Le site de l'histoire érotique
donico
Auteur

L'histoire «Prise devant mon mec (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
###
Alexia
###

  Quand Hugo m'a tout avoué, je ne l'ai d'abord pas cru. C'était impossible, impensable ! Pourtant je n'ai eu qu'à le regarder pleurnicher en me suppliant de lui pardonner pour comprendre que c'était vrai. Que tout était vrai.
  Je ne comprenais pas comment Nabil pouvait avoir u...

Cliquez ici pour lire cette histoire

isara
Membre
02-07-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 45 ans

Encore un très beau chapitre. Même si l'histoire est effrayante, c'est terriblement bien écrit.

donico
Auteur

Merci Isara !

Pécheresse
Membre
31-10-2019
89 Messages
Genre : Femme

Vu les réaction d'alexia leur couple est bel'et bien perdu... j'adore cette histoire elle me fait beaucoup d'effet..

Yanos
Auteur

Toujours un vrai plaisir de lecture et toujours cette tension qui traverse l'ensemble de cette histoire si bien écrite en effet.
Je me demande bien comment ça peut se terminer wink

Bugsy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-11-2016
808 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans
Lieu: Alençon

Tu sais déjà ce que je pense de cette histoire... mais à la longue, on s'y fait !
Et puis c'est super bien écrit et les idées ne manquent pas !


Il n'y a que 3 choses que l'on puisse faire avec une femme : on peut l'aimer, souffrir pour elle ou en faire de la littérature
- Laurence Durell, Le quatuor d'Alexandrie
donico
Auteur

Va savoir pécheresse, tout peut arriver !

Yanos, je suis sûr que tu sais déjà tout, non ?? wink

Bugsy, merci pour ton commentaire, surtout que je sais que tu n'aimes pas cette histoire. Du coup tes compliments me touchent encore plus smile

alesso
Membre
30-01-2016
37 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

J'adore cette histoire, il y a beaucoup d'idées et on se demande jusqu'a ou Nabil va aller dans sa domination. J'attend les nouveaux chapitres à chaque fois avec impatience, trop envie de savoir ce que Hugo pense et ce qu'il peut voir. Nabil va surement faire l'éducation sexuelle d'Alexia.

FrenchAngelique
Membre
30-10-2015
41 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Pays de la Loire

Très bon chapitre donico. les précédents chapitres ont amené peu à peu des éléments nécessaire à comprendre comment nous en arrivons là, et les actions qui se déroulent sous nos yeux prennent tout leur sens grâce a ces derniers chapitre. Il m'aura manquée pour ma part une parenthèse sur les émotions et sentiments d'Alexia lorsque l'acte d'être possédée devant son amour d'enfance arrive, mais c'est très agréable a lire, et on reviens à la trame et thématique principale.

Moinaturelle
Membre banni définitivement
29-05-2019
45 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Chantilly

Tu as une écriture génial . Tu nous fais rentrer dans l'histoire d'une force . J'adore .
Une suite de prévu où tu comptes arrêter la ?


Moinaturelle
FrenchAngelique
Membre
30-10-2015
41 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Pays de la Loire

@Moinaturelle il a prévu au moins un peu plus pour cette histoire, ayant déjà rédigé deux fins alternatives, qu'il a teasé sans nous en dévoiler pour autant smile

Zekka
Membre
31-03-2013
51 Messages

Bon, comme les autres, je ne peux pas dire que c'est mal écrit, ça, c'est un fait, c'est très bien écrit, comme d'habitude, mais comme Bugsy ci-présent, je suis de moins en moins fan ^^'
Avant on avait sans arrêt le doute, alors qu'on savait que c'était loin d'en être un, et maintenant Hugo doute de sa sexualité alors que même Alexia voit qu'il est gay...Se voiler la face a des limites quand même ^^' à ce point, personnellement, j'appelle ça de la stupidité
Mais encore une fois, c'est très bien écrit, donc ça passe un peu mieux

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est toujours très bien écrit, on comprend de mieux en mieux comment on en arrive à la situation du début. Je pense qu'il y a une volonté de vengeance de la part d'Alexia, voir que Hugo ne fait rien pour éloigner Nabil de leur vie, et voir que son copain est incapable de bander pour elle sonne comme l'insulte ultime.

Ce serait mieux pour eux qu'ils se séparent, ils auraient pu suivre une route beaucoup plus saine si Hugo était moins lâche, sa copine était au courant de ce qu'Hugo avait fait le matin même et elle ne l'a pas jeté. Hugo n'est pas gay, il n'est pas amoureux de sa copine ou de Nabil il est amoureux de la soumission en réalité.

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Toujours aussi bon !


Garce et salope, entre autres.
Paulv
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Parfaitement bien écrit avec beaucoup de créativité.
Histoire basée sur la soumission, tout le monde l'a compris.
Cependant, il faut garder son sang-froid et ne pas trop rentrer dans le sujet, pour ne pas se faire manipuler par l'auteur qui à mon sens, mais je peux me tromper, se "délecte" des avis des uns et des autres. Serait-ce sa façon à lui de prendre son pied?