Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Je suis étonné de ne pas voir ce test la sur Xstory, je n'en suis pas l'auteur je ne fais que relayer le lien. Je réponds pas aux questionnaires ici en général mais vu que je le poste autant donner l'exemple, il est en anglais par contre et ce serait long de donner une traduction pour chaque question. Cependant, l'anglais requis n'est pas d'un niveau trop élevé.

Comme d'habitude, ceux qui veulent répondre répondent, ceux qui ne veulent pas répondre passent leur chemin.

(j'ai pris le test version longue mais il est possible d'avoir une version courte en réduisant le nombre de questions ou en sautant certaines thèmes).

== Results from bdsmtest.org (il suffit de copier/coller cette adresse pour accéder au test)==
100% Switch
100% Non-monogamist
99% Brat tamer
99% Brat
97% Vanilla
84% Dominant
81% Degrader
80% Experimentalist
71% Rigger
68% Degradee
63% Rope bunny
61% Submissive
48% Exhibitionist
44% Voyeur
44% Pet
44% Master/Mistress
43% Daddy/Mommy
31% Slave
27% Primal (Hunter)
23% Boy/Girl
21% Masochist
13% Primal (Prey)
11% Sadist
4% Ageplayer
4% Owner

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Je l'ai fait il y a quelques semaines, je n'ai pas gardé les résultats...
Je vais le refaire donc ^^'


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Arabian123
Compte Supprimé

Intéressant comme sujet, je suis pas très surpris par mes résultats. Mais certaines questions m'ont parues malsaines (comme l'histoire du coloriage)

== Results from bdsmtest.org ==
99% Master/Mistress
96% Owner
96% Primal (Hunter)
94% Degrader
91% Dominant
90% Vanilla
74% Switch
72% Pet
51% Sadist
51% Voyeur
50% Exhibitionist
45% Slave
43% Brat tamer
43% Daddy/Mommy
40% Rigger
35% Brat
33% Rope bunny
33% Masochist
33% Boy/Girl
33% Degradee
26% Non-monogamist
25% Experimentalist
21% Submissive
15% Primal (Prey)
9% Ageplayer

Yanos
Compte Supprimé

Je le fais dès que possible

Yanos
Compte Supprimé

Switch 100%
Vanilla 72%
Rigger 68%
Rope bunny 66%
Masochist 65%
Sadist 62%
Experimentist 59%
Dominant 56%
Non-monogamist 55%
Voyeur 54%
Exhibitionist 52%
Submissive 52%
Dégrader 50%
Master 49%
Daddy/mommy 42%
Boy/girl 39%
Brat tamer 35%
Primal 32%
Slave 25%
Ageplayer 22%
Pet 19%
Degradee 4%
Owner 4%

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Rope bunny

Rope bunny likes to be tied up and restrained, using rope and/or other attributes (chains, cuffs, spreader bars...). Whether for sexual enhancement, for art or just for fun, they enjoy being totally at the mercy of their partner(s).

Pour résumer, tu aimes bien être attachée avec des chaines, des menottes, et d'autres choses pour le plaisir sexuel, l'art, ou juste pour t'amuser, et tu adores être a la merci de ton/tes partenaires. Non non aucun lien avec le shibari :p.

Yanos
Compte Supprimé

Pour moi je suis surpris par certains pourcentages par contre..

C'est normal ? Tu as été surpris toi ?

Dernière modification par Yanos (Le 10-01-2020 à 18h13)

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

== Results from bdsmtest.org ==
94% Sadist
93% Master/Mistress
90% Owner
89% Dominant
69% Rigger
62% Primal (Hunter)
60% Voyeur
57% Degrader
55% Experimentalist
43% Vanilla
43% Daddy/Mommy
43% Brat tamer
37% Exhibitionist
25% Switch
20% Submissive
16% Boy/Girl
7% Slave
4% Pet
4% Rope bunny
4% Brat
3% Non-monogamist
0% Degradee, primal (prey), Ageplayer and Masochist

(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Oleo & Mr.Ko quand tu as les resultats tu as un bouton "more info" a droite des mots pour expliquer ce que ca signifie.
Par exemole au vue de la description degrader= ceux qui aime rabaissé
Vanilla c'est du sex sans bdsm
...

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Olea & Mr.Ko :

Je comprend pas tout, Rope Bunny par exemple ?

== Results from bdsmtest.org ==
100% Switch  ouui
100% Rope bunny  oui au final
98% Brat tamer oui c'est vrai sur les prélim
98% Rigger  ba oui , shibari encore
96% Brat mouais ok
91% Masochist mouais
86% Primal (Hunter) oui
78% Primal (Prey) oui
78% Sadist oui
76% Slave oui
76% Experimentalist oui
63% Submissive oui
60% Degradee mouais bof
60% Dominant ok
59% Degrader je comprend pas ???
55% Non-monogamist ok
49% Master/Mistress ok
43% Daddy/Mommy ????
41% Vanilla ????
28% Pet non mais du coup 28% ok
11% Boy/Girl ???
6% Ageplayer Pedophile ? wtf
4% Voyeur ok
3% Exhibitionist AW ici mdr
1% Owner ???

Je reprends ce message la pour pouvoir expliquer tes ???

Degrader : Degradation givers like to degrade and humiliate their play partner(s), either by acting upon them in a degrading way, or by or by forcing them to do things they consider degrading.

Tu aimes dégrader ou humilier tes partenaires en agissant de façon dégradante avec eux ou en les forçant a faire des choses que tu considères dégradantes.

Daddy/Mommy : Daddies/Mommies take on a caretaker role in the relationship, being a guide as much a dominant. Daddies/Mommies dominate their little treasure submissives with an iron fist in a velvet glove: much cuddly and affectionate on the outside, while being as sturdy and hard on the inside as other dominants. Using subtle psychological mechanisms rather than brute power, they nurture their littles into obedience.

Tu prends le rôle de guide autant que dominant dans la relation, tu domines tes trésors soumis avec une main de fer dans un gant de velours, tu es plus caline et affectueuse a l'extérieur en étant tout aussi dure à l'intérieur que les autres dominants. Tu préfères la psychologie subtile à la force brute pour avoir l'obéissance de tes soumis.

Vanilla : Vanilla people enjoy regular, standard sex and relationship models. Nothing wrong with that, as long as you're having fun!

Tu aimes le sexe "standard" les modèles de relations amoureuses "standards". (Standard peut dire tout et n'importe quoi, je suppose dans ce texte que standard = pas de domination/soumission/monogamie/pas trop prompte a l'expérimentation/on évite l'anal etc...).

Boy/Girl : Littles (girls/boys) are submissive spirits that mix childlike innocence with naughty sexual curiosity. They long for a nurturing loving dominant who plays a guiding, almost parental role in their lives. While they require a softer approach to be dominated than most other submissives, their submission can go a lot deeper and sometimes rival those of slaves.

Tu as un mix entre l'innocence enfantine et de la curiosité sexuelle pas sage, ils ont besoin d'un dominant qui guide qui a presque un role parental dans leur vie, ils ont besoin d'une approche plus douce pour être dominés que les autres soumis, mais leur soumission peut aller beaucoup plus loin que celles des autres soumis et rivaliser celles des esclaves.

Age player : Ageplayers like to play with age as part of their kink. They typically take on a much younger or older age than they actually are, or prefer playing with a partner that does so. Attributes and behavior changes (such as pacifiers, coloring books, speaking in more childlike language, etc.) are commonly paired with this, to enrich the context and make it more appropriate for the played age.

Tu aimes jouer sur les âges en jouant le rôle de quelqu'un de plus jeune ou de plus vieux, ou alors tu aimes les partenaires qui jouent ce rôle aussi. C'est possible de jouer les enfants dans les actions.

Owner : Owns and takes responsibility over a pet, on a 24/7 basis. Sexuality is not necessarily involved. Often provides in animal role play attributes (e.g. puts pet in a cage) but not necessarily.

Tu prends la responsabilité d'un animal 24 h/24 7 j/semaine. La sexualité n'est pas forcément incluse, c'est souvent un jeu de rôle ou ton partenaire joue le rôle d'un animal (comme être dans une cage) mais pas nécessairement.

Pour le reste, plus tu baisses en pourcentage moins ça te correspond, donc normal qu'on commence sur du oui pour aller sur du bof puis du non ).

Yanos
Compte Supprimé

Sur l'air de "No woman no cry" :

No pussy no reply... No pussy, no reply

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Yanos :

Pour moi je suis surpris par certains pourcentages par contre..

C'est normal ? Tu as été surpris toi ?

C'est un test fait par je ne sais pas qui sur internet, je pense que c'est normal, mais pourcentages ne m'ont pas surpris. Mais c'est facile d'être surpris, déjà il y a des trucs que j'ai appris, ensuite certains pourcentages peuvent vite virer dans l'extrême. Je prend mon test sur le 100 % switch oui j'ai besoin des deux, rien que par équilibre dans une relation, je suis trop changeant pour me complaire entièrement dans un rôle ou dans l'autre.

Non-monogamist 100 % : je fantasme sur la pluralité, je pourrais être émotionnellement dans une relation polyamoureuse (j'ai réalisé que très tardivement par contre que c'était possible d'éprouver des sentiments pour deux personnes en même temps), mais c'est pas indispensable à mon équilibre comme le "switch", donc déjà ça peut être surprenant de voir "100 %".

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

Oh là là ... !
Je me sens... gênée... ^^'

100% Owner
100% Switch
99% Brat tamer
99% Rigger
98% Primal (Hunter)
96% Brat
96% Sadist
94% Primal (Prey)
94% Non-monogamist
93% Daddy/Mommy
92% Ageplayer
87% Rope bunny
84% Degrader
76% Boy/Girl
75% Pet
69% Master/Mistress
67% Dominant
60% Submissive
60% Experimentalist
58% Voyeur

37% Exhibitionist
33% Masochist
21% Degradee
19% Vanilla
0% Slave


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Sharhajar
Compte Supprimé

== Results from bdsmtest.org ==
100% Degradee - Impec
98% Brat - Plutôt 70%
82% Non-monogamist - Plutôt 100%
74% Switch - Plutôt 40%
71% Experimentalist - Plutôt 90%
69% Exhibitionist Impec
65% Degrader
65% Sadist
58% Masochist
57% Submissive
52% Owner
50% Vanilla
46% Ageplayer
46% Voyeur
44% Master/Mistress
31% Slave
22% Dominant
15% Rigger
13% Primal (Hunter)
7% Brat tamer
1% Boy/Girl
1% Daddy/Mommy
0% Rope bunny
0% Primal (Prey)
0% Pet - Starfoulah

Dernière modification par Sharhajar (Le 10-01-2020 à 19h38)