Le site de l'histoire érotique
tardemars
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
09-06-2012
174 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

L'histoire «Je découvre que ma mère est une cochonne, adepte de pratiques SM (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
4 eme et dernier chapitre de mon histoire sur les excentricités de ma cochonne de maman. Pour résumer les chapitres précédents, ma très chaude maman s'était révélée être à la fois une mère incestueuse et une adepte de pratiques SM. 
Une mère et son fils qui s'octroient quelques moments de plaisir, ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

aigrinza
Membre
04-04-2017
44 Messages

delicieux épisode j'espère une suite avec la dépravation de cette mère adepte de pratiques sm pour aller plus loin !

charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
569 Messages
Lieu: Suisse

J'en viens à regretter la première phrase de cette superbe histoire. Tout à fait entre nous, cela mérite une suite afin de voir jusqu'où cette mère se sent prête à aller, se corrompre, s'avilir, plonger dans le vice et la perversité.

IL faudrait encore, je pense, deux ou trois suites avant d'entrevoir le mot fin. C?est vrai, si les grands-parents s'en mêlent, qui pourrait encore venir conforter le fils et le rendre réellement maitre de sa mère? QUI? ou quoi?

Sérieusement, vous ne pouvez pas laisser les lecteurs ainsi, ce serait bien trop facile, vous ne croyez pas???


Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Cyrfran
Membre
21-11-2017
129 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans

Excellent dénouement, c'est vrai qu'on aurait continuer à suivre ces aventures avec plaisir, mais là on peut imaginer des suites à foison.

Ixilys
Membre
28-11-2017
9 Messages

Ça fait longtemps qu'il n'y 1 pas eu de suite, vivement que ça arrive

rickx
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2011
3 Messages

Super le 4ème épisode. histoire à poursuivre.

al3xandre
Membre
24-11-2011
165 Messages

Même avis suite svp

bitrentecinq
Membre
28-10-2013
222 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

il faut  une suite