Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Histoires et Auteurs
  •  » Un conte de Noël: le très joyeux (et coquin) Réveillon de Sophie et Alicia (catégorie d'hiver) (1)
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Alerte météo: Aujourd'hui, samedi, et demain, on prévoit, dépendant des régions, de 20 à 35 millimètres de pluie, de 15 à 30 millimètres de verglas et de 15 à 25 centimètres de neige au Québec, accompagnés de rafales de vent à 60-70 km/h. Encore une fois, le réseau de distribution d'Hydro-Québec sera mis à mal, sans compter les inondations appréhendées, les sols étant complètement gelés. Vive nos hivers canadiens!


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3106 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Décidément c'est l'enfer chez toi en hiver c'est pas la période pour faire du tourisme.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

En effet, Julien, c'est plus accueillant en juillet et août quand il fait 30 degrés, même avec un Humidex à 40! wink


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Aujourd'hui, 18 janvier, c'est au tour de la province de Terre-Neuve de goûter aux caprices de Dame Nature :
Jusqu'à 75 centimètres de neige seront tombés d'ici ce soir. Des bourrasques de 120 km/h ont été enregistrées avec des pointes à 150 km/h dans les régions côtières.
La ville de Saint-Jean a décrété l'état d'urgence, suspendant même les opérations de déneigement afin de ne pas exposer les employés de la voirie à des dangers. Seuls les véhicules d'urgence sont admis sur les voies publiques, précédés d'une déneigeuse.
'Mon pays, c'est l'hiver', dixit Gilles Vigneault.

Dernière modification par simson3 (Le 18-01-2020 à 05h44)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Voici l'avis de tempête hivernale émis ce matin par Environnement Canada:
11h33 HNE le jeudi 06 février 2020
Avertissement de tempête hivernale en vigueur pour :

secteur de Châteauguay - La Prairie
secteur de l'île de Montréal
secteur de Laval
secteur de Longueuil - Varennes
Un total de 30 à 50 centimètres de neige sont attendus d'ici vendredi soir.

La neige s'intensifiera ce soir et persistera toute la journée vendredi.
De plus, de forts vents du secteur nord-est souffleront en rafales jusqu'à 60 kilomètres à l'heure. Ces vents combinés à la neige créeront de la poudrerie sur plusieurs secteurs du sud et du centre du Québec.

Évaluez la possibilité de retarder tout déplacement non essentiel jusqu'à ce que les conditions s'améliorent. L'accumulation rapide de neige rendra les déplacements difficiles. Soyez prêt à composer avec des conditions routières changeantes qui se détériorent rapidement. La visibilité peut être soudainement réduite par moments dans la neige forte.

Veuillez continuer à surveiller les alertes et les prévisions émises par Environnement Canada. Pour signaler du temps violent, envoyez un courriel à meteoQC@canada.ca ou publiez un gazouillis en utilisant le mot-clic #meteoqc.


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bonjour à tous.
En cette période des Fêtes pas comme les autres, je vous invite à relire ce conte de Noël également pas comme les autres. wink

Dernière modification par simson3 (Le 22-12-2020 à 04h46)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Salut tout le monde!

En cette merveilleuse période Omicronnienne, Alicia et Catherine se joignent à moi pour vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Temps des Fêtes!

Amour, Santé et Bonheur en 2022.

Bisous!

Sophie la coquine Maskoutaine


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

In extremis avant la fin des fêtes mais c'est chose faite. On reconnait bien là ton style sans bavures et tes maskoutaines cucul d'amour. Dommage que je n'ai pas lu Resort avant mais ça ne m'a pas empêchée de savourer le texte qui est très sympa. J'ai adoré le coup du sextoy sifflet ha-ha

Bonne fin d'année dans la poudreuse !

Dernière modification par Duchesse (Le 31-12-2021 à 15h06)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Duchesse :

In extremis avant la fin des fêtes mais c'est chose faite. On reconnait bien là ton style sans bavures et tes maskoutaines cucul d'amour. Dommage que je n'ai pas lu Resort avant mais ça ne m'a pas empêchée de savourer le texte qui est très sympa. J'ai adoré le coup du sextoy sifflet ha-ha

Bonne fin d'année dans la poudreuse !

Merci pour ton mot, Duchesse. À mon tour, je te souhaite le meilleur pour 2022.

Amicalement smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...