Le site de l'histoire érotique
donico
Auteur

L'histoire «Prise devant mon mec (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
###
Hugo
###
  J'étais dévasté par des sentiments contradictoires en entrant dans les vestiaires. J'étais extrêmement triste et humilié par ce que je venais de voir : Nabil tripotant ma copine, qui ne faisait rien pour le repousser. Surtout que je n'avais rien dit ni rien fait non plus, hormis ba...

Cliquez ici pour lire cette histoire

walmax
Membre
29-10-2019
205 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

Nabil s'intéresse enfin à Hugo cette histoire devient vraiment super intéressante !

Tellop
Membre
17-12-2019
5 Messages

C'est vraiment pas mal le façon dont l'humiliation est racontée, quand penses tu mettre la suite ?

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2088 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Nabil mérite vraiment des gifles. Ou alors qu’Hugo se tape la copine de Nabil devant Alexia attachée à 1 chaise  le tout filmé et envoyé ensuite à Nabil.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3341 Messages
Lieu: Loire-Atlantique

Cette suite est toujours très bien écrite, mais on est carrément dans le domaine du viol là, c'est assez malsain. Bien évidemment, voir le peu de défense de la part d'Hugo est drôle, il n'a vraiment aucune fierté.

J'ai dit précédemment qu'Hugo "méritait" dans une certaine mesure tout ça au vu de son degré de lâcheté, mais le voir se faire violer comme ça était assez glauque, j'aurai vu une forme de domination sexuelle "plus consentie" de la part de Nabil sur Hugo. Cependant ce chapitre nous aura permis de voir à quel moment le couple aura basculé dans la scène vue au début du chapitre 1.

Je présuppose qu'au même moment Alexia s'est sûrement faite prendre par divers hommes dans le sauna, et qu'après possiblement une tentative avortée de Hugo pour faire jouir sa copine dans un futur proche, Alexia se passera rapidement de Nabil pour ce genre de jeux sexuels.

D'une certaine façon j'imagine que Hugo trouvera son compte dans une forme de voyeurisme, même si il est clair que leur relation de couple va dégénérer de façon malsaine. Pour Nabil, évidemment il mérite des gifles, mais j'imagine mal le retour de bâton venir de Hugo qui baiserait sa copine, par contre il est possible que la copine de Nabil le surprenne avec Hugo/Alexia/une autre fille et qu'il y ait une vengeance de sa part (non pas en couchant avec Hugo, mais en couchant avec une tierce personne ou en portant atteinte à sa réputation).

On attend la suite wink.

Yanos
Auteur

Toujours un régal et toujours autant de suspense...

nagajka
Auteur

Hugo a fait la même bêtise qu'Alexia, se laisser dominer par Nabil, quitte à s'en prendre "UNE", il n'aurait jamais dû lui faire une fellation.
À croire que dés que le pénis prend de la forme, ceci anéanti son coté mâle et devient une lopette, candauliste, si le mariage a lieu, quel bonheur pour madame, elle pourra sans complexe voler d'amant en amant, son époux portera les préservatifs. Le prix de sa lâcheté en somme !
Maintenant Nabil a trouvé deux esclaves qui pourront le contenter, lui et certainement quelques amis.

Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Lieu: Bzh

Wouaw, je dois dire que ce chapitre m'a scotchée!

Je me doutais qu'Hugo finirait totalement sous l'emprise de Nabil tout comme Alexia... mais là ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer!

Bravo pour l'écriture... la scène finale n'a pas dû être facile à sortir...

Hâte de découvrir la suite... wink

Maybe someday...
jeremy01
Membre
13-07-2019
1871 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Nous y voilà enfin ! Depuis le temps que tu me le promettais.

Un très bon chapitre qui me fait m'interroger sur ce que veut vraiment Hugo. Il n'a pas l'air d'apprécier mais son attitude est ambivalente. Je me demande s'il n'aimera pas au final ce que lui fait Nabil.

À chaque épisode je suis un peu plus impatient de lire la suite !

M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
alesso
Membre
30-01-2016
37 Messages

Hugo va t-il se la prendre dans le cul avant Alexia ?
Très intéressant cette suite

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2088 Messages
Lieu: Recife

Vivement la suite pour savoir comment ça va finir Hugo en soumis ou Hugo qui montre qu'il a des couilles ,  "rebombe"  Alexia et Nabil.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
dogs57950
Membre
15-11-2017
218 Messages
Lieu: lorraine

vivement la suite j ai kif

gay passif du 57950
Pandorre
Auteur

T'as fait fort avec cette histoire Don niko, depuis le début tous les intervenants cherchent à écrire l'histoire à ta place et toi sadique que tu es, tu ne fais qu'improviser en évitant soigneusement d'aller dans un des sens espéré.(fais comme si tu n'avais rien vu Jeremy) En tout cas tu a l'air de bien t'amuser.
        Nous aussi, alors comme on dit en Italie Daïe, Daïe!!

Dernière modification par Muad'Dib (Le 19-12-2019 à 19h29)

RemRem
Membre
11-09-2016
29 Messages

le gay c’est c’est pas mon truc donc j’ai un peu lu en diagonale mais j’adore cette histoire j’ai hâte de lire la suite.

darkev
Membre
16-02-2013
20 Messages

pareil pas trop fan du gay mais au final ont aime tellement ton histoire qu'on va lire quand même pour suivre l'histoire tout en attendant la suite avec impatience xD