Le site de l'histoire érotique
imaxparis
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2011
647 Messages
Genre : Homme
Lieu: Nice

Bravo pour ce récit noir dans la pure tradition des romans de James Ellroy que j'ai beaucoup lus dans ma jeunesse.
Un peu court pour moi ; ce n'est qu'un avis tout personnel ; ce texte aurait mérité peut-être un peu plus de développement. wink
Mais peu importe mon jugement, c'est un très beau texte sur un amour violent, immédiat, sans lendemain...

Bravo encore.
Imaxparis.

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1782 Messages
Genre : Femme
Lieu: Pollachius pollachius

En plus du gout pour les pizza, un gout pour les histoires qui se finissent mal ? wink

Heureusement que tu te fais de la pub sur le forum sinon je ne serais pas venu lire. J'adore l'ambiance, la plume, le personnage. Merci pour ce moment !!!

🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
donico
Auteur

imaxparis :

Bravo pour ce récit noir dans la pure tradition des romans de James Ellroy que j'ai beaucoup lus dans ma jeunesse.
Un peu court pour moi ; ce n'est qu'un avis tout personnel ; ce texte aurait mérité peut-être un peu plus de développement. wink
Mais peu importe mon jugement, c'est un très beau texte sur un amour violent, immédiat, sans lendemain...

Bravo encore.
Imaxparis.

Merci Imaxparis !
Je voulais juste en faire une histoire courte, mais c'est vrai qu'il y avait de la marge pour développer.

donico
Auteur

maisondecampagne :

En plus du gout pour les pizza, un gout pour les histoires qui se finissent mal ? wink

Heureusement que tu te fais de la pub sur le forum sinon je ne serais pas venu lire. J'adore l'ambiance, la plume, le personnage. Merci pour ce moment !!!

Figure-toi que non, en général je préfère les happy end. Mais bon des fois...

Merci en tout cas ! wink

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9343 Messages
Genre : Femme

Pfiouuuuuu!
Incroyable ! Dès la fin du premier paragraphe, j’ai eu la voix française de Mickey rourke dans les oreilles et elle ne m’a pas lâchée de ma lecture . Y avait des images du son dans ma tête . L’atmosphère est genial, tu es doué pour parler comme une brute, je suis entrée complètement dedans.  Ça m’a aussi fait penser à Léon . Pas l’atmosphère mais le scénario . Ah et génial aussi le nombre d’expression imagée. Ça a toute son importance, en plus du vocabulaire que t’as choisi. C’est vraiment réussi c’est un personnage complet .
Je suis contente que yanos me l’ai conseillee. Bravo !

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
donico
Auteur

LeRenardetLaDuchesse :

tu es doué pour parler comme une brute

Comment je dois le prendre ??! lol

Je plaisante, merci beaucoup pour ce sympathique commentaire (et merci à Yanos qui me fait de la pub alors wink)

Dernière modification par donico (Le 07-01-2021 à 19h17)

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1403 Messages
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

Bonsoir donico,

Je ne peux m'empêcher de vous écrire ces quelques mots. Géniale de grandeur ! Une histoire comme je les aime, à la Sin City, dont Marv est mon préféré. Plusieurs de mes personnages préférés y sont présents, ayant revêtus un autre nom mais j'y décèle bien une touche de leurs empreintes. Basin City est vraiment une ville sombre où le crime paie et vous avez très bien intégré ce fait dans votre histoire.

J'avais loupé ce texte à l'époque de sa sortie et, lors d'une discussion concernant une réplique de Marv dans l'une de mes anciennes histoires, Duchesse m'a conseillé de lire votre texte et je suis preneur. Encore une fois, bravo !

Cordialement,

D.A.-F.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
donico
Auteur

Merci beaucoup Donatien, votre joli commentaire me fait vraiment plaisir. L'écriture de cette histoire était un exercice plus difficile qu'il n'y paraît, mais ô combien réjouissant !

Opportuniste
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
63 Messages

Je dois dire que dans le contexte de ta réponse à Jimmychou, je me sens trompée sur la marchandise, je m'attendais à un polar, mais c'est vraiment bien écrit et puis ce n'était pas très long alors sans rancunes wink

Les signatures, ça change.
donico
Auteur

Opportuniste :

Je dois dire que dans le contexte de ta réponse à Jimmychou, je me sens trompée sur la marchandise, je m'attendais à un polar, mais c'est vraiment bien écrit et puis ce n'était pas très long alors sans rancunes wink

Serais-je un opportuniste prêt à toutes les perfidies pour obtenir des lecteurs ? Va savoir... roll

En tout cas, je te remercie pour ton commentaire big_smile

Jymmic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
1241 Messages
Lieu: France

Tu le sais sans doute pas Python, mais la p'tite elle te méritait pas.
D'un autre côté, pauvre cloche, t'as bien mérité ce qui t'est arrivé. Plus con que toi, à Sin City, y'a pas.
Se faire baiser comme tu l'as été été par une gamine de 18 ans. Depuis le temps que je te disais d'arrêter de te torcher au Johnny Label five.
Parce que tu t'imagines quand même pas que c'est toi qui l'a baisée Lola.
Comment elle t'a roulée dans ton vomis pauvre con.
Elle savait pertinemment que si elle te laissait foutre ta queue rance dans sa chatte toute fraîche, tu jouerais les martyres et que tu lui passerais ton flingue pour te dessouder tel le pigeon qui file 2 dollars au voyou qui vient de lui soutirer son larfeuille. Franchement Ducon, qu'est ce qu'il va penser de toi ton vieux pote le père de la petite pute qui vient de te la mettre jusqu'aux amygdales...

On a qu'à faire comme on a dit.
keyman
Membre
17-04-2020
1214 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Test

🐈 👇 👥🌀
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
955 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Cette histoire est une de celles dont on ne sort pas totalement indemne. C’est sombre, poisseux, violent comme peut l’être Sin City et le style excellent m’a fait plonger directement dedans la tête la première.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Ze Don
Membre
26-08-2021
887 Messages

@Keyman : c'était quoi ce test ?

Monsieur Plume :

Cette histoire est une de celles dont on ne sort pas totalement indemne. C’est sombre, poisseux, violent comme peut l’être Sin City et le style excellent m’a fait plonger directement dedans la tête la première.

Merci M. Plume ! Je suis content si j'ai réussi à retranscrire l'ambiance, surtout dans un style qui ne m'est pas habituel.