Le site de l'histoire érotique
Sleeping
Compte Supprimé

Bonsoir à tous ... Voilà je suis tout nouveau parmi vous. Autrefois j'étais déjà venu ici sous le pseudo d'historikito !!!! Bref sur une autre site, j'ai écris  avec un ami des récits avec des dessins qui illustres les scènes importantes fait de moi même, le site permettant de pouvoir le faire. Ici j'ai essayé et ce n'est pas possible ou alors que je n'ai pas trouvé....  Alors j'aimerais juste savoir si il y a une possibilité de pouvoir écrire et aussi mettre des images ou non ?

Voilà, merci de vos futur réponse et très bonne soirée à tous et à toutes !!!

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Salut !
Cette fonction (très cachée) avait été disponible il y a quelques années, mais à présent elle a été désactivée.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Pandorre
Compte Supprimé

Lioubov :

Salut !
Cette fonction (très cachée) avait été disponible il y a quelques années, mais à présent elle a été désactivée.

J'imagine aisément le genre de "débordements" qui en sont la cause.. un vrai sex-shop avec des jouets en "naturel garantit d'origine" avec appellations non- contrôlées...lol

Yanos
Compte Supprimé

Muad'Dib :

Lioubov :

Salut !
Cette fonction (très cachée) avait été disponible il y a quelques années, mais à présent elle a été désactivée.

J'imagine aisément le genre de "débordements" qui en sont la cause.. un vrai sex-shop avec des jouets en "naturel garantit d'origine" avec appellations non- contrôlées...lol

Et encore, tu es soft... Au vu des thèmes abordés dans certaines histoires, on pourrait imaginer des photos bien pire encore...

Dernière modification par Yanos (Le 06-01-2020 à 12h10)

Pandorre
Compte Supprimé

Yanos :

Muad'Dib :

Lioubov :

Salut !
Cette fonction (très cachée) avait été disponible il y a quelques années, mais à présent elle a été désactivée.

J'imagine aisément le genre de "débordements" qui en sont la cause.. un vrai sex-shop avec des jouets en "naturel garantit d'origine" avec appellations non- contrôlées...lol

Et encore, tu es soft... Au vu des thèmes abordés dans certaines histoires, on pourrait imaginer des photos bien pire encore...

T'as raison j'imagine ce que peut donner "niques ta mère" ou va ta faire empapaouter par les chiens, chez les grecs" en photos...lollol

Dernière modification par Muad'Dib (Le 07-01-2020 à 12h14)

Sleeping
Compte Supprimé

C'est dommage car je pense que mon récit érotique avec mes dessins ferait un carton ici ... Il n'y a vraiment aucunes possibilité ?

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2756 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Ca m'aurait plu mais apparemment non.

Muad'Dib :

[...]"va ta faire empapaouter par les chiens, chez les grecs"[...]

Tirelipimpon sur le chihuahua...


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"