Le site de l'histoire érotique
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2281 Messages
Lieu: En enfer

Un médium pervers (1)

L'histoire «Un médium pervers (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Croyez-vous au paranormal ? À la vie après la mort ? Aux fantômes et autres délires mystiques ? Si je vous dis que moi, Jacob Sardini, je parle aux morts, que je suis capable de rentrer en contact avec vos proches disparus pour vous transmettre leur dernier message, vous me croyez ? Eh bien, ce soir...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Toi qui entres ici, abandonne tout espoir.
Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
3067 Messages

Re: Un médium pervers (1)

Une excellente histoire, bien imaginée et bien racontée. Et qui nous révèle de surcroît certaines techniques utilisées par des charlatans... Précis, documenté et détaillé. Félicitations

La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. 
Sénèque
yug0lit0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-10-2013
2479 Messages
Lieu: Nantes

Je dois dire que la méthodologie de l'arnaque est à la fois subtile et vicieuse.
Malheureusement c'est tellement vraie.
Bravo c'était du grand art.

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2281 Messages

Merci à vous deux pour vos commentaires.

"Malheureusement c'est tellement vraie."
En effet, c'est tellement vraie que je me suis inspiré des méthodes d'un "vrai médium".

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
3067 Messages

Moi je trouve que tu ramènes un peu ton Freze sur le site smile

La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. 
Sénèque
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2281 Messages

Et pourquoi pas après tout ? Cela me parait important que les gens soient au courant de ce genre de techniques afin de mieux s'en prémunir.

jeremy01
Membre
13-07-2019
1060 Messages
Lieu: Lyon évidemment!

Quel connard ce médium ! Mais une super histoire très bien décrite. C'est juste dommage qu'il ne piège pas un garçon wink

Léon69
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-03-2019
4 Messages

Etonnantet et brillante histoire à la "Mentaliste" bien imaginée bien construite  et bien écrite Bravo

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2281 Messages

jeremy01 :

C'est juste dommage qu'il ne piège pas un garçon wink

Allons Jeremy, tu n'as pas dû bien lire. La première personne qu'il piège dans l'histoire est bien un homme !

Bon, oui, j'ai compris ce que tu voulais dire. A vrai dire, tu risques de rester longtemps sur ta faim avec moi. J'ai bien l'idée de deux histoires faisant intervenir un personnage gay mais elles ne sont pas prévues pour tout de suite, et puis, je ne sais pas encore si je mettrais en scène ces personnages sexuellement parlant.

Dernière modification par Nkari (Le 04-01-2020 à 15h06)

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2281 Messages

Léon69 :

Etonnantet et brillante histoire à la "Mentaliste" bien imaginée bien construite  et bien écrite Bravo

Tu fais référence à la série américaine ? Parce que je n'ai vu aucun épisode.

En revanche, c'est justement le travail d’un mentaliste qui m’a inspiré l’histoire. Un type qui a analysé la chaîne youtube d'un médium qui commence a bien être connu et qui a mis en évidence les procédés qu'utilise ce dernier pour "communiquer avec les défunts". Notre mentaliste montre bien que l'on peut obtenir exactement les mêmes résultats que le médium sans pourtant avoir le moindre  pouvoir paranormal.

Par la suite, notre mentaliste, avec l'aide d'autres personne, a décidé de tester le médium. Un complice a organisé une rencontre avec ce dernier, juste après avoir créé le profil d'une fausse morte sur facebook censée être une de ses amies. Et ben, notre médium est tellement doué qu'il a réussi à rentrer en contact avec une morte qui n'existe pas !!!

Le mentaliste, il s'agit de Clément Freze. Vous pouvez trouver les vidéos liées à l'affaire sur internet si le sujet vous intéresse.

Dernière modification par Nkari (Le 04-01-2020 à 15h20)

gerardMet
Membre
24-02-2013
106 Messages

Je suis entré bien à fond dans l'histoire, et j'imagine qu'il y a une suite avec la rouquine.
plutôt sympa de la partager...

Gérard
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2281 Messages

Bonjour Gérard,

Tout d'abord, content que l'histoire vous ait plu.
Pour l'instant, pas de suite de prévue, il ne s'agissait que d'un chapitre unique, mais comme souvent avec ces histoires, je me laisse une fin ouverte au cas où ma muse me souffle de nouvelles idées.

Mon intention avec ce récit était principalement de mettre en scène quelques concepts (lecture à chaud, lecture à froid, etc) c'est pourquoi si je continue que en m'appuyant sur ces techniques, je craignais de rapidement tourner en rond. En revanche, une suite pourrait aborder d'autre concept, je pense notamment aller jeter un coup d’œil du côté de la théorie de l'engagement, de la dissonance cognitive. Si j'ai assez de matière pour une suite et si je trouve un scénario pour mettre tout ça en scène, il y aura une suite.

Par contre, pour le moment je suis pris par des projets ambitieux alors ça ne viendra pas rapidement.

Dernière modification par Nkari (Le 06-01-2020 à 16h44)

RoiVergil
Membre
14-02-2015
220 Messages
Lieu: Bruxelles

J'aime bien l'allusion au tome deux du club des nymphes. J'imagine que seul les personnes qui on lu tous les chapitres on pu faire le rapprochement. En plus on apprend le nom de famille de Nathan pour le coup.

Bref bonne histoire.

ps : J'attend toujours une histoire a part entière sur Sarah de Montferrat. xD

Dernière modification par RoiVergil (Le 30-04-2020 à 19h29)

Bonne journée a vous.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
2281 Messages

Oui, j'imagine que la référence a échappé à beaucoup. Content que quelqu'un l'ait relevée. Par contre, le nom de famille de Nathan est donné plusieurs fois dans le club des nymphes (dès la première apparition du personnage dans le chapitre 17 du premier tome ou lors du chapitre 4 du tome II par exemple).
Pour ce qui est d'une histoire centrée sur Sarah, c'est toujours dans mes projets même si je n'ai guère avancer de ce côté.