Le site de l'histoire érotique
lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
95 Messages

L'histoire «Déchéance d'une épouse dévouée  (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai commencé dans un premier chapitre à vous raconter comment moi, Vanessa, épouse fidèle jusque-là, mère d'un adorable fiston de 3 ans, j'en suis arrivée à me soumettre à l'auteur de ce récit pour qu'il puisse ensuite témoigner de ma déchéance assumée. Dans un deuxième chapitre, j'ai exposé la pro...

Cliquez ici pour lire cette histoire


75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
ERLA14
Membre
16-03-2018
98 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: croissanville

Vanessa,pour moi tu es la femme que j'aurai aimer épouser, tu es à mon sens LA FEMME idéale,continue et sois heureuse


nouveau sur le site, à la recherche d'une rencontre sympa
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

C'est de l'hypocrisie , quand on est épanouie on ne cherche pas ailleurs.

Le mari c'est 1 soumis debile à sa femme. Si son patron le vire il va se retrouver comme 1 con sans travail, le patron va pourvoir l'envoyer toujours loin comme ça il continuera à baiser la femme de son employé tranquille !!

Il n'y a pas de complicité la femme decide et le mari subit !!!

Ce n'est pas le fait de meriter 1 mec , Vanessa n'est pas 1 salope mais 1 femme égoiste , égocentrique qui refourgue son fils de 3 ans en semaine et le WE pour baiser tranquille sachant que le père du minot ne les voie pas en semaine voire le WE !!!!

Sachant que l'enfant à 3 ans, que ses défenses ne sont pas fabriquées en entier elle avale et embrasse des mecs qu'elle connait pas, j'espère juste qu'elle n'embrasse pas son fils sur la bouche sinon à 3 ans le minot finira  aux urgences pediatrique !!!

Je signale juste que les champignons ne s'arretent pas à l'entrée de la bouche mais descendent jusqu'en dans le tube digestif, que les clamydias se retrouvent dans le sang , que l'herpes se developpe partout , que les MST se developpent à l'intérieur comme à l'exterieur !!!


Par contre l'histoire est bien décrite, on remarque bien l'irrespect de la mère à l'égard de son fils et de son couple, on voit bien la déchéance du couple .

Perso en travaillant à l'hopital si j'avais pu je n'aurai pas payer 1 braquage les mercredi pour faire garder mes fils . Bien au contraire je serai rester avec eux. Mais à cause de certaines connes on ne peut pas tout avoir.
Comme quoi on a chacune nos priorités.

Par contre organiser des WE en  amoureux ou pendant les vacances scolaires la c'est different il suffit d'etre organiser et le WE ou les CA seront fabuleux !!!! smile

Dernière modification par La Chipie (Le 30-12-2019 à 08h53)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Alexladon1
Membre
18-03-2019
1 Message

J’ai hâte de lire la prochaine histoire. Pour ma part tu n’es pas une salope mais une femme qui assume ses fantasmes, si c’était un homme on aurait dit que c’est un playboy ! Continue à assumer et à partager tes histoires je suis fan

unbeaucul
Compte supprimé
20-04-2024
Message

super oui ! manque peut etre un peu les commentaires de ces mecs qui doivent etre bien crus hummm !!!

lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
95 Messages

C'est quoi cette publicité intempestive dans tous les commentaires !!!!!


75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Je découvre l'histoire de cette épouse dévouée depuis maintenant 5 chapitres sous les conseils de la Chipie .
Vanessa realise le fantasme de son mari pour mieux lui faire accepter les siens qui sont encore bien pire . Sans qu'elle ne se rendre réellement compte tellement elle est sur son petit nuage lui révélant petit à petit sa vrai nature de salope, Vanessa est en train de sombrer dans une débauche sans limites dont elle va certainement en payer les conséquences dont pour l'instant elle n'a que faire.
Le plus dur dans cette histoire cest ce petit gamin de trois ans dont elle se débarrasse de plus en plus chaque jours de la semaine pour assouvir tout les défis que lui propose  son maître écrivain qu'elle a recruté pour l'aider à devenir la pute d'un mal dominant autre que son mari.
J'ai pu remarquer que c'était souvent Vanessa qui proposait les défis et comment les mettre en oeuvres alors que c'est sencer être le Maitre écrivain qui lui impose sans qu'elle ne rechignent à ses ordres .
C'est pourquoi je me pose la question de savoir si Mr le Maître écrivain et le mari de Cette future  salope de compétition ne forme pas une seule et même personne.
Je pense le mari assez tordu pour avoir surveiller l'historique internet de son épouse et de s'être fait passer pour se Maitre écrivain.
Apres tout elle ne l'a jamais vu et ne fait que lui obéir et échanger par messagerie.
Pour l'occasion les fantasmes du mari vont au-delà de ses espérances.
Et le fait que sont patron baise et dévergondé son épouse, c'était peut-être des accords entre eux en échange d'une future promotion qu'il n'aura sans doute jamais mais plutot une place de cocu soumis s'il ne veut pas être licencié faisant par la même occasion de la femme de son employé la reine des putes à son service pour vider les couilles de tout les client récalcitrant pour signer certains contrats.
Et aussi d'avoir une bonne salope toujours à disposition H24 et pouvoir l'offrir ainsi à qui bon lui semble, lorS de ses parties fines qu'il organise fréquemment.
Et peut-être que par la même il finira par la prostituer histoire d'en tirer quelque bénéfices et la rendre à son mari quand elle ne ressemblera plus rien car plus rentable.
Entre-temps que va devenir ce pauvre gamin,qui n'a rien demandé à personne, à  cause de la folie de ses parents et de leurs fantasmes à la con.