Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «À corps perdu (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Arrivé près de la table, Florian est stoppé par un serveur qui le retient fermement par un bras ; un autre se place devant lui. Il décale sa tête pour continuer de dévisager l'homme en question.

Lorsque Jenny et Florian étaient à Montréal, Jenny a parlé à la tribune et parmi les nombreuses person...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Et voilà j'avais donc raison c'était bien ses deux gros connard qui n'est autre que l'homme d'affaires américain et son avocat qui sont derrière tout ce qui arrive à Jenny.

Et  j'oublie au passage c'est typiquement américain d'utiliser des choses compromettantes pour éliminer un maillon fort d'une chaîne pour ensuite pouvoir manipuler facilement le maillon faible pour arriver à ses fins.

Bref pour faire plus simple, il on réussi à écarter pour un long moment Jenny qui était quelqu'un de très fort et non manipulable et vont pouvoir revenir à l'assauts et manipuler Fred et son père pour finalement racheter la société prendre tout ce qui leur intéresse et laisser tout le monde sur le carreau.

Je croie également que les foudre entre Florian et sa belle famille ne sont pas prêt de s’arrêter de tomber après sont numéros au state , il  vont surement trouver ça bizarre que l’investisseur américain revienne à la charge aussi rapidement aprés que florian leur annonce que jenny et hors jeux. 

Vivement la suite

Dernière modification par julien66000 (Le 19-12-2019 à 12h21)

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Lieu: 77

En effet Julien66000, c'était presque sur que c'était cet investisseur américain sur de lui, arrogant et hautain ^^

Bon bah malgré la présence de Typhaine, fallait s'y attendre et Florian a fait la connerie quand même big_smile

Espérons que Typhaine arrivera a rattraper ca comme elle pourra pour limiter les dégâts car ca part encore moins bien pour la boite surtout avec des offres ridicules...
Ca se voit clairement que cet investisseur veut juste récupérer les clients et contrats en cours pour se les mettre dans sa société puis ensuite liquider la boite mais a voir si Fred craquera sous la pression ou pas wink
Dommage que Typhaine ne soit pas en France pour l'aider a résister ou peut être seront-ils rentrés avant la venue de l'avocat ? smile

Merci Flyx pour ce chapitre et impatient de voir la suite wink

eduvittel
Membre
16-05-2011
927 Messages

J'attends avec impatience le moment où ils vont leur couper les couilles à ces 2 américains arrogants.
En attendant je souffre en silence...
J'ai l'impression que Tiphaine sera un redoutable adversaire.

Ambria
Membre
25-06-2019
5 Messages

Comme eduvittel. Typhaine ma l'air redoutable. Hate qu'elle se mette a  casser des burnes.

brandu
Membre
03-10-2023
668 Messages

hou la impulsif le Florian et comme je l'ai dit beaucoup avant vous en avez fait un être stupide et bête et surtout non réfléchi. Il n'est vraiment pas fait pour ce rôle.