Le site de l'histoire érotique
tintinete
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2011
15 Messages

Dépucelé (1)

L'histoire «Dépucelé  (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
On a acheté un nouveau chien après avoir attendu plusieurs mois, suite à la perte de notre vieux Tom, un caniche qui est resté avec nous très longtemps.
Celui-là s'appelle Max, on aime les noms courts. C'est la première fois que l'on prend un gros chien, c'est un saint-bernard magnifique, il est to...

Cliquez ici pour lire cette histoire

badgirl
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-05-2010
402 Messages
Genre : Femme
Lieu: Cooks Islands

Re: Dépucelé (1)

Humm merci. J'adore. Des bons souvenirs me sont revenus en mémoire. Une suite ?

La vie est courte ! Ne pas se prendre la tête c'est bien aussi !
befw
Membre
02-11-2018
3 Messages

je vois des histoire femme avec chien  mai jamai homme avec chienne pour quoi

pasc40
Membre
15-05-2011
210 Messages

magnifique histoire, une suite ??

tintinete
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2011
15 Messages

Oui, je pense, on a eu 3 ou 4 chiens en pension et quasiment a chaque fois ma femme s'est fais saillir, avec plus ou moins de réussite. en attendant je met ses aventures de gang bang , cela va être publié , tout est réel !

tintinete
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2011
15 Messages

quelqu'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas a accéder aux annonces de membres , quand je clique, je me retrouve sur les site de rencontre de xstory ???????????

David 76
Membre
29-03-2019
3 Messages

Tout est réel j'adore ta femme sans la connaître je me verrai bien a ta place la mienne est loin d'être comme ça dommage

Greg666
Membre
27-06-2018
2 Messages

Bjr superbe histoire il y aura t il une suite ?

tintinete
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2011
15 Messages

oui, car après le saint Bernard, ma compagne a acheté un berger australien, malheureusement beaucoup moins puissant que mon chien..... Il lui a monté dessus pendant deux ans et a force il en avait pris une sacré technique, je raconterais cela bientôt !

tintinete
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2011
15 Messages

Non, ce genre de chien est bien monté mais souvent très poussif, il n'a connu qu'elle comme femelle, oui il la faisait bien jouir car il était poussif mais des fois très puissant quand ça lui prenait et dans ce cas elle avait du mal a se tenir au tapis tellement ses coups de bite étaient violents et rapide. Par contre il lui mettait des litres de sperme dans la chatte, ça dégoulinait le long de ses cuisses, le tapis était toujours noyé!

tintinete
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2011
15 Messages

oui, il y en a quand même qui le font, j'en ai connu trois , je raconterai ces expériences par la suite.

web8464
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-06-2013
139 Messages
Genre : Homme

mmmmm on a adoré ton histoire avec mon mari, cela nous a beaucoup excité aux plaisirs de te lire

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
114 Messages

Très belle histoire, " tintinete ", bien racontée, maintenant que Martine à goûter à la bite de Max, elle y reviendra automatiquement, se laisser sauter par un chien est totalement différente de l'acte sexuel avec un homme, le sexe du chien est plus chaud, et plus gros, puis il y a le " knot ou son nœud " qui se situe à la base de son sexe, il est 10 fois plus gros encore que son sexe et qui lui sert à se verrouiller avec sa femelle du moment, pour bien l'ensemencer et à assurer sa descendance.

C'est  aussi plus frénétique il rentre et sort beaucoup plus rapidement dans l'orifice dans lequel il se trouve et en même temps qu'il va et vient dans celui-ci, il ne cesse de gicler des jets de près-sperme afin de bien lubrifier le conduit. C'est plus endurant et plus fort qu'avec un homme, et en principe lorsqu'il vous rentre son " knot " pour se verrouiller, vous avez l'impression qu'il va vous exploser votre orifice tellement il est gros.

Et le summum arrive seulement après le collage avec l'animal, lorsque ses jets de sperme plus chaud, plus épais et qui giclent plus fort, vienne tapir le fond du vagin et s'éclate sur votre utérus. Généralement une femme qui se laisse saillir par un animal,  ne le regrette pas car c'est totalement différent, c'est unique, c'est beaucoup plus intense et plus long qu'avec un homme.

Il y a aussi la taille de son sexe (plus gros et qu'on sent encore grossir dans son orifice),  ensuite il y a cette quantité impressionnante de près-sperme plus le sperme qu'il vous met dans le conduit (vagin ou cul). Il y a également le nombre d'orgasmes intenses et incroyables qu'une femme a durant cet acte sexuel hors du commun.

En général lorsqu'une femme se laisse saillir avec verrouillage, avec un chien, il en résulte pendant l'acte, d'intenses orgasmes les uns plus fort que les autres, ils sont généralement aussi plus nombreux, les femmes ont aussi l'impression que leur ventre grossi, tel que celui d'une femme enceinte à ses débuts, tellement le chien leur injecte de près-sperme et sperme.

Après l'acte d'ordinaire, il reste une grande jouissance par ce qui vient de se passer, mais également une grande fatigue, tellement ce fut incroyable et intense, la femme a l'impression qu'on lui a retiré toutes ses forces vues l'intensité de ce qu'elle vient d'éprouver et de subir, mais c'est tout à fait normal, et puis il reste aussi cet instant de grand bonheur qu'elle a vécu qui est tout à fait unique et nouveau pour elle, surtout lorsqu'il s'agit de la première fois, chez certaines autres femmes (assez rares) elles ne les ressentent seulement que lors d'une autre saillie.

Plus tard, vient l'envie de le refaire, pour s'assurer que c'est bien aussi unique et intense qu'on l'avait ressenti, ou pour revivre encore une fois cet accouplement hors norme, et surtout pour retrouver ces moments uniques et intenses, puis plus tard encore on veut essayer avec un chien ayant un sexe plus gros que celui qui vous a saillie la première fois !

Voici quelques explications supplémentaires qui ne manqueront pas de compléter cette histoire et qui vous éclairciront un peu plus le pourquoi de certaines femmes qui passent à l'action et deviennent par la suite zoophiles.

SIQUOIR
Super Auteur
01-08-2015
114 Messages

Je n'avais pas lu tous les commentaires postés quand j'ai envoyé mon commentaire, et effectivement comme je le disais précédemment, une fois qu'elle y a goûtée elle revient automatiquement pour les raisons déjà évoqué ci-dessus. J'ai lu qu'elle c'est fait saillir par un berger australien bien monté, mais poussif.

Comme je l'ai expliquer plus haut, au bout d'un moment elle veut essayer avec un autre chien pour voir si c'est pareil qu'avec celui qui l'avait saillie la première fois, mais ça n'est JAMAIS pareil, car chaque chien est différent et sa manière de saillir aussi.

En tout cas c'est une belle histoire que j'ai beaucoup aimée, et je suis très heureux pour votre femme qu'elle a bien voulu faire un essai de zoophilie et là encore comme je l'ai écrit, elle avait toutes les chances possibles d'être satisfaite et d'aimer ce qu'elle venait de vivre avec son amant canin, de plus elle est maintenant une femme à chien qui aime l'amour canin et j'en suis ravi pour elle.

Très bonne continuation et soyez heureux ensemble, je trouve votre femme formidable...

Benoit571
Membre
25-03-2019
7 Messages

Moi j'aimerais trouvé dans notre secteur un chien aussi pour Mme.