Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Membre banni définitivement
09-03-2014
420 Messages
Lieu: Jura

Evolutions (53)

Histoire Supprimée

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
julien66000
Membre
24-04-2016
2433 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Evolutions (53)

Alice est vraiment une femme incroyable elle s'adapte à toutes les situations laurant est vraiment un homme chanceux, quand on repense à quoi Alice ressembler en début d'histoire on peut dire quelle a fait un très long chemin pour devenir ce qu'elle est actuellement dans ce chapitre, pour moi elle a largement dépasser Laurent en terme d'évolution Alice a beau être follement amoureuse de lui il serait quand même équitable que ce dernier évolue également pour revenir à son niveau, ceci est que mon avis personnel l'auteur est maître de son récit.

TahitiBite
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
804 Messages
Lieu: Tahiti

J'avais arrêter de lire cette histoire au chapitre 13 y'a plusieurs  mois pour faute de temps, j'ai enchainer les chapitres en quelque jours et j'adore comment l'histoire évolue. Hâte de connaître la suite smile

Gros Bisous de Tahiti

Dernière modification par TahitiBite (Le 07-01-2020 à 11h02)

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

Merci pour ces messages qui me vont droit au cœur.

Julien66000, par curiosité, dites mois dans quel sens vous voudriez voir évoluer Laurent ?

julien66000
Membre
24-04-2016
2433 Messages

Fantasmatique :

Merci pour ces messages qui me vont droit au cœur.

Julien66000, par curiosité, dites mois dans quel sens vous voudriez voir évoluer Laurent ?

Bonsoir Fantasmatique,

Quand je parle de faire évoluer Laurent,c'est de lui faire découvrir de nouvelle chose car j'imagine que malgré qu'il soit un homme qui à beaucoup d’expérience il ne connais pas forcement tout non ! à moins que je me trompe vous connaissais vos personnage bien mieux que moi.

Car pour l'instant je vois que Alice progresser c'étais peut  peut être votre intentions première quand vous avez décider d'écrire ce récit ?

Pour l'instant je vois que Laurent et entrains de réaliser petit à petit les fantasme d'Alice, mais Laurent à surement des fantasme cacher qu'il n'ose pas révéler à Alice sa compagne et il voudrais surement les réaliser avec elle.

Vous connaissez vos personnage mieux que quiconque et donc leur limite je voudrais pas influencer votre récit.

Quoi que vous décider de faire je continue à suivre votre récit car il est pour moi agréable à suivre.

Dernière modification par julien66000 (Le 07-01-2020 à 20h03)

XYaimeXX
Super Auteur
10-06-2018
200 Messages

Encore et toujours un grand plaisir de vous lire !
Je joints ma voix au commentaire de "Julien 6600", effectivement on voit votre "petit bout de femme" évoluer dans ses fantasmes et je crois comprendre que le plus grand fantasme de "lolo" est d'accompagner sa compagne dans cette évolution... Mais cette "Évolution" sera-t-elle complète même si ce petit bout de femme ne réalise pas le et les fantasmes de son homme???
Elle se doit (à mon avis) pour épicer l'histoire de la voir se soumettre aux dirictive de son homme, même à contre coeur, et on s'apercevra qu'il en sera autre puisqu'il y a des sentiments réciproques !!

Le but de l'amour est de faire jouir son partenaire!
Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

Bonsoir à vous.

Il m'est difficile de répondre clairement à vos interrogations, étant donné que je suis en train de rédiger le 75ième chapitre de cette histoire, et que vous n'en êtes qu'au 53ième (ou 54ième) au niveau de la lecture. Par conséquent je pourrais vous donner des informations qui pourraient vous gâcher le plaisir de la découverte, ce qui serait dommage pour vous.

Mais en ce qui concerne les fantasmes de Laurent, je pense que le plus important des siens était de rencontrer une femme qui lui corresponde, et je pense qu'il l'a réalisé en faisant la connaissance d'Alice, qu'en pensez-vous?

Pour ce qui est ou sera de son évolution, eh bien étant donné qu'il est prêt à suivre l'amour de sa vie où qu'elle aille et quoi qu'elle fasse, je pense que ce n'est déjà pas si mal...

Amicalement.

Fantasmatique.

Dernière modification par Fantasmatique (Le 09-01-2020 à 18h08)

julien66000
Membre
24-04-2016
2433 Messages

Fantasmatique :

Bonsoir à vous.

Il m'est difficile de répondre clairement à vos interrogations, étant donné que je suis en train de rédiger le 75ième chapitre de cette histoire, et que vous n'en êtes qu'au 53ième (ou 54ième) au niveau de la lecture. Par conséquent je pourrais vous donner des informations qui pourraient vous gâcher le plaisir de la découverte, ce qui serait dommage pour vous.

Mais en ce qui concerne les fantasmes de Laurent, je pense que le plus important des siens était de rencontrer une femme qui lui corresponde, et je pense qu'il l'a réalisé en faisant la connaissance d'Alice, qu'en pensez-vous?

Pour ce qui est ou sera de son évolution, eh bien étant donné qu'il est prêt à suivre l'amour de sa vie où qu'elle aille et quoi qu'elle fasse, je pense que ce n'est déjà pas si mal...

Amicalement.

Fantasmatique.

Bonsoir Fantasmatique,

Déjà 75 chapitres et bien je vois que de nombreuse surprise ou rebondissement vont encore arrivé et c'est pas pour me déplaire bien au contraire.

Vous avez parfaitement raison ne me dite rien je veux découvrir petit à petit comment cette histoire avance et comment tout ce petit monde évolue en même temps.

Je ne voyais pas forcement ça comme un fantasme mais ce qui est sur c'est que Alice est vraiment la femme qui faut à Laurent et l'harmonie que l'on ressent en ai la preuve vivante.

Après réflexion vous avez parfaitement raison et je n'avais pas penser ainsi lors de la rédaction de mon précédent commentaire, Alice est une femme plains de mystère et je suis persuader que de nouveau fantasme lui viendrons à l’esprit et elle en fera part à son compagnon Laurent et je ne doute pas un instant qu'il se fera un plaisir de les réaliser ce qui veut dire que en quelque sort il évolue en même temps tout les deux du moins c'est comme ça que je le vois qu'en pensez-vous?

Amicalement.

Julien

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

Bonjour julien66000

En ce qui concerne le nombre de chapitres, je ne sais pas combien il y en aura au total. Au départ j'en avais prévu une cinquantaine, puis une centaine, et maintenant je pense que je vais allègrement dépasser ce nombre. La raison en est qu'il me reste encore beaucoup de choses à raconter.

Pour ce qui est des évolutions, eh bien disons qu'Alice est le moteur du couple, en tout cas en ce qui concerne le sexe. Et Laurent qui a envie de tout faire pour qu'elle soit heureuse, se contente de la suivre. Bien entendu de temps en temps elle arrive à le surprendre, en allant bien plus loin que ce qu'il aurait osé l'espérer, et même parfois à le faire douter lorsqu'il s'agit par exemple de sadomasochisme.

Quant à ses fantasmes à lui, eh bien la lingerie dont il est question dans le chapitre 54 est la preuve qu'il en a, mais je n'en dirai pas plus à ce sujet pour ne rien dévoiler.

Amicalement.

Fantasmatique.

Dernière modification par Fantasmatique (Le 11-01-2020 à 09h58)

Sevinur
Membre
06-06-2019
4 Messages
Lieu: Nantes

J'ai commencé à lire cette histoire il y a quelques jours, je dévore les chapitres comme des cacahuètes, par poignées et avec un immense plaisir smile

Je suis à la moitié de ce qui a été écrit jusqu'à présent, félicitation pour cette histoire magnifique et j'ai hâte de savoir comment vont évoluer les protagonistes.
As-tu déjà la fin de l'histoire en tête ?

Fantasmatique
09-03-2014
420 Messages

Sevinur :

J'ai commencé à lire cette histoire il y a quelques jours, je dévore les chapitres comme des cacahuètes, par poignées et avec un immense plaisir smile

Je suis à la moitié de ce qui a été écrit jusqu'à présent, félicitation pour cette histoire magnifique et j'ai hâte de savoir comment vont évoluer les protagonistes.
As-tu déjà la fin de l'histoire en tête ?

Bonjour Sevinur, et merci.

Je sais déjà à quel moment l'histoire va s'arrêter, mais ce ne sera pas vraiment une fin puisque l'ensemble est une tranche de vie.

Ce que je n'avais pas prévu par contre, c'est que le récit serait si long puisqu'il ne devait au départ comprendre qu'un cinquantaine de chapitres, et je suis en train de terminer la rédaction du 125eme...

Avec tout ce qui me reste encore à raconter il y en aura au minimum 150, et si parfois la lassitude me gagne car j'ai envie de passer à autre chose, des messages comme le tien me remotivent pour continuer, car même si vous n'êtes pas très nombreux à me suivre (environ 3000), je me dis aux moments où j'ai envie de tout arrêter que je dois absolument aller jusqu'au bout, afin de récompenser votre fidélité.

Bonne lecture.