Le site de l'histoire érotique
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

L'histoire «La falaise (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Une profusion de variétés végétales dispersait leur parfum dans les allées que des pins maintenaient à l'ombre. Les massifs de millepertuis bourdonnaient d'abeilles. En contrebas, les vagues régulières se lançaient à l'assaut de la plage. Leur lointain tumulte, précédé de senteurs marines, complétai...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Super cette histoire, elle change de ce qu'on lit d'habitude. J'aime bien le côté historique, même si le débarquement de Normandie a un petit côté too much. Pourquoi ne pas aborder des aspects plus méconnus de la guerre ?
En tout cas ça reste une histoire comme j'aimerais en lire plus souvent !


Garce et salope, entre autres.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'adore les histoires fantastiques ; celle-ci n'aurait pas démérité de figurer parmi les épisodes d'une (très) vieille série, La quatrième dimension.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Auteur

Une fantastique histoire fantastique, qui vient illustrer à merveille le sujet du forum traitant de la déconnexion entre la qualité des histoires et les "j'aime" qu'elles récoltent. Au moins a-t-elle le mien, ce qui en vaut une centaine, non ? big_smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

donico :

Une fantastique histoire fantastique, qui vient illustrer à merveille le sujet du forum traitant de la déconnexion entre la qualité des histoires et les "j'aime" qu'elles récoltent. Au moins a-t-elle le mien, ce qui en vaut une centaine, non ? big_smile

Elle a aussi eu le mien, qui vaut tout autant que le tien, Donico.
Ce qui fait au total plus de 200 "J'aime".

Dernière modification par Lioubov (Le 15-12-2019 à 13h06)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
donico
Auteur

Tout à fait Liou ! Tu as donc allègrement dépassé les 200 "j'aime" Doogy, pas mal en 2 jours ! lol

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4900 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Très jolie histoire ... Trop jolie sans doute, pour un certain nombre ... Alors,je viens aussi déposer mon obole.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Merci à vous tous pour vos commentaires. Et quand on sait que lioubov commente très peu les histoires qu'il a vu passer en correction, son intervention est d'autant plus estimable. C'est un coefficient  X12 minimum.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Très intéressant et très bien maîtrisé.

Pistache Gore
Membre
20-12-2017
36 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans

Le temps entre de nouvelles histoires s'allonge mais n'altère en rien la qualité de celles-ci. Cette dernière démontre encore que la sobriété en matière d'actes sexuels est préférable à l'escalade dans le trash. Félicitations, je décerne à titre personnel une médaille amplement méritée.

Yochkalo
Membre
28-05-2018
5 Messages

Récit très bien écrit entre un mélange de réalité et une rédaction du paranormale lugubre mais très bien poeser.ecrivain a relire sans deception de son écriture limpide et de son imaginaire.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Franchement quelle découverte ! J’ai dévoré d’une traite ce texte, il est poétique et très bien tourné.  Un grand Bravo !
Petite question,  je me demandais si les alliterrations en S présentes tout au long du récit étaient intentionnelles ?


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J’ai ouvert un petit paquet de chapitre pour trouver cette pépite. Bravo, c’est une jolie échappée historique aux tendances oniriques et très poétiques.  Moi ce n’est pas VanGogh que ça m’évoque mais un décor des sœurs Bronte, une ambiance Romantique. Comme Blueberry que note les assonances . Pour moi ce ne sont pas des allitérations mais plutôt des assonances. Encore que peut être était-ce pour évoquer le bruit du vent ou des balles ?
Je dirais que dans la partie de guerre il n’y en a pas assez pour être une allitération et au musée je trouve le son [s] trop loin de celui du bruit du vent que je ferais en [f] mais cela est subjectif et c’est tout à fait chantant et fort agréable à lire et à dire. Lu une fois en silence et une à haute voix.
Good job.
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
V@lentine
Auteur

Super nouvelle fantastique.
Je trouve ça impressionnant comment les deux personnages du début deviennent secondaire pour laisser la place à une autre histoire.

Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3508 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Elle Aime :

Super nouvelle fantastique.
Je trouve ça impressionnant comment les deux personnages du début deviennent secondaire pour laisser la place à une autre histoire.

Merci pour ton commentaire. Globalement, les personnages doivent être au service de l'histoire, quand bien même il en est le héros.

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont laissé quelques lignes suite à leur lecture. Je ne suis pas toujours assidu dans mes réponses, mais sachez qu'ils me font plaisir.


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.