Le site de l'histoire érotique
alexnotnot
Membre
06-09-2021
9 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: lyon

Je trouve ça dommage que ce soit si taboo dans la société de nos jours ....

lovesexxx64
Compte Supprimé

Je suis candauliste assez soumis, très fantasmeur de longue date. J'avais un fantasme d'inceste qui était que, je jour de notre mariage, ma femme passe sa nuit de noces avec son père et le mien. Une sorte de droit de cuissage initiatique. Sa mère et la mienne s'occupaient de moi pendant ce temps, bien entendu.

Dernière modification par lovesexxx64 (Le 07-09-2021 à 06h47)

Nyveek91
Compte Supprimé

Excitant comme idée

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

jeremy01 :

Quelques années oui, mais si tu fais croire que tu as 20 ans alors que tu en as 60, c'est autre chose.

Et tu sais de quoi tu parles !!
Non il n'y a aucune raison, c'est strictement gratuit 🤪


🐈 👇 👥🌀
passage
Membre
12-08-2010
71 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Sud Est

J'avais le fantasme de faire l'amour avec ma mère, depuis que je l'avais vue à plusieurs reprises  en pleine action...

J'ai compensé ce fantasme en trouvant des femmes matures...
Je leur ai avoué lorsque certaines m'ont demandé pourquoi les femmes matures.
La plupart me demandaient lors de coït d'imaginer que je faisais l'amour à ma mère... Je pense qu'elles même devaient imaginer que c'était leur fils qui les pénétrait...

océane25
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
75 Messages
Genre : Femme
Age : 34 ans
Lieu: Bretagne

lovesexxx64 :

Je suis candauliste assez soumis, très fantasmeur de longue date. J'avais un fantasme d'inceste qui était que, je jour de notre mariage, ma femme passe sa nuit de noces avec son père et le mien. Une sorte de droit de cuissage initiatique. Sa mère et la mienne s'occupaient de moi pendant ce temps, bien entendu.

Super fantasmes


Bonjour
Je suis une femme mariée adorant les récits érotiques, je suis de Bretagne. Métisse d'origine Antillaise/Asiatique. J'aimerai écrire mes premières aventures libertines, mais je ne suis pas trop douée pour l'écriture. J'aime beaucoup les textes édités. Ils procurent beaucoup de sensations, on croirait être dans l'action.,
pascal76520
Membre
13-11-2022
305 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans
Lieu: boos 76520

Tidjane :

Que pensez vous de l’inceste mere/fils ? cela fais un moment que je lis des récits à ce sujet et sa me fais bandé fort !

bonjour moi pareil tres excitant un reve en faite


aime se montrer dans toute situation légale. est ici pour discuter de tout
Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

C'est  et ça  restera un fantasme


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Gmanvu
Membre
21-07-2022
22 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Du moment que les deux sont consentant, et que cela se fait dans le respect de l'autre, ça me fait plaisir de savoir qu'il puisse exister des relations comme celles là, je suis très heureux de voir ici des gens pour qui ce taboo a été franchi et qui le vivent en s'épanouissant,
J'aurai bien aimé le vivre, mais hélas...

Hussard75015
Membre
26-03-2023
24 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: 75015

J'ai vécu un épisode intime quand j'étais ado, qui m'a beaucoup appris, je regrette juste qu'on soit pas allé plus loin, mais tout s'est fait dans le plus stricte des respects !

christian2023
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Petillante :

Arrêtez avec ça

Rien ne t'oblige à venir sur ce forum.

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Le complexe d'Œdipe ça se soigne, la pédophilie aussi.

Lovemom
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-12-2022
37 Messages
Genre : Homme
Lieu: Suisse

Tidjane :

Que pensez vous de l’inceste mere/fils ? cela fais un moment que je lis des récits à ce sujet et sa me fais bandé fort !

Je pense qu'en fantasme et en scénario c est vraiment très très excitant.  Mais je pense que dans la vraie vie il y vraiment très très peu de personnes qui le font vraiment
.

Geekcoquin
Membre
05-06-2023
9 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Alsace

J'ai tendance à dire, comme pour toutes pratiques, que tant que ce n'est pas illégal, que chacun des partis est consentant, les gens font ce qu'ils veulent.
Après que ça en dérange, voir en dégoute certains, c'est totalement compréhensible.


Les plaisirs simples de la vie sont les meilleurs, mais les partager les rends encore mieux.