Le site de l'histoire érotique
Rebeubxl
Membre
21-12-2019
12 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Belgique

Bonsoir à toutes à tous,(le correcteur à mis presentation d'UNE mais c est d'UN rebeu ) depuis plus de deux ans je scrute vos histoires il était temps que je rejoignent la communauté ! Je suis tout jeune ( 21 ans ) je decouvre un peu le monde du sexe, et putain qu'est-ce que j'en suis accros. N'hesitez pas à m'envoyer un message je vous repond tous ! :p
(Ah oui, c'est une bonne grosse bite d'arabe qui accompagent mes couilles lol )

Dernière modification par Rebeubxl (Le 31-12-2019 à 01h58)


Une bonne bite d'arabe, je suis tout nouveau dans le monde du sexe et j aime deja le hard  :x
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue sur le site smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Bonjour Rebeubxl,

"D'mon temps " comme disait ma grand-mère on disait un p'tit Beur lol

Alors bienvenue à toi, et amuse-toi bien parmi nous.

Pour info : il n'y a pas de correcteur pour les titres de discussion et l'il  en avait un il aurait aussi corrigé le É de Presentation. Bon ce n'est pas grave et je mettre ça sur le dos d'un début de réveillon un peu arrosé.

Alors continue à scruter nos histoires.

Bon réveillon et bonne année.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
versailles95
Compte Supprimé

bienvenue sur le site bel étalon
bisous

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Marseille

Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! smile

Pandorre
Compte Supprimé

C'est toi que ton correcteur imaginaire devrait corriger, tu es une véritable "erreur ambulante" 
De la part d'un "vrai" arabe...

donico
Compte Supprimé

Bienvenue sur le site, homme du nord (ouais, le Maghreb est au nord. Tout dépend d'où on se place ! smile)

Pour ce qui est du "correcteur", je suppose qu'il parlait de son correcteur perso. Mon téléphone me fait des coups comme ça parfois.

Anonyme69
Membre
27-01-2012
267 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Lyon

Bienvenu sur le site

Brunsportif
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2015
1960 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans
Lieu: Drôme

Bienvenue


Tous les évènements sont enchaînés dans le meilleur des mondes possibles ; ...

Vous pouvez lire mes histoires ICI
Pandorre
Compte Supprimé

donico :

Bienvenue sur le site, homme du nord ....

Tu aurais pu t'arrêter là DON. et tu aurais eu"tout juste".
Dommage tu viens de rater l'occasion de te rattraper... Tu as foutu un tel merdier avec ton "Nabil"! ça fait deux mois que je suis planqué sur le site, et ton téléphone n'avait rien à voir là-dedans.

Mon prochain personnage, je crois que vais l'appeler Bwana, na na na nanère (originaire du cameroun) et lui coller un os en percing en travers du nez... y vas bouffer tout le monde à la fin....lol lol lol

Prépares toi à courir Hussein BOLT , (tu sais celui qui montre la longueur de sa bite chaque fois qui gagne une course.. en tendant le bras).wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 31-12-2019 à 16h47)

donico
Compte Supprimé

lol lol
Tu me fais trop rire !

N'empêche qu'une histoire au Cameroun, j'y pense de plus en plus. Bon je connais pas énormément le pays, pour n'y être allé que 3 fois dans ma vie, mais je pense que je vais finir par y venir wink

Pandorre
Compte Supprimé

Ouais! Super avec un "Père Blanc" qui viole toutes les petites filles, pré-pubères...( qui auront + de 18 bien sûr)
Des biens fraîches, que tu iras chercher dans un élevage spécial charte... OH! oui...oui... vazy je bandes déjà!!! lol

Dernière modification par Muad'Dib (Le 31-12-2019 à 22h21)

SAM81
Compte Supprimé

Bienvenue