Le site de l'histoire érotique
verseaubie
Membre
27-02-2019
39 Messages
Genre : Femme
Age : 56 ans
Lieu: montréal

David, ca fait 5 fois que tu écrit sur ce sujet, tu devrais lire tes ancien message et nous ficher la paix

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Brunsportif :

Avez-vous déjà  touché le sexe et clitoris de votre mère avec vos oreilles ?

Non, césarienne abdominale.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Tilia TV :

Brunsportif :

Avez-vous déjà  touché le sexe et clitoris de votre mère avec vos oreilles ?

Non, césarienne abdominale.

Dorsale perso, c'était comment de passer par devant? roll

Pandorre
Compte Supprimé

Brunsportif :

Avez-vous déjà  touché le sexe et clitoris de votre mère avec vos oreilles ?

Méfies toi des nouvelles applications Brun, elle pourraient rendre ta vanne obsolète...wink

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2457 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Je n’ai aucune expérience mais ma cousine son père l’a traque pendant son enfance elle en est sortie traumatisée !!!
Il est venu m’emmerder 1 fois je l’ai ramassé avec ma diplomatie légendaire.
Il y a plusieurs histoires d’inceste il suffit de chercher !!!


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
donico
Compte Supprimé

Ah, pour une fois on va me laisser sortir la bonne vieille vanne, d'habitude il y a toujours quelqu'un pour la faire avant moi : oui, avec ma femme !

Voilà, ça ce sera fait.

Qui pour la prochaine, sachant que cette question est posée environ tous les 15 jours ??

Mendo86
Membre
26-01-2020
17 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

J’ai une une experience inceste et j’ai adoré ca !

J’ai pratiqué avec ma femme le libertinage et avec mes beau parents libertin, nous somme aller en club, bien sur personne ne devait savoir que nous étions de la meme famille.
Nous avons bu quelque verre et nous nous somme rapproché doucement. D'abord quelque caresse avec belle maman et pour ma femme avec son père, c’était très excitant. Nous somme donc aller dans l'arrière club légèrement plus intimiste et nous avons continué nos caresses plus intimement, je me suis aussi occupé de la queue de beau papa celle ci m’attirai aussi. J’ai léché comme il se doit belle maman et ma femme se fesait léché par son père, qu’es ce que c’était bon et excitant. Ensuite belle maman s’est occupé de ma queue et moi j’ai eu envie de sucer beau papa tout en doigtant ma femme. Ensuite j’ai pénètré belle maman pendant que ma femme se fesait prendre par son pere. Et voila.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

@Hajar : à toi l'honneur

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Tiens Tiens Tiens (je m'appelle pas Hajar mais je passais par là)^^

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Inutile d'incester... sauf pour les campeurs qui ont l'habitude de coucher sous la tante ... tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Pandorre
Compte Supprimé

Mendo86 :

J’ai une une experience inceste et j’ai adoré ca !

J’ai pratiqué avec ma femme le libertinage et avec mes beau parents libertin, nous somme aller en club, bien sur personne ne devait savoir que nous étions de la meme famille.
Nous avons bu quelque verre et nous nous somme rapproché doucement. D'abord quelque caresse avec belle maman et pour ma femme avec son père, c’était très excitant. Nous somme donc aller dans l'arrière club légèrement plus intimiste et nous avons continué nos caresses plus intimement, je me suis aussi occupé de la queue de beau papa celle ci m’attirai aussi. J’ai léché comme il se doit belle maman et ma femme se fesait léché par son père, qu’es ce que c’était bon et excitant. Ensuite belle maman s’est occupé de ma queue et moi j’ai eu envie de sucer beau papa tout en doigtant ma femme. Ensuite j’ai pénètré belle maman pendant que ma femme se fesait prendre par son pere. Et voila.

c'est là dessus que tu t'es branlé hier soir?....Tu pourrais varier un peu, il est usé ton fantasme...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Mendo86 :

J’ai une une experience inceste et j’ai adoré ca !

J’ai pratiqué avec ma femme le libertinage et avec mes beau parents libertin, nous somme aller en club, bien sur personne ne devait savoir que nous étions de la meme famille.
Nous avons bu quelque verre et nous nous somme rapproché doucement. D'abord quelque caresse avec belle maman et pour ma femme avec son père, c’était très excitant. Nous somme donc aller dans l'arrière club légèrement plus intimiste et nous avons continué nos caresses plus intimement, je me suis aussi occupé de la queue de beau papa celle ci m’attirai aussi. J’ai léché comme il se doit belle maman et ma femme se fesait léché par son père, qu’es ce que c’était bon et excitant. Ensuite belle maman s’est occupé de ma queue et moi j’ai eu envie de sucer beau papa tout en doigtant ma femme. Ensuite j’ai pénètré belle maman pendant que ma femme se fesait prendre par son pere. Et voila.

Techniquement tu n'as pas pratiqué directement l'inceste, puisqu'il s'agissait de ta belle-famille

Sin-A-Moon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-02-2018
2106 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Bretagne

megalosex :

Inutile d'incester... sauf pour les campeurs qui ont l'habitude de coucher sous la tante ... tongue

Bravo lol


I'm Sin-A-Moon, a woman who love lovely women ; a willow witch ; I'm a spicy ginger, a sinner, a moon-lover.
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

david82 :

Bonjour, avez vous déjà vécue une histoire inceste, et avec  quel membre de votre famille ?

Bonjour !

Se présenter fait parti du savoir vivre, comme dans la vraie vie c'est une obligation. Quant à ton sujet maintes fois relégué sur ce site, cherche un peu et tu trouveras toutes les réponses possibles et impossibles.


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici