2012
30 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Salut donico
Vraiment sympa l'histoire se serais cool que tu en fasse d'autre sur le meme monde avec les black umbrella etc merci.


je suis moi tu aimes... ou pas;)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

C'est très bon, ça ; je préfère ce style direct et ces ambiances glauques à ce que tu écris d'habitude.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
max101
Membre
15-06-2017
126 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: PACA

Donico, il n'y a pas à dire, tu es de loin le meilleur auteur du site!

donico
Auteur

Silvanius : à voir, je t'avoue que j'ai déjà énormément de projets en attente alors ça risque de ne pas être pour tout de suite... Mais pourquoi pas, c'est vrai que je me suis bien amusé en l'écrivant !

Lioubov : je te remercie ! Enfin je crois... lol

Max : enfin quelqu'un qui m'apprécie à ma juste valeur !! big_smile
Non je plaisante, c'est super gentil mais il y a un paquet de bons auteurs sur ce site. Disons que je suis le meilleur... mais pas de loin !! lol

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Au top cette histoire Nico ! J'ai adoré. Mais j'irais pas jusqu'à dire que t'es le meilleur auteur du site !
Quoique...


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Yanos
Auteur

Comme tu le sais déjà j'ai adoré ce texte, et cette ambiance très Sin City. Les dessins de Frank Miller seraient parfaits pour illustrer cette histoire.
J'ai aussi pensé à James Ellroy et même à Vernon Sullivan.

Trois références plutôt pas dégueus ! Donc, félicitations !

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Belle histoire, dommage pour ton héros, je pensais qu'il serait un peu plus combatif, quitte a faire un vent divin, autant tout emporter avec lui et essayer d'emporter le maximum de black umbrella avec lui, en plus ils semblent en avoir plus dans la voix que dans les bras. Il a joué les héros, mais il est parti de façon un peu lâche pour le coup, je vois pas en quoi sa mort protégera davantage Lola.

Je pensais plutôt qu'il lui dirait de fuir ou qu'ils s'enfuiraient ensemble (trop romantique j'imagine lol ), mais bon c'était mes pensées en vrac a 4 h du mat sur ton histoire !

donico
Auteur

Jérémy : merci, je n'aurais pas forcément pensé qu'elle te plairait. Mais je suis ravi si c'est le cas smile

Yanos : oui il y a beaucoup de Franck Miller dans cette histoire. Quelqu'un se sent de l'illustrer ??

Animus : j'aimerais assez le côté tragédie héroïque du mec qui se sacrifie. S'il s'en prenait à un max de Black Umbrella il ne protégeait pas vraiment Lola, alors que de cette manière-là elle pourra se faire passer pour une victime au même titre que le mec que Python a tué.
Il y a moins de panache dans cette solution, mais c'est ça le véritable héroïsme, non ?

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Putain j'adore ! Lioubov a raison tu tiens ton style, il faut que tu continue à écrire des trucs comme ça !


Garce et salope, entre autres.
Haleen
Auteur

Une belle claque, je l'ai lue et relue. J'espère lire d'avantage de récit de ce genre.

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Bravo, un super flash pour une triste et heureuse fin... encore bravo.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Superbe récit ... Tout simplement superbe ... Que dire de plus ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)