Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Histoires et Auteurs
  •  » Un conte de Noël: le très joyeux (et coquin) Réveillon de Sophie et Alicia (catégorie d'hiver) (1)
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Un conte de Noël: le très joyeux (et coquin) Réveillon de Sophie et Alicia (catégorie d'hiver) (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Euh, bonjour…, bonsoir…, père Noël? balbutia Ali qui se couvrait les fesses. On…, on attendait pas vraiment votre visite. Vous…, êtes sûr d'être à la bonne adresse?
- On est bien chez Alicia, Sophie et Catherine, ici? demanda le barbu visiteur aux pommettes écarlates en déposant une immense poche rouge sur le parquet fait de lattes...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 18-12-2019 à 17h13)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

"Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver.
Mon chemin, ce n'est pas un chemin, c'est la neige..."
- Gilles Vigneault
Pour notre beau pays de froidure, vous aussi pouvez obtenir les prévisions météo d'Environnement Canada! Composez le +15142833010.
À l'audition du message d'accueil, faites le 1 pour le service en français, faites le 5 pour demander la région de Saint-Hyacinthe, puis le 1 afin d'obtenir les prévisions pour les 7 prochains jours.


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Est bien moi qui me pleins que chez moi il fait froid et bien je vois que chez vous c'est bien pire.

@SophieD et @docAlicia: je suis aussi surprise que vous deux sur la belle surprise que vous à réserver Evnika et Amelia,je vois que ce réveillon de Noël c'est passé de manière agréable et vous l'avez bien mérité surtout avec toutes les épreuves que vous avez subi toutes les deux,le titre de la prochaine histoire me fait déjà peur alors que cette dernière n'a même pas encore commencé quel sévices va vous réserver encore simson bref nous verrons bien,mais bon pour le moment profiter bien de se moment agréable.

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

@Julien: Effectivement on s'est toutes bien éclatées en cette veille de Noël. Avec le temps qu'il faisait, cette visite surprise nous laissera un merveilleux souvenir wink


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Cathy Crisp
Membre
31-10-2019
63 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Entre Shanghai et St-Hyacinthe

Ohé les filles! Je viens de lire votre histoire. Vous pouvez pas demander à Evnika et Amélia de faire un petit croche par la Suisse lorsqu'elles retourneront chez elles? tongue

Dernière modification par Cathy Crisp (Le 18-12-2019 à 19h50)


À Ali et Sophie qui sont mon bonheur, et à Mai-Linh qui a tout mon cœur. 💋
Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Vraiment sympa l'œuf vibrant programmable. Je pense le faire me réveiller à trois heures toutes les nuits afin de me permettre de baiser ma Sophie tongue


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
Emil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2018
123 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Poitou

Terriblement québecois tout cela: chaud dedans et froid dehors!Ça dépayse un max les habitants des pays tempérés qui se baignent parfois l'hiver. Youpi!


Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Emil :

Terriblement québecois tout cela: chaud dedans et froid dehors!Ça dépayse un max les habitants des pays tempérés qui se baignent parfois l'hiver. Youpi!

Au Québec, 'y fa frette'! Moins quinze degrés prévu pour cette nuit avec un ressenti de moins vingt-quatre. Brrr!


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Au final, ce matin à 07h30 à Montréal, il fait -19 avec des vents entre 30 et 45 km/h, pour un ressenti de -32 et un fleuve Saint-Laurent recouvert de fumée de mer. Brrr bis.

Dernière modification par simson3 (Le 19-12-2019 à 14h11)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3085 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@simson3: Décidément je pourrais pas vivre dans ton pays moi qui est hyper frileux je meurs  avec de tel température.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Au Canada, dans ce pays qu'on dit tempéré, la température passe de plus trente à moins trente au cours d'une même année. On peut aussi connaître une chute de température de l'ordre de vingt degrés en l'espace de 24 heures seulement.

Dernière modification par simson3 (Le 20-12-2019 à 15h07)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

En fin de compte, la tempête annoncée dans ce récit n'aura pas lieu en cette veille de Noël, bien que de nombreux Noëls se sont antérieurement passés dans le froid et la poudreuse! smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Merci à tous pour vos commentaires. Joyeuses Fêtes!


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Ça y est : Environnement Canada a émis hier soir un avertissement de neige pour la région de Saint-Hyacinthe. Près de trente centimètres de neige sont attendus d'ici mercredi matin, le tout accompagné de poudrerie.
La tempête annoncée dans ce récit aura donc eu lieu une semaine plus tard...

Dernière modification par simson3 (Le 31-12-2019 à 16h23)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Alerte météo: Aujourd'hui, samedi, et demain, on prévoit, dépendant des régions, de 20 à 35 millimètres de pluie, de 15 à 30 millimètres de verglas et de 15 à 25 centimètres de neige au Québec, accompagnés de rafales de vent à 60-70 km/h. Encore une fois, le réseau de distribution d'Hydro-Québec sera mis à mal, sans compter les inondations appréhendées, les sols étant complètement gelés. Vive nos hivers canadiens!


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...