Le site de l'histoire érotique
Paulv
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Parfaitement bien écrit avec beaucoup de créativité.
Histoire basée sur la soumission, tout le monde l'a compris.
Cependant, il faut garder son sang-froid et ne pas trop rentrer dans le sujet, pour ne pas se faire manipuler par l'auteur qui à mon sens, mais je peux me tromper, se "délecte" des avis des uns et des autres. Serait-ce sa façon à lui de prendre son pied?

Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Je rejoins les précédents commentaires sur l'écriture, y'a pas de doute c'est super bien écrit!

Au niveau des divergences d'opinions, c'est évident qu'une telle histoire ne peut pas plaire à tout le monde, de la à dire qu'on se fait "manipuler" par l'auteur... c'est un peu dure je trouve...

Enfin pour ma part, j'ai adorée celui-ci autant que les chapitres précédents et j'ai hâte de découvrir le prochain! wink

Bravo pour ton travail Donico!


Maybe someday...
FrenchAngelique
Membre
30-10-2015
41 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Pays de la Loire

Oui tu suis l'histoire debut le début on dirais Emy non? smile

walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

J'adore ce chapitre, cette histoire est vraiment géniale !!

Par contre je comprends pas pourquoi l'auteur nous manipule ? Il répond aux commentaires c'est plutôt sympa je trouve.

FrenchAngelique
Membre
30-10-2015
41 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Pays de la Loire

Bah je pense que l'idée de "manipulation" viens du teasing, ainsi que l'idée qu'il joue avec les idées que les lecteurs aimeraient le voir écrire, mais en fait ce n'est pas très réaliste, vu qu'il y a plusieurs chapitre qu'il a fini de rédiger l'histoire entièrement smile

donico
Auteur

Alesso : il reste deux chapitres, correspondant à deux fins différentes. A chacun de choisir la sienne !

Angie : oui c'est vrai que j'ai un peu "abandonné" Alexia vers la fin, avec le recul je me dis que c'est dommage. Je ferrai mieux la prochaine fois wink

Moinaturelle : merci !! Comme je le disais à Alesso, il reste deux chapitres. La fin est proche donc !

Zekka : merci pour ton commentaire. Pour ce qui est d'Hugo, il est à un âge où c'est parfois difficile de se situer niveau sexualité. Donc même l'évidence peut être niée très longtemps/// (voire toute une vie dans les cas extrêmes sad)

Animus : c'est exactement ça, Hugo est amoureux de la soumission. Sa sexualité "sexuée" est en fait secondaire, disons qu'il est bi pour faire simple. Ce sont des pratiques qui lui plaisent, plus qu'autre chose. Mais encore une fois, comme il est jeune, il ne le "verbalise" pas forcément de cette manière.
Par contre, quitter Alexia n'est pas un projet pour lui.

Violette : merci smile

Paulv : merci pour la créativité et la qualité d'écriture !
Pour le reste, c'est en fait un peu le contraire : je ne me délecte pas des commentaires, ils me terrifient ! Attention, ça ne veut pas dire que je ne les apprécie pas, bien au contraire, mais je suis très (trop) sensible au jugement des autres, ce qui fait que je suis toujours mort de trouille quand je découvre de nouveaux commentaires.
En revanche j'essaye de répondre à tout le monde quand je le peux (j'ai parfois moins de temps, mais en général j'essaye quand même de m'y tenir), parce que je trouve très sympa de prendre le temps de poster un commentaire, même s'il est "négatif", et ne pas y répondre s'apparente pour moi à de l'impolitesse.
Normalement les commentaires n'influent pas vraiment sur l'histoire, pour une raison toute simple c'est que quand je commence à publier une histoire... c'est qu'elle est finie. Ceci dit ça peut arriver, comme ici, où j'ai finalement décidé de publier deux fins. La fin d'origine était, disons, à cheval entre les deux... roll

Emy85 : merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche beaucoup. C'est vraiment gentil !

Walmax : c'est vrai, je suis plutôt sympa je trouve smile


Globalement, merci vraiment à tous pour vos commentaires, vos encouragements ou vos critiques, ça m'aide à avancer et à me donner envie de continuer à écrire.

Merci particulièrement à Angie pour tout son soutien, y compris pendant les heures les plus sombres de cette histoire wink

Mélimélo
Auteur
14-05-2018
208 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

Toujours aussi sensible ça m'étonne pas.
Mais t'inquiète pas tes histoires sont super même quand elles sont limites. Regarde le nombre de tes fans ! Je crois qu'il y en a beaucoup qui se posent pas autant de questions que toi et qui aimeraient bien avoir la moitié de ton succès !

Et au pire je reste ta meilleure fan, c'est le principal tu crois pas ? ^^

donico
Auteur

Ouais t'as raison Mel wink

Merci t'es un amour

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

J’ai un peu la même réaction à chaque commentaire. Toujours une appréhension, une peur de ce que les gens vont en penser. Alors que bon, ce n’est qu’une histoire, si les gens n’aiment pas ce n’est pas la fin du monde, et puis ça ne veut pas dire qu’ils ne vont pas aimer les autres histoires.

N’empêche, mon pauvre donico, t’as dû être terrifié avec cette histoire qui a déclenché pléthore de réactions, et parfois diamétralement opposées. En tout cas, peu importe le sentiment à la lecture de l’histoire, personne ne nie qu’elle soit bien écrite et elle reste un joli succès. Bravo !

Moi aussi l’histoire m’a tiraillé tout le long. (je t’en ai fait d’ailleurs part) mais j’ai trouvé ce chapitre bon et je suis curieux de découvrir la fin...ou plutôt les fins.

donico
Auteur

Terrifié, le mot est faible. Honnêtement j'ai même failli l'arrêter. Pour moi tout ça est fictif, c'est comme tuer des gens dans un jeu vidéo, ça ne fait pas d'un gamer un psychopathe en puissance. Mais ça reste des sujets sensibles, or l'idée qu'on m'associe- même fictivement- à ce qui pouvait se rapprocher d'un viol me dérange. C'est vrai que j'ai parfois peur que tout le monde n'ait pas la même distance vis-à-vis des histoires.

Mais bon, je mise quand même sur l'intelligence du lecteur !

Ceci dit, je ne pense pas que je réécrirais des histoires aussi polémiques...

Zekka
Membre
31-03-2013
51 Messages

Ah l'Empathie... ce sentiment à double-tranchant. J n'écris pas d'histoires érotiques, mais je vous comprends x)
Mais comme tu le dis Donico, le lecteur ou la lectrice est ,du moins est sensé être, intelligent au point de distinguer le virtuel et les histoires fictives, du réel ,donc pouvoir différencier le vrai donico qui est, j'espère en tout cas, une bonne personne, du donico de XStory qui écrit des scènes de viol :p

donico
Auteur

Espérons qu'ils le soient en tout cas.

Mais promis, en vrai je suis gentil big_smile

yannlakeu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-06-2013
969 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Rennes

J'ai bien aimé aussi... mais je ne comprends pas pourquoi elle s'appelle Vic à un moment.


Mec gay, fan de porno.
cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

Bonjour, merci pour ton histoire. Personnellement je l'adore et cela m'excite terriblement. Ca fait longtemps que je fantasme sur le candaulisme que j'alimente par la lecture de ce type d'histoires ou le visionnage de vidéo. D'un côté cela me procure énormément de plaisirs et de l'autre cela m'inquiète sur ma sexualité. En tout cas, ton histoire a réussi à  me mettre en ébullition. Merci.