Le site de l'histoire érotique
Lolaphe
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-12-2019
0 Message

L'histoire «L’histoire d’un couple soumis  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Coucou à vous, je me présente Julie. J’ai 25 ans. L’histoire que je vais vous raconter commence il y a cinq ans quand j’avais tout juste 20 ans. Je suis en couple avec Florian. Je suis brune 1m70 et 75 kilos mes cheveux noirs tranchent avec ma peau très blanche. J’ai des seins 90 D que je cache comm...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Votre récit a été validé mais vous ne vous êtes pas présenté.

Ça fait 5 ans que vous êtes soumis à 1 « vieux » qui a 45 ans ? Vous gérez comment familles , amis voire les enfants ?


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
gerardMet
Membre
24-02-2013
134 Messages
Genre : Homme

@chipie Tu veux des cours pour gérer tes relations? (Vous gérez comment familles , amis voire les enfants ?). Tu n'as point besoin de cela. Vis tes relations comme tu le souhaites, et laissons les autres vivre leur vie comme ils le sentent.

A l'auteur, merci pour ce début d'histoire avec le voisin très provocateur et avec l'assentiment du mari.


Gérard
Fenrisloki
Membre
07-03-2016
118 Messages

Hormis l'orthographe et quelques fautes d'accord, c'est un bon début. Curieux de voir ce que vous entendez par "soumission".

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

On se détends GerardMet. Je suis juste curieuse vu qu’ils ont parlé de soumission depuis 5 ans. Comment ils font dans la vie de tout les jours pour tout gérer tout simplement. 

En plus je suis illogique au possible donc je suis curieuse de comprendre il n’y avait rien de méchant dans ma question.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Pandorre
Auteur

gerardMet :

@chipie Tu veux des cours pour gérer tes relations? . Vis tes relations comme tu le souhaites, et laissons les autres vivre leur vie comme ils le sentent.

Pour la question qui "ouvre" ton commentaire, Lachipie serait mal inspirée de prendre des cours chez toi.
Pour le premier conseil parfaitement inutile que tu lui donne, c'est exactement ce qu'elle fait quand elle s'exprime, elle vit sa relation avec Lolaph comme elle le souhaite.
Pour le dernier conseil tu devrais essayer de le suivre...

alesso
Membre
30-01-2016
37 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Super le début de l'histoire,

Je viens de m'abonner à vos histoires et en regardant votre nom je me suis souvenu d'avoir vu une fiche couple sur Wyylde avec de très belles photos de madame smile C'est bien vous ?

Si oui je suis impatient de voir les autres récits car en ayant vu madame dans quelques lives et vidéos la suite s'annonce torride.

Fenrisloki
Membre
07-03-2016
118 Messages

Si vous avez une page twitter vous êtes simplement magnifique.

gerardMet
Membre
24-02-2013
134 Messages
Genre : Homme

@Chipie "On se détends GerardMet" ... je suis tout a fait détendu, par contre tu sembles par tes questions très empressée à connaitre tout le sel de l'histoire dés son premier chapitre. Pas de problème tu auras certainement tes réponses au fur et à mesure des chapitres de l'histoire. Commentaire en toute sympathie.

@Muad'Dib Point besoin de cours ni des uns ni des autres, l'explication donnée dans son deuxième commentaire par Chipie (En plus je suis illogique au possible), répond à toutes les ambiguïtés de son premier commentaire.


Gérard
Moinaturelle
Membre banni définitivement
29-05-2019
45 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Chantilly

Bon début qui donne envie de voir la suite


Moinaturelle
nico4320
Membre
15-03-2011
2 Messages

Super début, impatient de lire la suite !

pasmachomaishomme
Membre
01-04-2020
3 Messages

Dommage ces! altercations entre lecteurs qui ternissent la qualité de ce récit ... et espère qu il y aura une suite !

Et puis la soumission / domination, la relation peut être vécue de tellement de façons... ce sont les complices qui la créée et qui se l inspire, non ?

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2470 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

On est en France on a encore la liberté d’expression. Je suis en droit de demander le pourquoi du comment.
La personne ne s’est pas présentée. Le récit date de 01/20 et degun réponds aux commentaires !!!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Papy-0
Membre
18-04-2020
1 Message

Histoire bien construite qui mérite largement une suite

liseetdan
Membre
20-10-2017
97 Messages
Age : 59 ans

excellent!!