Le site de l'histoire érotique
lammergeyer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-04-2019
95 Messages

L'histoire «Déchéance d'une épouse dévouée  (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'ai commencé dans un premier chapitre de vous raconter comment moi, Vanessa, épouse fidèle jusque-là, mère d'un adorable fiston de 3 ans, j'en suis arrivée à me soumettre à l'auteur de ce récit pour qu'il puisse ensuite témoigner de ma déchéance assumée. Dans un deuxième chapitre, j'ai exposé la pr...

Cliquez ici pour lire cette histoire


75 ans et toujours amateur de sexualité débridée - naturiste montagnard qui aime se remémorer les bons moments de sa vie de famille en enjolivant parfois ses souvenirs pour le plaisir de tous.
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Tu n’es pas 1 salope mais 1 petasse qui a  eu 1 enfant de 3 et l’irrespect de le laisser 15 jours en galères !!!

Quand à ton mari tu l’as dit , il a répondu de manière laconique oui tu as déjà ta réponse.

Tu es 1 femme immonde , ton fils tu le voies presque pas, ton mari ne voit presque pas son fils et toi tu te barres.

Ton mari devrait faire garder son fils, t’attacher a 1 chaise et baiser 1 fille devant toi ça te ferai les pieds car tu ne respectes ni ton fils ni ton mari.

Tu veux faire la pute tu mériterais de finir dans la merde.

Tout ce dont tu parles ce sont des excuses batardes. Tu t’emmerdes avec ton mari alors tu joues à la roulette russe.

Demande le divorce ça ira plus vite !!!

Mais ne viens pas te plaindre ensuite.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
bonlecteur
Membre
06-01-2017
145 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

A mon avis chipies vous êtes frustré et sans homme a la hauteur de votre libido .
Car dans la lecture des différents chapitres  il est écrit que son homme a tenter plusieurs fois de la convertir dans cette direction de dépravation. 
Donc Vanessa n'est pas l'être abject que vous décrivez mais juste le fantasme reelde son homme.
Et puis " La Chipies " il ne précise pas se que fait Eric les soirs de ses déplacements  qui nous dit que de son côté il a pas des conquêtes ou soumises  pour faire se que jusque-là il ne savait faire faire a son épouse qui j'en suis sur il aime encore plus depuis qu'elle se libère de ses entraves moralisatrices.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Il a répondu de manière laconique oui ça veut tout dire. 

Frustrée LOL  smile

Ou alors frustrée de ne pas avoir les moyens de me payer 1 aston martin, de la lingerie cadolle, d’avoir 1 dressing spécial chaussures ,sacs , 1 dressing special vêtements , travailler dans 1 structure adaptée en pedo psychiatrie , de pouvoir faire grève que ça serve qu’on est du matériel , du personnel qualifié là d’accord effectivement je n’ai pas tout ça !!!

Mais avoir la chance de passer 15 jours avec mon fils de 3 ans, d’avoir tout mes mercredis je donnerai mon âme au diable pour ça.

En plus elle prends des risques donc son mec effectivement si il s’éclate de son côté la question à se poser c’est pourquoi 1 enfant et 1 mariage !!!

Maintenant si eux 2 s’amusent de leur côté c’est différent mais là situation reste pour moi nauséabonde.
Ne vous en déplaise.

Enfin jusqu’à preuve du contraire on est en démocratie je peux donc donner mon humble avis.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Bonjour
Je pense que chipie n'a pas tout à fait tord
Non pas que ses expériences soient mauvaise, mais l'ambiance est à la destruction et la soumission exit le mari et l'enfant..
De plus le patron du mari cela ne sent pas bon il veut en faire sa soumise et elle devient addicte à lui.. Elle veut même lui demander de l'initier au SM
Une fois cela fait fini son ancienne vie.. Et pourquoi le patron garderai comme employé l'ancien mari de sa soumise..
Son maître Internet n'est pas de bon Conseil et sa déchéance devient toxique pour toute la famille.
Quand un homme vous prostitue il faut le fuire
Pas y retourner sinon c'est abandonné son humanité car fini le respect..
Vanessa est trop manipulable dommage pour le mari qui l'aimait et la respectait, il n'a pas su la forcer un peu il a maintenant perdu la main en la laissant à d'autres


Respect des femmes avant tout
unbeaucul
Compte supprimé
19-04-2024
Message

vivement le prochain recit !

cobra16
Membre
16-03-2020
22 Messages

Super récit mais chipie ne soyez pas si amère au contraire essayer plutôt d'imiter sa protagoniste cela peut vous aider et je peux être un maître pour vous

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2471 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

lol lol 1 Maître comme si j’en avais besoin !!!
Sérieux je ne prétends pas que ma vie soit rose.
Mais de là à attendre qu’un gus me donne des ordres mais même pas en rêves.
Imiter 1 femme qui préfère aller baiser sans capotes et se faire ouvrir par tout le quartier plutôt que de profiter de son fils de 3 ans c’est non. 
Je pactiserai avec le diable pour retourner aux 6 mois et 3 ans de mes fils histoire de profiter d’eux encore alors n’ayez pas le culot de venir me dire comment gérer ma vie.

Dernière modification par La Chipie (Le 02-05-2020 à 20h49)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile