Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C'est génial, j'ai adoré. On sent que tu as fait un travail d'enquête sur les différents procédés et que tu n'y vas pas à l'aveuglette. Ton texte fait on ne peut mieux office de prévention contre ces sacs à merde qui exploitent la détresse humaine ; et pas nécessairement à des fins pécuniaires mais simplement dans leurs intérêts qui peuvent être aussi divers que variés, des véritables opportunistes.
C'est vraiment bien rédigé, t'as poussé la caricature des protagonistes à son paroxysme, c'en est dérangeant mais le job n'en est que mieux fait. Ce cynisme est aussi insupportable que la "naïveté" de la proie, mais la réalité n'est pas moins caricaturale, malheureusement.

Bravo, je me suis régalée.

Dernière modification par Duchesse (Le 14-12-2021 à 22h30)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Alors, je n'ai pas vraiment fait un travail d'enquête mais je me suis inspiré d'un travail d'enquête.

Et oui, les charlatans ne manipulent pas forcément les gens pour servir des intérêts financiers. Ils peuvent être motivés pour plein de raisons, la notoriété par exemple. Je voulais le rappeler avec ce texte.

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Superbe histoire carrément machiavélique.

Elle met effectivement en avant la manipulation à l'extrême profitant de la faiblesse des gens ou le danger réel à afficher sa vie sur les réseaux sociaux.

Très bien écrit. Une suite peut-être concernant Jocelyne ? Va-t-elle réaliser qu'elle s'est fait manipuler ?


Intelligenti Pauca.
Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Peut-être une suite un jour, j'ai quelques idées qui pourraient servir, mais pour le moment ce n'est pas prévu.