Le site de l'histoire érotique
donico
Auteur

L'histoire «Prise devant mon mec (11)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Voici la seconde fin de l'histoire, beaucoup plus noire que l'autre, afin que chacun puisse choisir celle qui lui convient...


###
Alexia
###

  Nous avançons, Hugo et moi, dans la nef de l'église, nos familles réunies autour de nous. Le moment, longuement attendu, est magique et très émouva...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2472 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Effectivement par apport à la première fin c’est gore.

Nabil mériterait des gifles oui. smile
Dommage on n’a pas la vue de la copine de Nabil.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Didomorsay
Membre
08-02-2019
114 Messages
Genre : Homme
Age : 67 ans
Lieu: Essonne

Cette fin la est moins intéressante que la première et je trouve inutile
Moi depuis longtemps je l'aurais envoyé à l'hôpital ce Nabil

Dernière modification par Didomorsay (Le 06-01-2020 à 21h03)


Respect des femmes avant tout
san56
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2020
154 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Morbihan

Je préfère cette fin plus sombre et plus dans l'humiliation, en tout cas un grand bravo pour l'ensemble de l'histoire et merci pour ces bons moments de lecture

Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

Cette fin reste dans la suite assez logique des 9 chapitres précédents... donc une fin qui reste très bien!!

Mais j'avoue que j'ai quand même préférée l'autre... je préfère les fins heureuses! wink

Bien que du point de vue de Lexie... dans les deux... elle n'a pas l'air malheureuse ! big_smile

Dans tous les cas bravo pour cette histoire!! Peu importe la fin...


Maybe someday...
Zekka
Membre
31-03-2013
51 Messages

Et bien mon première avis sur la 1ère fin se confirme x) Je préfère la première fin, bien que celle-ci soit tout aussi bien écrite ^^

jujustine
Membre
20-08-2019
589 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

J'aime bien les deux fins, l'histoire était géniale !


Garce et salope, entre autres.
Yanos
Auteur

Les deux fins sont très bien et ça a été un plaisir de lire et de suivre toute cette histoire... Mais comme j'apparais dans l'autre fin, je vais narcissiquement voter pour.

FanGuy
Membre
30-10-2013
724 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

"Voici la seconde fin de l’histoire, beaucoup plus noire que l’autre, afin que chacun puisse choisir celle qui lui convient...", oui bien sûr, enfin j'aurai préféré connaître la fin de l'auteur... à faire plusieurs fins pour contenter tout le monde, ça ne laisse pas de place pour l'imagination du lecteur.

Mais quitte à écrire plusieurs fins, tu ne pourrais pas en écrire une où "ce n'était qu'un rêve"? Voilà parce qu'autant aller dans ce chemin aussi...

Moinaturelle
Membre banni définitivement
29-05-2019
45 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Chantilly

Une fin d'histoire plus noir qui est très plaisant.
Mais je la trouve moins détaillé.
Je reste un peu sur ma faim .
Par contre je te félicite pour cette série qui m'a transporté.
Vivement ta future série je suis impatiente .


Moinaturelle
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Une fin beaucoup plus crédible, que la première je trouve au vu de la passivité d'Hugo, j'ai comme l'impression que c'était la fin originelle prévue !

Magnifique récit, dans cette deuxième fin le couple a ce qu'il mérite, Hugo n'a pas le droit de baiser sa copine, et Alexia quant à elle demeure prisonnière d'une relation dans laquelle elle restera esclave, au lieu de se séparer de Hugo et de Nabil comme elle aurait du le faire.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Personnellement je préfère largement la première version.

Arabian123
Auteur

Honnêtement, j'aurai voulu que tu te focalises un peu plus sur Alexia. Car bon on s'y attendait un peu à ce que cela soit la perte de sa virginité anale et non celle d'hugo vu la tournure des évènements.

Néanmoins, j'ai trouvé cette fin assez chouette dans le fond car je pense que c'est la "vraie" fin de ton histoire tellement la tournure prenait une direction assez trash.

Le fait qu'elle soit enceinte reste assez conforme au caractère trash de l'histoire. Mon côté très gore aurait même voulu qu'alexia se fasse baiser en ayant le ventre rond portant le bébé de Nabil en elle. Mais ça aurait été peut être un peu trop.

alesso
Membre
30-01-2016
37 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Cette sérié aura était vraiment plaisant à lire, chaque chapitre est bien détaillé sauf celui-la que je trouve un peu rapide mais tu nous as fait le plaisir de nous raconter une fin heureuse et une plus humiliante donc on ne t'en tiens pas rigueur. Un grand merci pour ses 11 Chapitres

As-tu déjà des histoires de prévu, d'écrites ?
Retrouvera t-on HUGO et Lexie (avec son enfant) ?

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

J'ai adoré cette histoire qui réveille en moi mes fantasmes candaulistes. Je trouve ce mélange de soumission, humiliation et jouissance tellement excitant qu'au final je pense que je préfère encore cette fin. En tout cas, emcore merci pour le plaisir que tu nous as procuré avec ton histoire.