Le site de l'histoire érotique
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
434 Messages
Lieu: Suisse

Relation interdite (2)

L'histoire «Relation interdite (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Mon chéri, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Silence, je descends. Dans la cuisine, je me prends une bière que je vide pratiquement cul sec.

— Mon amour, qu'est-ce qui se passe ?
— Il y a que j'allais faire une connerie monstre avec ma propre mère.
— Mais...
— Mais quoi, c'est vrai ou quo...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile
Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
401 Messages

Re: Relation interdite (2)

Vite ... la suite .... Belle histoire ! BRAVO !!!

Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
stephane25000
Membre
15-12-2019
47 Messages
Lieu: BESANCON

humm trés chaud très belle histoire vivement la suite rien de mieux que l'inceste mère fils

aime l'inceste mère   fils
CAMELEON13
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2012
129 Messages
Lieu: AIX EN PROVENCE

Une tendresse remarquable qui fait (presque) comprendre que l'on puisse braver les tabous de l'inceste.

Sheba Queen
Membre supprimé
01-01-1970

Remarquable histoire (Parties 1 et 2). Je retiendrai l'immense tendresse et douceur qui baigne ce récit vraiment envoûtant. C'est d'une sensualité extrême. Une suite est-elle prévue ?

faune402
Membre
22-07-2020
16 Messages
Lieu: mâcon

merci pour ce joli texte .. très excitant .. je me suis fait un  plaisir solitaire en le lisant...

bonjour . plein de fantasmes inavouables ... désireux de les avouer .....méchant homme mais plutôt effacé c'est en imagination que mes plus mauvais instincts explosent...et ça fait peur !!
charimarien
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2011
434 Messages
Lieu: Suisse

Merci pour tous vos bons mots. Je crois que c'est la toute première fois que je ne coule pas dans une histoire de SM, de zoophile. Ce couple, il existe réellement, je vous le confirme. Avant même que vous en profitiez, ce sont eux qui m'ont offert leurs avis à tous deux. Je puis vous dire qu'ils étaient de ceux que vous m'avez si gentiment écrits.
La suite, je vous l'avoue, j'hésite un peu. Et ce pour une raison, s'il en fallait une. Cette raison est que je ne vis plus près d'eux. mon travail m'a éloigné de ce couple formidable. nous entretenons toujours une liaison, par missives interposées.
Seulement, ce que je désire le plus, ce n'est pas de lire leurs ébats, leurs aventures, non. Je voudrais être près d'eux pour les écouter, les entendre.
Alors comprenez mon hésitation
Encore merci

Si tu pouvais m'offrir une partie de toi, se serait quoi

Monsieur, sans hésiter ma bouche. Ainsi, vous pourriez en jouir en tout temps en la mettant partout où vous le désirez sur votre corps big_smile