Le site de l'histoire érotique
GuiGui82200
Membre
13-04-2017
88 Messages

Lioubov :

Ce que je pense de l'inceste mère/fils ?
Eh bien... je m'en branle !

Si tu t'en branle... dis rien pour une fois

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

GuiGui82200 :

Lioubov :

Ce que je pense de l'inceste mère/fils ?
Eh bien... je m'en branle !

Si tu t'en branle... dis rien pour une fois

Tu réponds quand même a un commentaire de Lioubov de 2019, hein.
Je dis ça, je dis rien, mais avant de le blâmer, regarde les dates.

C'est un peu comme mettre une fessée à son gamin 2 ans après qu'il t'ait insulté.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

KikiLeHamster :

GuiGui82200 :

Lioubov :

Ce que je pense de l'inceste mère/fils ?
Eh bien... je m'en branle !

Si tu t'en branle... dis rien pour une fois

Tu réponds quand même a un commentaire de Lioubov de 2019, hein.
Je dis ça, je dis rien, mais avant de le blâmer, regarde les dates.

C'est un peu comme mettre une fessée à son gamin 2 ans après qu'il t'ait insulté.

Huhuhu. Quand Guigui se fait prendre la main dans le sac à ne pas tenir ses bonnes résolutions ? Tu sers à rien Guigui, quand Lioubov nous enquiquine avec Valeurs actuelles, là bien-sûr on sait pas où t’es. Mais pour venir défendre les gens, peut-être même plus sur le site, qu’il a emmerdé à l’époque où la baguette coûtait 1 franc, là on peut compter sur toi. T’es un militant en carton 🤪😈

Dernière modification par Duchesse (Le 16-07-2021 à 15h44)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Benj781
Compte Supprimé

Rhô le déterrage sur le sujet qui revient sans cesse. Il n'y avait pas d'autres topic plus récent ?

Sur l'inceste sur ce site on a presque l'impression que c'est une généralité, limite normalité. Mais faut redescendre un peu sur terre un paquet de personnes doit vivre dans une réalité alternative ça me fait halluciner.

Petage de plomb terminé 😅

myriamenvie51
Membre
26-06-2020
20 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans

Benj781 :

Rhô le déterrage sur le sujet qui revient sans cesse. Il n'y avait pas d'autres topic plus récent ?

Sur l'inceste sur ce site on a presque l'impression que c'est une généralité, limite normalité. Mais faut redescendre un peu sur terre un paquet de personnes doit vivre dans une réalité alternative ça me fait halluciner.

Petage de plomb terminé 😅

Moi aussi je pensais que c'était des fantasmes. Tout comme lz fantasme de la zoophile ... j'ai halluciné quand ya 6-8 mois j'ai découvert des vidéos de zoophilie sur luxuretv ....

Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

myriamenvie51 :

j'ai halluciné quand ya 6-8 mois j'ai découvert des vidéos de zoophilie sur luxuretv ....

je ne doute pas que ça existe, je doute de la fréquence. Ceci dit, une étude sérieuse par l'Université du Texas a montré que 3% des américains ont déjà eu un rapport sexuel avec un animal.
Et en France :  youtube.com/watch?v=nkbQ9JicDO8

Et si on traite sa partenaire de "chienne", c'est considéré comme de la zoo ? lol

Nikolas0244
Compte Supprimé

myriamenvie51 :

Benj781 :

Rhô le déterrage sur le sujet qui revient sans cesse. Il n'y avait pas d'autres topic plus récent ?

Sur l'inceste sur ce site on a presque l'impression que c'est une généralité, limite normalité. Mais faut redescendre un peu sur terre un paquet de personnes doit vivre dans une réalité alternative ça me fait halluciner.

Petage de plomb terminé 😅

Moi aussi je pensais que c'était des fantasmes. Tout comme lz fantasme de la zoophile ... j'ai halluciné quand ya 6-8 mois j'ai découvert des vidéos de zoophilie sur luxuretv ....

Luxure Tv, c'est la foire à la saucisse !

Odora
Membre
01-08-2014
64 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Saguenay,Québec

Pour ma part. La pratique incestueuse est totalement hors de question avec mes propres filles. Par contre, j'adore lire les histoire d'inceste ici. Je l'ai est dévoré et me suis branlé en les lisant. Merci au Auteur(e) de nous faire vivre vos fantasmes et histoire vécu.


Homme bi adorant les odeurs, sans tabou.
Benj781
Compte Supprimé

myriamenvie51 :

Benj781 :

Rhô le déterrage sur le sujet qui revient sans cesse. Il n'y avait pas d'autres topic plus récent ?

Sur l'inceste sur ce site on a presque l'impression que c'est une généralité, limite normalité. Mais faut redescendre un peu sur terre un paquet de personnes doit vivre dans une réalité alternative ça me fait halluciner.

Petage de plomb terminé 😅

Moi aussi je pensais que c'était des fantasmes. Tout comme lz fantasme de la zoophile ... j'ai halluciné quand ya 6-8 mois j'ai découvert des vidéos de zoophilie sur luxuretv ....

Je sais bien que ça existe. Mais je doute fortement que ce soit très répandu, ici la fréquence de discussion sur le forum et d'histoires sur le sujet est assez folle au point que ça puisse sembler banal.  Mais bon une belle histoire bien écrite est loin désagréable à lire smile

alix1979
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2011
271 Messages

Tidjane :

Que pensez vous de l’inceste mere/fils ? cela fais un moment que je lis des récits à ce sujet et sa me fais bandé fort !

J ai fais avec ma mère c est elle qui M à depuceler et c'était génial

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tidjane :

Que pensez vous de l’inceste mere/fils ? cela fais un moment que je lis des récits à ce sujet et sa me fais bandé fort !

alix1979 :

J ai fais avec ma mère c est elle qui M à depuceler et c'était génial

C'est pour les malades, l'inceste.
En tout cas vos mamans ne vous ont pas appris l'orthographe !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sets
Compte Supprimé

Lioubov :

En tout cas vos mamans ne vous ont pas appris l'orthographe !

On ne peut pas passer son temps à baiser sa mère et réviser ses cours de français 😄

sets
Compte Supprimé

Jimmychou :

sets :

Lioubov :

En tout cas vos mamans ne vous ont pas appris l'orthographe !

On ne peut pas passer son temps à baiser sa mère et réviser ses cours de français 😄

Tu me conjugueras le verbe "niquer maman" à l'imparfait du subjonctif.

Y a pas moyen : ma mère était parfaite et je ne l’ai pas niquée 😄

Docmature
Compte Supprimé

Jimmychou :

sets :

Lioubov :

En tout cas vos mamans ne vous ont pas appris l'orthographe !

On ne peut pas passer son temps à baiser sa mère et réviser ses cours de français 😄

Tu me conjugueras le verbe "niquer maman" à l'imparfait du subjonctif.

Que je niquasse maman, comme un fils incestueux
Que tu niquasses maman, comme un beau salaud
Qu'il niquât maman, comme son mari
Que nous niquassions maman, là c'est partouze et inceste réunis
Que vous niquassiez maman, et grand bien vous fasse
Qu'ils niquassent maman, pour lui donner un dernier plaisir.