Le site de l'histoire érotique
Haleen
Auteur

L'histoire «Un dernier en-cas  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Vingt heures et quinze minutes, le soleil de ce début d'été ne semble pas vouloir prendre congé après une journée à taper sans arrêt sur les crânes des citadins, poussant ceux-ci à se réfugier là où l'ombre les protège. C'est mon cas ce soir, petit bout de femme de vingt-quatre ans fraîchement diplô...

Cliquez ici pour lire cette histoire

chtigalou
Membre
30-01-2016
281 Messages

J’adore !!! Une suite ?

DODOLFF55300
Membre
27-01-2013
72 Messages

Belle  histoire  vivement la suite

Pandorre
Auteur

Trop de choses à dire, et si peu de temps pour qu'elle soient écrites et lues...
Ton histoire se mérite et je ne lui ferai pas l'affront de lui mettre un "like" qui exprimerais le contraire de ce que pense vraiment de l'auteur, par une interprétation biaisée...
C'est une de tes "rares interventions" sur le forum qui a attirée très favorablement mon attention sur l'auteur. Fichtre! Je ne suis pas déçu...
Ta réponse à mon commentaire sur le forum, était dans le même temps un portrait très pointu de l'interlocuteur à qui il s'adressait... La lecture de ton histoire n'a fait que confirmer ma première très agréable impression.
Si tu fais la même démarche, tu comprendras mieux ce que je cherche à dire et que je finirai j'espère par te dire...

Un mérité "100 like" que je t'adresse personnellement.

tchaterrant
Auteur

Waouw ! Le temps de cette lecture je me suis identifié à ce chaceux quadra que je suis déjà...
J'aime ton style et ta façon très sensuelle et personnelle d'immerger le lecteur dans ton histoire...

Bravo ! J'aimerai tant avoir ce talent !

Je vais dévorer tes autres histoires !

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

J'ai bien aimé, j'ai bien accroché.


Signé moi et pas toi.