Le site de l'histoire érotique
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
111 Messages
Lieu: Toulouse

Le miroir de Claude (5)

L'histoire «Le miroir de Claude (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lors de l'équinoxe d'automne, nous fîmes avec Alexandre·a le rituel Wiccan pour honorer le Dieu et la Déesse. Je ne suis pas porté·e sur les religions et Alexandre·a non plus. Les religions dites du Livre m'énervent beaucoup, car elles prétendent détenir la seule vérité, ont engendré nombre de guerr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

G2345
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-03-2017
22 Messages
Lieu: MONTREUIL

Re: Le miroir de Claude (5)

Histoire très intéressante; est-ce que ces carnets de Claude existent? Il y a également des légendes semblables dans nos belles régions de France. Il m'est arrivé de tomber au cours de mes recherches historiques sur des documents tout à fait inattendus! Nos ancêtres avaient du bon sens et n'étaient point des "rustres" comme certains "historiens" ont pu le dire et l'écrire.
Cette belle histoire, bien conçue et très bien écrite m'a tenu (e) en haleine de la première à la dernière ligne et j'ai bien aimé le style. Bravo et merci.

JE VIS EN COUPLE; JE PORTE EN PERMANENCE DE LA LINGERIE FEMININE ET JE SUIS FEMME AU FOYER DANS DES TENUES SEXY.
NOUS AVONS RESPECTIVEMENT 65 ET 70 ANS DANS LE 93 ET SOMMES FANS DE RECITS AYANT TRAIT A NOS FANTASMES; NE POUVONS RECEVOIR
Miss Arthur
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-03-2017
111 Messages
Lieu: Toulouse

Merci pour ce très gentil commentaire. Les carnets de Claude n'existent pas mais je pourrais peut-être me mettre à les écrire ! Sinon comme je l'ai annoncé dans un commentaire du cahapitre 4, il y aura d'autres chapitres après cette fin toute provisoire. Deux nouvelles sagas seront publiées entre temps.
Au plaisir !

Aline

aspire
Membre
26-07-2013
78 Messages
Lieu: bethune

je vien de lire cette histoire et je vais lire les autres chapitres je sais que d autre univers exite mais que l homme  sais ferme les portes d entree de part sa cruaute et sa betise il se dit le plus beau le plus inteligent .

peut etre q un  jour il apprendra que ses manieres ne sont pas les seul manieres et que les tres jeunes n ecoute pas toujours les anciens

sur cela salutations et bonne continuations

voyageurs

FAITE QUE VOTRE REVE REMPLIE VOTRE VIE AFIN

QUE LA VIE NE REMPLISE PAS VOTRE REVE