Le site de l'histoire érotique
xstory.noob
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2018
12 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

L'histoire «L'amoureux, la brute et la fille... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour à tous ! Je suis de retour ! Mes excuses pour mon absence, notamment sur mes 2 premières histoires (« Sarah Femme de ménage » et « rencontre en 5 jours »... je me rattraperai prochainement !
Je vous présente ma nouvelle histoire qui se déroulera en 3 chapitres seulement ! Elle mêlera érotis...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Fantomette5773
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Délicieux à lire....vivement la suite....

Pandorre
Auteur

Salut Noob, tu peux d'abord remercier Fantomette, c'est grâce à elle que j'ai atterri sur cette histoire. En effet il y a longtemps que je ne lis plus les histoires, celles qui pourraient m'interesser étant noyées dans la masse, je me sens mieux sur le forum.
Si je me suis retrouvé ici, c'est que j'ai eu la curiosité de savoir  à quelles genre d'histoires s'intéressait Fantomette. Quand j'ai vu son com. Je suis venu, j'ai lu, et tu m'as convaincu.
Tu es un très bon "météorologiste".
Le "climat" dans une histoire est prépondérant. C'est le seul moyen de transport qui permet à l'écrivain d'embarquer ses lecteurs dans le coeur de son esprit afin qu'ils vivent son histoire comme lui la vit en l'écrivant.
Alors ne nous laisses pas trop longtemps dans la cambrousse, on y est trop bien, mais comme toi on a tellement de choses à faire.
Alors la suite, vite vite. Tous les mecs veulent se taper la bandante "apparition" et toutes les femmes rêvent d'être à sa place...wink

Dernière modification par Muad'Dib (Le 14-01-2020 à 09h04)

alesso
Membre
30-01-2016
37 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Super le début, j'espère que la suite arrive vite, ton récit est super excitant avec cette adultere entre famille

xstory.noob
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2018
12 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Bonsoir,
Merci pour vos commentaires. J'ai presque terminé le second chapitre qui sera un peu plus long. Il paraîtra aux alentours de début mars. Merci smile

lilpoid
Membre
03-04-2011
392 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

finalement il y aura une suite ou pas?