Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1683 Messages
Lieu: France

Alicia et son papa (14)

L'histoire «Alicia et son papa (14)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Tu es tombée raide hier soir, tu m'as fait peur. Comme quand tu étais petite, quand ta fièvre montait brutalement, pour une grippe, une angine, ou toutes les saloperies de maladies qu'attrapent les enfants.
— Je me rappelle, papa. Monsieur.
— Ce n'est pas si vieux, Ali. Tu étais si posée, si sag...

Cliquez ici pour lire cette histoire

julien66000
Membre
24-04-2016
2581 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Alicia et son papa (14)

Incroyable non ce n'est pas possible !,sont père lui propose de tout arrêter de revenir comme avant et elle refuse, car sont père et plus heureux qu'avant, bordel un moment il faudrait quel pense un peu à elle, c'est comme ça quelle voie sa vie, être fouetter humilié et rabaisser, elle n'a pas conscience que ça va trop loin quel pourrais y laisser sa vie, elle est masochiste ou alors il faut l'enfermé dans un asile psychiatrique, bref j'avais de l'empathie pour elle, c'est plus possible maintenant

Dernière modification par julien66000 (Le 03-01-2020 à 11h27)

OlivX
Membre
14-11-2016
4436 Messages

Alicia est vraiment masochiste pour ne pas avoir sauté sur la proposition de son père de tout arrêter et que tout redevienne comme avant.
Au contraire, suite à sa volonté de continuer ils ont visiblement encore durci leur comportement vis-à-vis d'elle

yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2481 Messages
Lieu: Nantes

Je suis d'accord. Je ne comprend plus moi non plus.

Petite parenthese : Julien66000 fais gaffe à ton orthographe STP. je sais qu'on est pas à la dictée de Pivot mais quand même, il y a un minimum.

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1683 Messages
Lieu: France

Merci à vous tous pour vos commentaires.

Patience, vous verrez que ce n'est pas si simple.

Rachid741
Auteur
06-05-2014
130 Messages
Lieu: Fribourg

Dommage j'aurai bien aimé voir Marine remis à sa place, ou si monsieur Rodriguez l'avait elle aussi humiliée en demandant par exemple que Alicia lui pisse dessus et que la salope nettoie ensuite avec sa langue le sol et la chatte de la pisseuse

De mon mieux