Le site de l'histoire érotique
flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

L'histoire «À corps perdu (10)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Alors, on peut savoir ce que tu trafiques ? demande Timothé sans bouger d'un pouce.

Shama n'avait pas prévu de se faire gauler et encore moins d'une justification à servir au cas où.

— Je… je dois… il faut…, bafouille Shama.
— Je dois, il faut… pas très précis tout ça !
— Écoute Tim', tu v...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Finalement Shama à du faire ce quel redoutais tant mais ses pour Jenny et Florian quel la fait, Florian et Tiphaine sont devenus de bon ami c'est pas sur que Jenny appréciera ça quand elle va la prendre, surtout qu'elle à un énorme mépris pour sa belle-sœur.

DucatiX
Membre
04-05-2019
26 Messages

Arf on rentre dans le vif du sujet...?
Allez, encore 3 dodos avant la suite... mais avant, eXXXcellent réveillon et bonne continuation en 2020 ! ;-)

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

DucatiX :

Arf on rentre dans le vif du sujet...?
Allez, encore 3 dodos avant la suite... mais avant, eXXXcellent réveillon et bonne continuation en 2020 ! ;-)

Bon réveillon à toi aussi smile

Et pour 2020, ça continuera vu que je viens de terminer d'écrire le tome 4 qui clôturera cette (très) longue histoire smile

Puceauxa
Membre
26-05-2019
562 Messages

Dans quel catégorie sera se 4 èmes tomes , tu as déjà une idée ?

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Puceauxa :

Dans quel catégorie sera se 4 èmes tomes , tu as déjà une idée ?

Je pense continuer dans la même catégorie, même s'il y aura un peu plus de sexe que dans le tome 3. Peut-être que je changerais de catégorie si le chapitre le mérite, mais je ne sais pas, je verrais au moment de l'envoi en validation.

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Lieu: 77

Ah bah pas de chance pour Shama qui se fait prendre sur le fait et doit donc donner ses faveurs à Timothé ^^
Mais c'est pour la bonne cause donc elle s'en remettra wink
Faut juste que Timothé n'en profite pas trop pour l'avenir big_smile

Un petit rapprochement entre Florian et Typhaine mais c'était prévisible depuis qu'ils sont partis ensemble aux USA :p
A voir comment ca va avancer cette histoire smile

Merci et bonnes fêtes de fin d'année Flyx, au plaisir de lire le prochain chapitre wink

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Majin077 :

Ah bah pas de chance pour Shama qui se fait prendre sur le fait et doit donc donner ses faveurs à Timothé ^^
Mais c'est pour la bonne cause donc elle s'en remettra wink
Faut juste que Timothé n'en profite pas trop pour l'avenir big_smile

Un petit rapprochement entre Florian et Typhaine mais c'était prévisible depuis qu'ils sont partis ensemble aux USA :p
A voir comment ca va avancer cette histoire smile

Merci et bonnes fêtes de fin d'année Flyx, au plaisir de lire le prochain chapitre wink

Merci, bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici ! smile

Puceauxa
Membre
26-05-2019
562 Messages

Merci flux, bonne et bonne année ! Je te souhaite plein idées pour tes prochaine histoire et tout mes voeux !

flyx13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2018
1624 Messages

Puceauxa :

Merci flux, bonne et bonne année ! Je te souhaite plein idées pour tes prochaine histoire et tout mes voeux !

Merci beaucoup, meilleurs vœux pour toi et toute ta famille !! smile

brandu
Membre
03-10-2023
668 Messages

bon on continue cette fois le blocage est en place toujours grâce à Tiphaine et Shama Florian comme toujours n'étant que l'intermédiaire. Bon vite on continue, vous nous tenez en haleine flix 13 et c'est bien, vous savez y faire et je ne m'en plains pas