Le site de l'histoire érotique
lovesexxx64
Compte Supprimé

l'inceste, comme toute relation sexuelle, du moment qu'elles st consenties, reste une variante qui ajoute énormément de plaisir et de complicité

poki
Membre
25-09-2015
43 Messages
Genre : Homme
Age : 62 ans

lovesexxx64 :

l'inceste, comme toute relation sexuelle, du moment qu'elles st consenties, reste une variante qui ajoute énormément de plaisir et de complicité

Tout à fait d'accord avec ça.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ça me manque ce genre de sujets....


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
scorpion1515
Compte Supprimé

Je suis finalement dépasser l'interdit. J'ai pû avoir une relation avec ma nièce

LeHobbit
Compte supprimé
19-04-2024
Message

scorpion1515 :

Je suis finalement dépasser l'interdit. J'ai pû avoir une relation avec ma nièce

Ah tu l'avais pas déjà fait?
Car t'es venu en privé pour me dire que tu te tapais ta nièce et sa mère depuis qu'elles ont emménagé chez toi.
Messages envoyés le 28 août et supprimés juste après, mais j'ai une bonne mémoire héhé

scorpion1515
Compte Supprimé

LeHobbit :

scorpion1515 :

Je suis finalement dépasser l'interdit. J'ai pû avoir une relation avec ma nièce

Ah tu l'avais pas déjà fait?
Car t'es venu en privé pour me dire que tu te tapais ta nièce et sa mère depuis qu'elles ont emménagé chez toi.
Messages envoyés le 28 août et supprimés juste après, mais j'ai une bonne mémoire héhé

bonne mémoire effectivement

EnquêteurSexy
Compte supprimé
19-04-2024
Message

LeHobbit :

scorpion1515 :

Je suis finalement dépasser l'interdit. J'ai pû avoir une relation avec ma nièce

Ah tu l'avais pas déjà fait?
Car t'es venu en privé pour me dire que tu te tapais ta nièce et sa mère depuis qu'elles ont emménagé chez toi.
Messages envoyés le 28 août et supprimés juste après, mais j'ai une bonne mémoire héhé

Monsieur LeHobbit,

Je vous remercie. Voilà qui fait avancer mon enquête sur Monsieur scorpion1515.
J'ai bien fait d'avoir un doute sur lui. Il n'y a pas que sur son âge qu'il ment, le saligaud!

EnquêteurSexy
Compte supprimé
19-04-2024
Message

scorpion1515 :

Je suis finalement dépasser l'interdit. J'ai pû avoir une relation avec ma nièce

Attention: je vous ai à l'œil.

scorpion1515
Compte Supprimé

EnquêteurSexy :

scorpion1515 :

Je suis finalement dépasser l'interdit. J'ai pû avoir une relation avec ma nièce

Attention: je vous ai à l'œil.

63 ans

EnquêteurSexy
Compte supprimé
19-04-2024
Message

scorpion1515 :

EnquêteurSexy :

scorpion1515 :

Je suis finalement dépasser l'interdit. J'ai pû avoir une relation avec ma nièce

Attention: je vous ai à l'œil.

63 ans

Dans votre présentation datant de 2018, vous dites avoir 58 ans.
Logiquement, vous devriez donc avoir tout sauf 63 ans, à l'heure qu'il est.
Cependant, vous dites avoir 63 ans.
De plus, dans votre signature, ainsi que dans vos conversations avec Monsieur LeHobbit, vius dites avoir 58 ans, et non 63 ans.

Vous mentez sur votre âge, ainsi que sur votre nièce qui n'est en fait qu'un fantasme.
Vous faites exactement comme Nyveek91 et sa belle belle-sœur.

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Mentir sur l'âge c'est pas très grave. J'ai lu plusieurs personnes qui le faisaient pour préserver leur identité réelle.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
scorpion1515
Compte Supprimé

Shabanou :

Mentir sur l'âge c'est pas très grave. J'ai lu plusieurs personnes qui le faisaient pour préserver leur identité réelle.

Exact

Hijabeuse
Membre
02-08-2020
183 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

J'aime le fantasmes père fille dans mon cas mais c'est un mal qui a toujours attiré c'est ancestral

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Shabanou :

Mentir sur l'âge c'est pas très grave. J'ai lu plusieurs personnes qui le faisaient pour préserver leur identité réelle.

Quelques années oui, mais si tu fais croire que tu as 20 ans alors que tu en as 60, c'est autre chose.


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici