Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Histoires et Auteurs
  •  » L'escalier de la luxure...ou comment j'ai découvert que ma femme était une salope ! (9)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1825 Messages
Lieu: Gignac

L'escalier de la luxure...ou comment j'ai découvert que ma femme était une salope ! (9)

L'histoire «L'escalier de la luxure...ou comment j'ai découvert que ma femme était une salope ! (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alors que Cécile savonnait avec amour le dos de sa maîtresse, elle repensait à tout l'enchaînement de circonstances qui l'avait placée en cet instant, en cet endroit. Elle se retrouvait nue, dans une grande baignoire encastrée, de l'eau jusqu'en haut des cuisses, avec une éponge à la main, et elle l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Rachid741
Auteur
06-05-2014
128 Messages
Lieu: Fribourg

Re: L'escalier de la luxure...ou comment j'ai découvert que ma femme était une salope ! (9)

très belle histoire bien écrite avec une belle progression,joli d'amener une ancienne sesclave qui souhaite se venger.
J'ai hâte de savoir quel plan ont ils ourdit

De mon mieux
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1825 Messages

Re: L'escalier de la luxure...ou comment j'ai découvert que ma femme était une salope ! (9)

Merci pour ton commentaire Rachid741, et ta gentillesse.
Tu le sauras bientôt !

shuby
Membre
11-08-2012
12 Messages

Salut on attend la suite avec impatience

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1825 Messages

Merci pour ton commentaire Shuby, ton intérêt pour cette histoire me fait vraiment plaisir.
La suite, qui sera certainement le dernier chapitre est en cours d'écriture.

HotWife
Auteur
29-10-2017
33 Messages
Lieu: Montauban

Il est assez rare que je lise une histoire avec une main entre les cuisses, mais là...
Vivement la suite !!!

Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
(Eric Schmidt, ex PDG de Google)
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1825 Messages

Merci HotWife, pour votre agréable commentaire !

Kuhn Jc
Membre
14-03-2019
4 Messages

très belle histoire, à quand la suite? j'ai hâte de la découvrir

freced
Membre
02-09-2014
182 Messages

Vivement la suite et la vengeance, formidable récit, j'adore.....

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1825 Messages

Salut Kuhn JC et freced, merci pour vos commentaires et votre intérêt.
Le confinement , le covid 19 et le décès d'une personne très proche m'ont un peu fait lever le pied sur certaines histoires.
Il faudra effectivement que je mette un point final à cette histoire...pour passer à autre chose !
En regardant mes petites tablettes il se trouve que le chapitre X est écrit à 70 %...les choses devraient aller un peu plus rapidement. Patience.