Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

L'histoire «Une vie peu ordinaire pour un étudiant ordinaire. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Lundi... on prend les mêmes et on recommence. Vous connaissez ce genre de lundi d'octobre sombre ; froid et pluvieux, ceux qui vous font détester l'association des termes “fin” avec “week-end” et qui ne vous donnent qu'une seule envie : celle de rester emmitouflé sous votre couverture pour faire une...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Yanos
Auteur

Un très bon et très intéressant premier texte. Bien écrit et bien imaginé. Bravo !
Et l'idée d'interaction avec le public ça peut être super sympa aussi.

Vu ma personnalité je choisirai forcément la
2) Aller boire un verre avec Sarah, elle a besoin de réconfort.

Beleban
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-09-2018
7 Messages

T’es bien écrit hâte d’avoir la suite ! je choisirais (1)

Coquinerie21
Membre
08-04-2017
532 Messages
Genre : Homme

Super
Je choisit 1

coqbrig
Membre
18-07-2015
443 Messages

moi je choisis la 2)

Numiel
Membre
24-09-2014
171 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Merci pour ce récit très bien écrit et imaginatif comme la dit ce rebelle de Yanos (que la force soit avec lui wink ).  Pour ma part je choisis l'option 2 ( pk j'ai l"impression que les 2 premières peuvent mener à la confrérie, est-ce le fruit de mon esprit tortueux?)

Dernière modification par Numiel (Le 25-12-2019 à 05h37)

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Je choisis la 2 et la 4 n'est pas vraiment une obsion si on veut l'histoire avance ! Même si je serais curieux avec la 4 de voir comment tu ferais pour faire avancer l'histoire ?
La 2 Sarah à besoin de réconfort et l'amitié est important, j'en sais quelque chose car je suis seule avec ma mère et quand elle ne sera plus la dans longtemps j'espère ! Je me retrouverais seul ! Donc la 2 l'amitié case cultive ! Et qui sait un verre ça peut amener à beaucoup de choses ! ?

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je remercie chacune des personnes ayant pris le temps de lire cette histoire tout en laissant un petit commentaire et en répondant au sondage, la réponse 2 étant la première à avoir reçu 3 votes je vais écrire la suite en fonction de ce choix.

Pour Numiel : Je ne dirais pas si prendre le choix 2 peut conduire ou non à la confrérie ce que je peux dire en revanche c'est que chaque choix peut faire avancer l'histoire.

Pour le choix 4, je ne vais pas spoiler directement mais il y aurait eu des options possibles pour faire avancer l'histoire, en revanche je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pris, j'avais imaginé une majorité concernant le choix 1 ou 2.

Au vu du temps de validation il est possible que j'envoie des chapitres de façon plus régulière pour que l'histoire puisse avancer (peut-être 1 par semaine), mais avec un choix qui serait à faire 1 chapitre sur 2, afin d'éviter que les lecteurs se trouvent à attendre environ 1 mois pour avoir une suite. Je reste ouvert à toutes propositions cependant.

maulo67
Membre
27-06-2018
50 Messages

Hello super début d'histoire, moi je choisis l'option 2 .

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Je suis un peu en retard mais j'aurai choisi la 1.
Sarah l'a mis dans frienzone donc rien à attendre de ce côté.
En revanche, je suis sure qu'en allant dans les omega-machin il aurait pu la retrouver...
Tant pis, j'avais qu'à me réveiller plus tôt! smile

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Merci a ceux ayant laissé des commentaires, ce spam intempestif aura au moins eu un côté positif, j'ai pu voir les commentaires que je n'avais pas vu avant, le chapitre 2 sera posté demain, le chapitre 3 est en court d'écriture, j'ai des circonstances qui font que je ne peux pas écrire comme je le voudrais en ce moment.

donico
Auteur

Super histoire Animus !

Alors moi je dirais bien 3, la soirée geekage me va bien wink

Non allé, plutôt un 2 quand même

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

J'aime beaucoup la manière dont tu amènes ton récit.
J'avoue que le choix serait difficile pour moi, car je suis quelqu'un de nature très curieuse mais je tiens beaucoup à mes amis aussi…
Je me précipite sur la suite pour découvrir le choix de Gab' !


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Emmaniolia
Auteur

En plus d'être un intéressant pessimiste, tu fais ici un très bon début d'histoire…

Même si c'est trop tard, je choisis l'option 2

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est vraiment une super histoire . Si il n’y avait les choix, j’aurais pensé qu’elle est réelle .
Trop tard mais j’aurais choisi la 2 dans la vie et la première pour ton récit.
Je vais lire la suite .
D


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.