Le site de l'histoire érotique
Tidjane
Membre
24-12-2019
6 Messages

Que pensez vous de l’inceste mere/fils ? cela fais un moment que je lis des récits à ce sujet et sa me fais bandé fort !


Des paroles à l’acte il n’y a qu’un pas
portois1954
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2018
5 Messages

Une relation incestueuse, quel que soit son orientation (mère/fils,père fille, frère/sœur, père/fils, mère/fille et toutes les autres variantes familiales) ont le mérite d'exister depuis la nuit des temps. Ceux et celles qui les vivent savent et doivent dépasser tous les tabous et les interdits pour finaliser le passage à l'acte. Quel plus beau plaisir que de braver les interdits d'ailleurs. Après, il n'est pas interdit de fantasmer sans passage à l'acte.

scorpion1515
Compte Supprimé

Oui j'aime les lire sans jamais passer à l'acte

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Bonjour, c'est un sujet maintes fois abordé ici.
Mais le mystère reste entier.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir lu une histoire vraie, autrement dit un témoignage d'une mère incestueuse.
Parmi les nombreux membres du site, il doit forcément y avoir un couple mère/fils qui pourrait témoigner.

Qu'est-ce qui fait que l'on franchisse le pas avec sa mère?
Quelle est la force de cet amour qui rend capable de transgresser l'interdit?
Y a t-il des regrets, des moments de doute?
La relation s'en trouve t-elle renforcée, ou au contraire affaiblie?
Quel est le secret de l'inceste?

On aura beau l'imaginé dans les moindres détails, ça n'aura jamais la même valeur qu'un témoignage.
Je ne peux pas croire que l'inceste soit uniquement à connotation dramatique.


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Ce que je pense de l'inceste mère/fils ?
Eh bien... je m'en branle !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
117 Messages

Si on s'en branle, autant ne pas l'écrire puisque l'écrire, c'est déjà un peu moins s'en branler. La réaction de Portois 1954 me parait plus subtile et je la partage.


Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
versailles95
Compte Supprimé

c'est mon fantasme mais je ne le réaliserai pas car c'est le coté immoral qu'on m'a appris petit
même si dans mes rêves ; je n'ai pas de moral

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

Avez mon épouse, nous avons surpris il y a quelques années mes beaux parents entrain de baiser. J'ai été surpris du plaisir que ma femme avait pris à mater discrètement avec moi. Ils nous arrivent de fantasmer sur eux et c'esT très excitant on avoue de s'imaginer des histoires très cochonnes. mais cela restera un fantasme.

versailles95
Compte Supprimé

web8464 :

Avez mon épouse, nous avons surpris il y a quelques années mes beaux parents entrain de baiser. J'ai été surpris du plaisir que ma femme avait pris à mater discrètement avec moi. Ils nous arrivent de fantasmer sur eux et c'esT très excitant on avoue de s'imaginer des histoires très cochonnes. mais cela restera un fantasme.

Il n'y a pas mieux qu'un fantasme de cela
on est avec les personnes et on pense qu'à tous moments cela peut partir en vrille.

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
148 Messages
Genre : Homme

oui c'est un fantasme qui nous excites beaucoup pendant qu'on baise, d'autant que ma femme aime ça aussi c'est hot. Puis pour ma part le fait d'avoir vu ma belle mère nue ces gros seins et sa chatte  et de l'avoir entendu gémir cela m'a beaucoup plu. Ma femme avait pris beaucoup de plaisir et d'excitation a les avoirs mater avec moi, j aurai pas cru, elle m'a surpris ce jour là smile

Stef85310
Compte Supprimé

Web vous n avez jamais eu l envie de plus avec eux lors de soirées festives ou l alcool fait tomber les tabous??

Mimaxxx
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-12-2019
15 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lyon

web8464 :

Avez mon épouse, nous avons surpris il y a quelques années mes beaux parents entrain de baiser. J'ai été surpris du plaisir que ma femme avait pris à mater discrètement avec moi. Ils nous arrivent de fantasmer sur eux et c'esT très excitant on avoue de s'imaginer des histoires très cochonnes. mais cela restera un fantasme.

C'est à dire, "il vous arrive de fantasmer sur eux". Qu'est-ce que vous vous racontez ? Quels sont vos scénarios ? Fais nous saliver wink

stephane25000
Membre
15-12-2019
53 Messages
Genre : Homme
Lieu: BESANCON

moi je fait l'amour avec ma mère un vrai plaisir ,rien de mieux que l'inceste


J'aime les histoires érotiques lesbiennes et sur l'inceste mère fils
stephane25000
Membre
15-12-2019
53 Messages
Genre : Homme
Lieu: BESANCON

portois1954 :

Une relation incestueuse, quel que soit son orientation (mère/fils,père fille, frère/sœur, père/fils, mère/fille et toutes les autres variantes familiales) ont le mérite d'exister depuis la nuit des temps. Ceux et celles qui les vivent savent et doivent dépasser tous les tabous et les interdits pour finaliser le passage à l'acte. Quel plus beau plaisir que de braver les interdits d'ailleurs. Après, il n'est pas interdit de fantasmer sans passage à l'acte.

vrai et j'aime faire l'amour à ma maman et elle aussi y prend énormément de plaisir


J'aime les histoires érotiques lesbiennes et sur l'inceste mère fils