Le site de l'histoire érotique
Ardiero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-06-2017
20 Messages

L'histoire «Mes amies du lycée, un harem inattendu ! (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le lendemain, en me réveillant, je mets quelques secondes avant de me rappeler brusquement les événements de la veille.

Arthur... il m'a surpris en train de baiser Claudia. Et pas une petite baise adolescente, mais une baise violente à base de coups de reins déchaînés et de tirage de cheveux.

...

Cliquez ici pour lire cette histoire

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Bon comme le chapitre précédent je vais attendre celui de Arthur pour dire ce que je pense. Même si je me demande quand même pourquoi raconté comment sa a commencé entre Mehdi et Claudia.

Ps : Déjà lue le chapitre bonus :p

Dernière modification par RoiVergil (Le 05-01-2020 à 16h56)


Bonne journée a vous.
Ardiero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-06-2017
20 Messages

Roivirgil, tu peux dire ce que t’en pense dès maintenant haha
le chapitre va mettre un peu de temps et pour une fois les deux chapitres ne seront pas vraiment connectés puisque ça se passera dans le présent et qu’on aura pas de flashback côté Arthur ^^’
Et pourquoi te demandes pourquoi je raconte comment ça a commencé entre eux ? Je pense que c’était un passage obligé pour répondre à certaines questions yikes

RoiVergil
Membre
14-02-2015
283 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bruxelles

Bas personnellement je ne me posais pas de question sur comment sa a commencé entre Mehdi et Claudia donc bon. Je me doute bien qu'un jour ils ont surement franchi le pas durant une soiré arroser ou un truck du genre.

Sinon le début de chapitre répond a l'un des point que j'ai soulever dans le chapitre précédent. Et effectivement Claudia na pas du tous remarquer les sentiments de Arthur, d'ailleurs elle même nie les sentiment qu'elle a pour lui( Faudrait qu'elle le voie en plaine ébat pour que tous cela face Tilte dans sa tête je pense, avec Alicia ce serait délicieusement dramatique lol ). D'ailleurs en parlent de Alicia il se passe enfin des choses avec elle, ou en tous cas le début de quelque chose. Peut être une nuit avec jean va savoir (même si j'en doute fortement).


Bonne journée a vous.
Mshexp
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-03-2019
14 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Paris

Formidable histoire, dommage que les chapitres soient si espacés dans le temps.

Mia24
Membre
16-12-2018
1 Message

Claudia est vraiment une personne complexe, cela me donne encore plus envie de lire le chapitre côté Arthur.

Quinto93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-09-2019
238 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans

Encore un chapitre incroyable. Le côté présent du chapitre est très intéressant avec le comportement d'Alicia qui semble en vouloir à Claudia et Medhi (Arthur a-t-il quelque chose à voire avec ça ?) ainsi que la réaction de Claudia lorsque Medhi l'informe que Arthur à surpris leur baise dans la grange. Est-elle au courant de ses sentiments ? Je ne sais pas. Mais elle est attiré ça c'est sûr. Il est claire qu'elle ne parlait pas de Jean quand elle expliqué qu'elle ne ressentait pas de tension sexuelle avec Tanguy comme avec d'autre. Le fait qu'il soit au courant la dérange, pourquoi ? Elle est au courant de ses sentiments et elle ressent la même choses ou alors elle est intéressé sexuellement par Arthur. Une chose semble sur, elle pense que cette découverte ne va pas être positif pour leur relation actuel et futur. ( un amour ou un plan cul, que veut en réalité Claudia avec Arthur ?) ensuite, la partie flash back est importante pour moi pour comprendre la relation Claudia-Medhi. Ce qui est normal car on est du point de vue de ce dernier. Pour moi cette histoire rend celle d'Arthur encore meilleur. Vivement la suite de ce chapitre et surtout du Chap 6 du point de vue d'Arthur

remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
70 Messages
Age : 43 ans

J'ai trouvé l'évolution d'Alicia très intéressante, d'autant que ça semble vraiment faire tilter Mehdi, on risque de voir les rôles chasseur-chassé s'inverser et ça pourrait être marrant. En revanche la réaction de Claudia me laisse perplexe : il est évident qu'elle est attirée par Arthur. Pourtant, elle l'a repoussé lors des trois derniers chapitres de l'histoire coté Arthur, même si elle s'est laissé aller lors de la soirée masqué. Pourquoi ? Est-ce que ses sentiments l'effraient et qu'elle veut d'abord profiter avant de se caser ? Est-ce qu'inconsciemment elle sent qu'Arthur est amoureux et qu'elle veut l'épargner parce que c'est pas réciproque ? Ne s'est elle lâchée avec lui à la soirée costumée que parce qu'elle ne l'avait pas reconnue ? Ou parce qu'Arthur ne l'avait pas reconnu ? Je trouve en tout cas qu'elle se fait beaucoup de mal, et à Arthur par la même occasion, en n'assumant pas son attirance pour lui. J'ai hâte de lire le coté Arthur en tout cas. Quand tu dis que la suite n(est pas pour tout de suite, il va falloir attendre combien de temps ?

Steve28
Membre
22-03-2017
4 Messages

Une histoire toujours aussi bien écrite, c'est vraiment un plaisir à lire, on s'attache aux personnages et j'ai hâte de connaître la suite ! L'évolution des différents personnages est très intéressante, il me paraissait également important de donner des détails sur comment tout a commencé et quel début ! J'ai trouvé ça très fort aussi de relier cette histoire à une autre présente sur ce site comme origin story de Claudia. J'attends la suite avec impatience, tout comme le chapitre d'Arthur smile

sexyaramos
Membre
08-07-2016
131 Messages

maintenant on comprend mieux ce qui se passe dans la tete de Claudia.Le flash back a surtout servi à ca. J'ai maintenant hâte de voir comment ca va se passer entre Arthur et Claudia. Je pense ne pas être le seul  à vouloir en voir plus sur Alicia. Elle a un tel potentiel!

FanDanal
Membre
24-08-2020
3 Messages

Quelles histoires incroyable.


Franchement, le charme de Claudia, les descriptions de son corps, son tellement... excitante !!


Hâte de lire sa première baise ( dans le récit ) !!

Nico67000
Membre
19-08-2020
25 Messages

Une suite des deux histoires serait la bienvenue

FanDanal
Membre
24-08-2020
3 Messages

A quand la suite ?


On s'impatiente big_smile

Samychoux
Membre
12-06-2016
8 Messages

J’ai lu tes 2 histoires, et j’aimerais vraiment que tu fasse une version du point de vue de Claudia!!!

Zabz
Membre
27-11-2020
1 Message

Ça fait 3 ans que je lis et relis cette histoire. Les deux histoires d’ailleurs, qui forment un tout. C’est fou, j’essaie de passer à autre chose mais il y a ce petit quelque chose dans ces histoires, ce petit truc en plus qui m’en empêche.

Ça fait plusieurs fois que je demande s’il y aura une suite, sur plusieurs sites différents…

Je réitère ma demande: À quand la suiiiiite big_smile!