Le site de l'histoire érotique
EpouxCocuHeureux
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-12-2019
10 Messages

L'histoire «Notre première fois candauliste  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais vous présenter notre couple et plus particulièrement ma femme. Nous sommes un couple marié depuis 5 ans maintenant. On s'est connu à la fac. J'ai été son premier amant. Et son unique amant jusqu'à il y a encore très peu de temps.

Au moment de notre ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

"Mais tu n’as pas peur qu’elle regrette de n’avoir connu que toi avec le temps?" C'est quoi cette question? Si tu es en mariage avec une personne, c'est parce qu'elle veut passer le reste de sa vie avec toi. Sinon, elle ne se serait pas marié et s'enverra en l'air avec tout ce qui bouge.

Et aussi, vous pouvez utilisé ce pouvoir incroyable mais sous estimer: la communication!

EpouxCocuHeureux
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-12-2019
10 Messages

C’est justement la discussion qui nous a toujours fait avancer smile mais tous les gens et nos proches pouvaient se poser leur question. smile

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Ça ressemble à 1 complexe d’infériorité , on s’en fout le 1 er ou le 2 eme le principal c’est de s’aimer.

Pour 1 première fois vous avez fait fort finir par baiser sans capotes, alors que le pacte c’était avec capote.

Si elle est enceinte vous allez gérer comment la grossesse !!! Vous êtes inconscient.
Ça promet pour votre couple.

Dernière modification par La Chipie (Le 05-01-2020 à 21h41)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
alesso
Membre
30-01-2016
37 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Très bon début, tu as prévu plusieurs chapitres ?

Dernière modification par alesso (Le 05-01-2020 à 23h38)

Stef85310
Auteur

Superbe expérience....cet homme a eu beaucoup de chance..marie aussi...ce serait un plaisir de vivre ça..au plaisir wink

EpouxCocuHeureux
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-12-2019
10 Messages

@LaChipie effectivement on peut parler de complexe d’infériorité on se pose des questions parfois, savoir si on est encore plus assez dans le coup et si la flamme est toujours là. La question ne se posait peut être pas au début mais elle aurait pu se poser dans 10,20 ou 30 ans. Et on a pas baisé sans capote, c’est quand il a joui qu’il l’a fait sur des endroits non protégés et que son sperme a coulé la ou il n’aurait pas du. Mais rassure toi on a fait plusieurs tests de grossesse et une prise de sang, marie n’est pas enceinte.

@alesso merci beaucoup pour ton retour smile c’est une histoire vraie et notre première fois a eu lieu fin novembre donc oui il y aura d’autre chapitre mais nous avançons doucement mais je veux continuer à vous raconter notre histoire donc d’autre chapitre oui quand je ne sais pas smile

@Stef85310 merci beaucoup smile effectivement l’expérience était magique, bien au delà de nos espérance et cet amant a vraiment assuré. Marie en garde un superbe souvenir de quoi donner envie de continuer !

Luth769
Membre
06-01-2020
20 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Bonjour, puis je me permettre de vous contacter en MP s'il vous plaît ? J'ai vécu une histoire presque similaire et j'aimerais vous parler de mon ressenti.

EpouxCocuHeureux
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-12-2019
10 Messages

@Luth769 aucun soucis avec plaisir

Moinaturelle
Membre banni définitivement
29-05-2019
45 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Chantilly

Très beau texte bravo.
Avec mon chéri ça fais plusieurs années que nous pratiquons et les débuts sont des moments très intense mais l'équilibre est compliqué à trouver .
Bonne continuation à vous


Moinaturelle
EpouxCocuHeureux
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-12-2019
10 Messages

@Moinaturelle merci pour ton compliment et tes encouragements smile

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Sur la fin il n’a pas respecté la consigne question sécurité.

Après chacun gère sa vie comme il l’entends.

Je ne suis pas 1 grenouille de benitier mais j’ai travailler longtemps en onco Gyneco ou j’ai vu trop de femmes pleurer pour cause de MST non soignées non prise à temps.
C’est pour ça que je prône le port de capote. smile

Bonne soirée.

Dernière modification par La Chipie (Le 07-01-2020 à 21h30)


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
EpouxCocuHeureux
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-12-2019
10 Messages

@LaChipie pas de soucis tous va bien merci de t’inquiéter pour nous. Il ne reste que du plaisir et des bons souvenirs de cette expérience wink

Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
117 Messages

Bravo pour votre honnêteté, vous n'avez pas cherché à vous faire valoir.


Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
charles102
Membre
31-07-2019
47 Messages

bravo pour ce merveilleux récit. Vous allez ou pas recommencer avec un autre partenaire. Marie donne envie....à bientot