Le site de l'histoire érotique
Yanos
Auteur
Histoire Supprimée
Yanos
Auteur

Merci beaucoup !!! smile

Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Vraiment très sympa à lire, toujours aussi bien écrit.

Hâte de lire la suite!wink


Maybe someday...
Yanos
Auteur

Merci !
La suite l'an prochain... smile le 02/01

Yanos
Auteur

Merci Bugsy... Tintin va être troublé si mais il résoudra l'énigme quand même...Enfin peut-être pas comme d'habitude.

donico
Auteur

J'ai hâte de connaître la conclusion de cette super histoire. Mais j'espère qu'elle n'arrivera pas trop vite non plus !

Encore un grand bravo Yanos : c'est à la fois très bien écrit et super intéressant à lire. Un régal !

Yanos
Auteur

Merci beaucoup pour tous ces compliments.
Alors, ça va vite au départ mais ça va ralentir ensuite et je vais laisser un peu plus de place à l'érotisme tout en continuant l'aventure de nos héros.

Il y aura au moins 6 chapitres je pense.

Dernière modification par Yanos (Le 28-12-2019 à 09h30)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

C’est en relisant le chapitre que je m’aperçois que je n’avais plus du tout la description de la couturière en tête pour mon dessin.

Sinon, à la lecture des chapitres, je me demande quelle est la symbolique derrière les cartes à jouer.
Les trois premières victimes sont considérés comme des rois. Il s’agit d’un Lord (roi de trèfle), un industriel (roi de cœur) et un riche avocat (roi de carreau), bref des gens influents, ce qui colle avec leur statu de roi. Maintenant reste à voir pourquoi Deveron est associé au carreau et pas à autre chose. De plus, les victimes semblent liées entre elles et sûrement à la dame de pique.
Si Tintin résout ce mystère il pourra peut-être identifié le quatrième roi à temps pour le mettre à l’abri et identifié aussi la dame de pique (s’agit-il bien d’Emily Pallas ou n’est-ce qu’une fausse piste ?).
Autre question que je me pose : la dame de pique va-t-elle s’attaquer aussi aux autres cartes (as, valet et peut-être même les autres dames) ou ne se contenter que des rois ?

Yanos
Auteur

Un certain nombre de réponses arrivent dans le chapitre 3... smile

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3078 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Vivement le 2 janvier alors !

Yanos
Auteur

Et j'écris le 4 en ce moment même...

JimmyMitchell
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-05-2018
88 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: NANTES

bonjour,

C'est une très belle histoire. Tintin m'a bercé durant mon enfance. Tu es fidèle aux personnages tout en apportant des nouveautés. L'histoire est très bien écrite. L'intrigue m’intéresse fortement. Et maintenant adulte lire une histoire érotique avec Tintin c'est plutôt sympa.
Continues comme ça et vivement le 02/01 smile


Vie tes rêves mais ne rêve pas ta vie ...
Yanos
Auteur

Wouah merci ! C'est ce qui m'a donné envie d'écrire cette histoire. J'ai grandi avec Tintin et je voulais essayer de créer autour d'un album possible, une ambiance plus sexy.
Merci encore !

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est magnifiquement écrit, on croirait voir une enquête de Hergé, ce qui m'interpelle c'est que le Roi de Pique est intact, on peut se demander si la Dame de pique est l'épouse du Roi de Pique, et si ce dernier n'aurait pas souhaité éliminer ses concurrents pour une raison ou une autre.

On peut aussi se demander ce que le Roi de carreau avait a caché, je pense que les 4 rois se connaissent parfaitement.

Yanos
Auteur

Merci beaucoup pour ce message et ces compliments. Ça me touche beaucoup. Une partie de tes questions trouvera des réponses dans le prochain chapitre. Mais c'est intéressant...
Merci encore !