Le site de l'histoire érotique
Fantasmatique
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2014
284 Messages
Lieu: Jura

Evolutions (54)

L'histoire «Evolutions (54)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
ÉVOLUTION

Avis aux lecteurs : Le texte qui suit est sorti de mon imagination fantasmatique. Toute ressemblance avec des faits réels et (ou) des personnes existantes ne serait que pure coïncidence.

Chapitre 54 : Cochon qui s'en dédie.
Alice étant redevenue humaine dans son comportement, nous ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La différence entre la réalité et le fantasme, c'est l'imagination...
julien66000
Membre
24-04-2016
2361 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Evolutions (54)

Je visualise déjà la lingerie que va offrir Laurent à sa compagne Alice et cette dernière aura besoin d'un temps d'adaptation car ces pièces ne cacherond pratiquement pas sa poitrine ou son intimité, mais bon connaissant Alice elle va très vite s'adapter et ça deviendra naturel pour elle.

Dernière modification par julien66000 (Le 09-01-2020 à 19h10)

Nuh
Membre
17-06-2019
128 Messages

Toujours aussi sympa !!
A titre perso je ne suis pas du tout fantasme d’inceste mais pour le reste encore !!

La femme nue, c'est le ciel bleu. Nuages et vêtements font obstacle à la contemplation. La beauté et l'infini veulent être regardés sans voiles.
Victor Hugo (Post-Scriptum de ma vie)
TahitiBite
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
799 Messages
Lieu: Tahiti

Un bon chapitre smile

Fantasmatique
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2014
284 Messages

Bonjour à tous, et merci pour vos messages.

Nuh, je suis désolé pour ce qui sera des actes incestueux, mais je me suis rendu compte en parcourant le site que c'est un sujet qui est ici très apprécié. Et étant donné que mon but est de satisfaire un maximum de monde, tout en gardant mon propre style bien entendu, il nous faudra en passer par là...

Je ne pense pas dévoiler quoi que ce soit en disant cela, vu que les lignes directrice sont posées, et que ce sera la suite logique des choses.

Amicalement.

Fantasmatique.

Serval_
Membre
26-06-2020
1 Message

Bonsoir,
Je me permet de revenir sur votre propos.
« Nuh, je suis désolé pour ce qui sera des actes incestueux, mais je me suis rendu compte en parcourant le site que c'est un sujet qui est ici très apprécié. Et étant donné que mon but est de satisfaire un maximum de monde, tout en gardant mon propre style bien entendu, il nous faudra en passer par là... »

Pourquoi ? Je veux dire, pourquoi vouloir faire plaisir à tout le monde ? Pourquoi transfigurer son style (et vous en avez) si vous ne le sentez pas et en êtes « désolé » et pensez être obligé d’en « passer par là » ?

Je pense que toute œuvre originale, s’adresse à un public. Certains aiment Djian, ou Nothomb, d’autres détestent l’un ou l’autre voire les deux ou adorent les deux. C’est à vous d’amener votre public par votre style, vos choix, vos valeurs et tout ce qui rend unique votre histoire. Pas l’inverse, sinon vous perdrez ce qui fait l’essentiel pour une course à l’ Erodimat si vous me permettez ce néologisme.

Voilà, ce n’est pas un sermon, encore moins un coup de gueule. Juste vous dire que vous devez vous faire plaisir d’abord et que c’est avant tout ce qui transparaît dans vos chapitres et que j’apprécie.

Pour le reste, je part du principe qu’entre adultes consentants et conscients de leurs choix et de leurs limites, il ne saurait exister de tabous, de discrimination ou de barrière dans l’accomplissement de leur vie et de leur sexualité. J’exècre simplement la violence gratuite, l’humiliation imposée, la manipulation et tout ce qui à trait au désir sans consentement partagé qui n’est qu’une forme d’égoïsme et de brutalité.

Bien à vous

Fantasmatique
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-03-2014
284 Messages

Serval_ :

Pourquoi ? Je veux dire, pourquoi vouloir faire plaisir à tout le monde ? Pourquoi transfigurer son style (et vous en avez) si vous ne le sentez pas et en êtes « désolé » et pensez être obligé d’en « passer par là » ?

Bonjour Serval.

Cette réponse faite à Nuh datant de bientôt 6 mois en arrière, je vais vous répondre avec un peu de recul :
Ce que j'ai voulu dire, c'est que j'écris pour le plaisir de mes lecteurs (qui ne sont pas très nombreux mais fidèles), et que j'essaye de m'adapter à leurs envies et pas à mes propres besoins.

Serval_ :

Je pense que toute œuvre originale, s’adresse à un public. Certains aiment Djian, ou Nothomb, d’autres détestent l’un ou l’autre voire les deux ou adorent les deux. C’est à vous d’amener votre public par votre style, vos choix, vos valeurs et tout ce qui rend unique votre histoire. Pas l’inverse, sinon vous perdrez ce qui fait l’essentiel pour une course à l’ Erodimat si vous me permettez ce néologisme.

J'apprécie énormément ce parallèle fait avec des auteurs professionnels, car pour moi qui ne suis qu'un humble amateur, c'est un grand compliment.
Toutefois je ne suis pas d'accord avec votre logique, car selon moi le style c'est le contenant et pas le contenu. On peut par exemple trouver un mauvais vin dans une très belle carafe, et un grand cru dans un simple pichet...
De plus je ne fais pas la course à "l'érodimat", et si mon histoire s'est retrouvée dans les mieux notées c'est uniquement grâce au fait qu'à cause de mon imagination débordante, elle comprend un très grand nombre de chapitres (ce qui dérange certains et plaît à d'autres...). Mon seul titre de gloire étant que mon récit a atteint la stature d'un véritable roman, si ce n'est au niveau de la qualité en tout cas sur celui de la quantité.

Serval_ :

Voilà, ce n’est pas un sermon, encore moins un coup de gueule. Juste vous dire que vous devez vous faire plaisir d’abord et que c’est avant tout ce qui transparaît dans vos chapitres et que j’apprécie.

Je vous rassure, j'y prends du plaisir et j'espère qu'il est partagé par ceux qui me lisent.

Serval_ :

Pour le reste, je part du principe qu’entre adultes consentants et conscients de leurs choix et de leurs limites, il ne saurait exister de tabous, de discrimination ou de barrière dans l’accomplissement de leur vie et de leur sexualité. J’exècre simplement la violence gratuite, l’humiliation imposée, la manipulation et tout ce qui à trait au désir sans consentement partagé qui n’est qu’une forme d’égoïsme et de brutalité.

J'ai exactement la même philosophie que vous, puisque je pars du principe que tout est permis à partir du moment où il n'y a aucune contrainte, qu'elle soit morale ou physique.
Et pour revenir à ce que vous avez écrit un peu plus haut, je ne vendrais pas mon âme au diable pour atteindre une quelconque gloire. De plus je ne prendrais pas le risque d'influencer ceux qui me lisent, en leur laissant croire que certaine pratiques immorales entrent dans la normalité. C'est pourquoi il est précisé au début de chaque chapitre, que mes personnages sont totalement imaginaires.

Je terminerai en vous remerciant pour cette critique constructive, et en espérant que vous aimerez la suite tout autant.

Bien cordialement.

L.