Le site de l'histoire érotique
Yanos
Auteur
Histoire Supprimée
Julienjadore
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2019
431 Messages

Yanos  bravo pour ta qualité d écriture
Les détails des scènes la manière de situer les personnages
Jai l'impression de lire la BD....
Tout est là....
Bravo encore et belle année à toi

Yanos
Auteur

Merci beaucoup Julienjadore. J'essaye de m'appliquer au mieux en tout cas pour garder l'esprit de la BD donc ton commentaire me rassure. Merci encore et bonne année à toi aussi.

Julienjadore
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-10-2019
431 Messages

Top vraiment ne change rien....

Yanos
Auteur

Ah ça... Malheureusement, je crois qu'il restera confidentiel. Enfin pas tout à fait du coup.

Dernière modification par Yanos (Le 02-01-2020 à 12h53)

Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Vraiment très bien!!

Comme d'habitude je ne suis pas déçu !!!

Vivement le prochain chapitre... wink


Maybe someday...
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Donc la dame de pique est bien Emily Pallas et Tintin l’a compris. Je ne pensais pas qu’il la trouve sitôt. J’aime beaucoup la relation qui se noue entre ces deux personnages. Cela promet un beau dilemme pour notre héros, d’autant plus que les « rois » sont apparemment loin d’être tout blanc.

Et pauvre capitaine, ça a dû lui faire un choc !

Ah, et j’y repense, j’ai oublié de poster un autre commentaire dans le chapitre précédent. Du coup, je te le mets ici.
c’est quand Tintin et Haddock discutent de l’identité du tueur et qu’Haddock doute que ce soit une femme. Tintin dit alors :
« mais moi, je suis sûr que c’est l’œuvre d’une femme. Je vous le redis, mon cher ami, elles sont tout aussi capables que les hommes dans bien des domaines. »
Je voulais juste dire que Madeline Kalst approuverait !

Yanos
Auteur

Merci beaucoup Emy85 smile

Yanos
Auteur

Nkari
Oui il la trouve (ou elle le trouve) assez tôt mais c'est justement pour pouvoir créer un relationnel entre eux que j'ai décidé ça. Mais l'histoire est loin d'être terminée pour autant.

Oui je ne suis pas surpris que la belle Madeline Kaslt approuve. Peut-être qu'Emily est une aïeule de Mad après tout smile

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

J'imagine bien que c'est elle qui l'a trouvé.
J'ai bien l'impression que Tintin va devoir faire un choix pour dénouer cette affaire.
Et j'ai adoré retrouver le capitaine haddock, enfin il s'exprime avec les mots que le caractérise tant...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

C'est toujours aussi prenant, Tintin va devoir choisir entre l'amour et son travail. En plus on peut pas vraiment blâmer l'héroïne, je veux dire on est loin d'un Müller ou d'un Rastapopoulos qui sont d'horribles personnages, ici Emily Pallas (ou quel que soit son vrai nom) veut rétablir une forme de justice.

J'ai toujours l'impression qu'elle est liée au dernier roi, pourquoi prendre la dame de pique et non pas la dame de carreau de trèfle ou de coeur. Pourquoi ne pas prendre le pseudonyme d'un as ? Après je ne sais plus si les as ont un nom sur les cartes. Je savais que les rois en avaient un mais j'ai pas pensé à cette piste en commentant, les dames en ont un les valets aussi, contrairement aux cartes de 1 à 10 je crois. Quid du joker, j'aurais davantage imaginé un tueur comme étant le joker en terme de cartes, joker qu'on enlève parfois de certains jeux.

Pour Haddock on ne dira rien même si bon usage des insultes, il devrait savoir qu'écouter aux portes ça ne se fait pas :p.

Yanos
Auteur

eduvittel Merci et oui le capitaine est de retour !! Je crois qu'il n'osait pas trop à cause de sa fille mais là il se lâche à nouveau.

Yanos
Auteur

Animus.Anima Merci beaucoup. Oui je trouvais ça sympa de rentrer aussi dans une histoire plus complexe au niveau de l'enquête et aussi au personnel pour Tintin.

Je n'en dirai pas plus maintenant mais t'es théories sont intéressantes en tout cas.

Et pour Haddock, je crois qu'il y réfléchira à deux fois avant de recommencer oui... smile

Yanos
Auteur

Merci Bugsy c'est très sympa de ta part.
Ben oui, le pauvre, il fallait bien que ça lui arrive.

donico
Auteur

Rien que le panel de jurons du capitaine vaut son pesant d'album de Tintin !

C'est avec énormément de plaisir que je suis cette histoire, j'espère qu'elle sera longue.

Bravo encore une fois Yanos !


PS : à quand la version papier illustrée par Nkari ?? smile